Venez commenter les news du site
-
Lynxette
Re: Venez commenter les news du site
C'est la gardienne de la prison
(la fille qui n'aime pas avoir tort) 

- Liklaugh
- dana
"Mermaids" est bien de la même équipe qui a fait "Lady pochoir" . la seule actrice que je connais c'est Meike Gottschak, elle jouait elle aussi dans Vl mais dans les années 90. Son personnage s'appelait Sophie et était hétéro alors que l'actrice est homo dans la vie.
Pour Bad girls enfin le remake, il était temps !! Depuis le temps que les droits étaient achetés , rien ne se faisait.
J'ai même cru que ça n'arriverait pas. Le projet devait d'abord être sur HBO mais apparemment NBC a racheté les droits.Le pitch est un peu bizarre. Je me demande si c'est la même histoire ou si ils vont complètement tout changé et ne garder que la thématique.
Pour Bad girls enfin le remake, il était temps !! Depuis le temps que les droits étaient achetés , rien ne se faisait.
J'ai même cru que ça n'arriverait pas. Le projet devait d'abord être sur HBO mais apparemment NBC a racheté les droits.Le pitch est un peu bizarre. Je me demande si c'est la même histoire ou si ils vont complètement tout changé et ne garder que la thématique.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Pour "Bad Girls" Liklaugh a raison, elle n'a jamais été gardienne d'où la grande interrogation. La série commence par son arrivée (plein de séries commencent par l'arrivée de quelqu'un Carter dans "Urgences", Jenny dans "The L-Word"...) en tant que directrice de la prison. Elle veut y faire régner l'ordre mais c'est pas gagné et petit à petit elle va apprivoiser Nikki qui va l'aider à éviter que les gangs ne dirigent la prison.
Je suis comme toi Dana contente que les droits qui avaient été acheté il y a longtemps soient enfin exploités. En même temps j'ai un peu peur. NBC c'est pas HBO comme chaîne. Je crains qu'on nous en fasse un truc aseptisé sans saveur. Et ça, ça me fait vraiment très peur !
Je suis comme toi Dana contente que les droits qui avaient été acheté il y a longtemps soient enfin exploités. En même temps j'ai un peu peur. NBC c'est pas HBO comme chaîne. Je crains qu'on nous en fasse un truc aseptisé sans saveur. Et ça, ça me fait vraiment très peur !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Lynxette
En fait c'est moi qui n'avais pas compris: quiproquo je croyais que Liklaugh disait qu'elle n'avait pas été sous directrice m'enfin

- dana
J'ai pensé la même chose quand j'ai vu que NBC avait acheté mais bon ça ne veut pas dire forcement que ça sera mauvais. De toute façon il y aura un pilot si c'est nul la série ne se fera pas.En même temps j'ai un peu peur. NBC c'est pas HBO comme chaîne. Je crains qu'on nous en fasse un truc aseptisé sans saveur. Et ça, ça me fait vraiment très peur !
Maintenant reste a savoir qui va jouer dedans . Bon s'ils reprennent l'histoire anglaise , on peut déjà spéculer sur qui fera Nikki, Helen, Hollamby etc ...
Je n'ai pas d'idée pour l'instant, je vais y réfléchir, y a tellement d'actrices ce n'est pas évident.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Galou
Bonjour à toutes !
Un petit message pour vous dire que le site ne sera pas mis à jour aujourd'hui pour cause de panne d'électricité dans l'immeuble de la cheffe ! Isa m'a en effet appelée pour vous faire passer le message.
En attendant, c'est à la bougie qu'elle lisait tranquillement un livre, en espérant que l'électricité soit de retour demain pour que Dieu internet fonctionne à nouveau et pour pouvoir mettre le site en ligne (et accessoirement aussi pour sauver le contenu de son frigo et de son congélo...).
On croise les doigts pour que l'électricité revienne rapidement !
Bonne soirée !
PS : Ou sinon on fabrique un générateur électrique à pédales et on se relaie pour pédaler et alimenter juste l'appart' de la cheffe !
Un petit message pour vous dire que le site ne sera pas mis à jour aujourd'hui pour cause de panne d'électricité dans l'immeuble de la cheffe ! Isa m'a en effet appelée pour vous faire passer le message.
En attendant, c'est à la bougie qu'elle lisait tranquillement un livre, en espérant que l'électricité soit de retour demain pour que Dieu internet fonctionne à nouveau et pour pouvoir mettre le site en ligne (et accessoirement aussi pour sauver le contenu de son frigo et de son congélo...).
On croise les doigts pour que l'électricité revienne rapidement !
Bonne soirée !
PS : Ou sinon on fabrique un générateur électrique à pédales et on se relaie pour pédaler et alimenter juste l'appart' de la cheffe !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- Atta
- Modérateur
Je suis pour le pédalage! mais Isa qui pédale et nous on admire
ceci dit c'est glamour de lire a la bougie
ceci dit c'est glamour de lire a la bougie
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- ticlo
bon ben je croise les doigt !!! je vais être triste sans ma news mais je promet d’être forte !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...