Bon, je pensais ne pas vous écrire ce message, pensant que j'allais foncer et avoir ma réponse directement... mais j'ose plus trop, alors j'en reviens au point de départ.
Y'a quelques mois, j'ai rencontré une fille. Elle m'a directement plu. On s'est revu à quelques reprises par la suite, toujours dans le même contexte : soirées.
Depuis le début, on se tourne autour, on s'embrasse et patati et patata... On s'envoit quelques SMSs, mais rien de bien folichons. Ca reste conventionnel. Bref, lors d'une soirée, elle est distante avec moi, me dit d'aller m'amuser avec les autres, de ne pas me prendre la tête... plus de bisous !

(Bon, là, j'en suis déjà à VRAIMENT bien l'aimer). Une autre soirée arrive, mais cette fois, chez une amie, donc c'est déjà plus posé. Bref, elle n'est plus distante, papouilles, papouilles et on se retrouve dans une chambre. Re bref, on discute, et si j'ai bien compris (à ce moment, ça paraissait clair mais avec ce qu'il s'est passé ce week end, j'ai un doute), elle me dit qu'elle m'aime bien et que si elle était distante avec moi, c'est qu'elle croyait que je ne voulais que m'amuser avec elle.
A savoir que 2 jours après, je partais à Nice, pour ce qui devait être plusieurs mois (je n'y suis restée que 2 mois, finalement). Donc, elle me dit qu'on a qu'à vivre notre vie d'ici là, qu'on peut garder contact et que l'on verra bien, à mon retour... qui vivra verra, quoi.
Donc, 2 mois après : I'm back. Je l'ai revu 2 fois, depuis. Une fois où elle devait partir assez tôt donc on a discuté, c'était sympa

(y'avait une amie avec moi, donc c'était pas un RDV amoureux, hein). La 2e, c'était ce vendredi soir.
Très bon feeling, on s'est vraiment amusées. Aucune distance, tout allait bien. Tout naturellement, je tente une approche ! Et là, c'est le drame...

Malheureusement, y'avait beaucoup de bruit et j'étais légèrement alcoolisée donc je pourrais point citer mot à mot... mais en gros, j'me suis prise un rateau, quoi. Même discours qu'au début => "Non...va t'amuser, sérieux...".
Est-ce que c'est parce qu'elle m'a vu embrasser une fille que je connaissais ? (mais c'était un baiser de copines lesbiennes bourrées, quoi !!

) (J'suis teu-bée quand j'suis pompette, j'sais plus me tenir.)
'Fin bref, je tiens à préciser, quand même, que REELLEMENT, ce baiser était purement innocent, hein.
Plein de questions me viennent à l'esprit :
Est-ce que le fameux soir où on a VRAIMENT discuté : j'ai tout compris de travers ? Le "je t'aime bien", voulait dire "je t'aime bien mais, j'veux qu'on reste amies". Et le "on reste en contact et on verra par la suite", était une solution de facilité ? ("Tu rentres que dans plusieurs mois, d'ici là, j'aurai effacé ton numéro et retiré de Facebook"). Mais je ne crois pas que ce soit le genre de fille à attirer une nana dans une chambre si elle ne lui plait pas... elle a l'air très réglo à ce niveau là ! (je peux me tromper, évidemment)
Imaginons que j'ai bien compris : - a t-elle tout simplement changé d'avis ?
- Pense-t-elle que je ne suis pas assez sérieuse, et du coup, prend ses distances ? ( Elle m'a souvent vu faire des "baisers" innocents à des filles, quand je pensais qu'elle en avait rien à foutre de ma tronche ; une amie à moi - qui me connait bien mal, il faut croire - lui a dit que je ne voulais que m'amuser, justement ; etc)
Je ne vous demande pas de répondre à ces questions, of course

Mais ça me perturbe...
Du coup, je me suis dit : "Fuck it, j'vais lui envoyer un message pour qu'elle mette les choses au clair."
Mais déjà, lui demander en message, j'ai peur 1) qu' elle me prenne pour une tocarde
2) qu'elle me trouve relou et que du coup, elle ne veuille plus me voir.
Bon, après qu'elle m'ai remise en place, on a continué à discuter ensemble, on s'est envoyé 2/3 messages d'une banalité affligeante, normal, quoi. Comme deux copines.
Mais bon, c'est étrange...
Message tout de suite, où j'attends la prochaine soirée ? Ou j'essaie d'amener la chose subtilement, sans jouer la fille blessée...
(A chaque fois, je pars dans l'idée de bien RESUMER mes "problèmes", mais je n'y arrive jamais....

)
PS : me relisant, je m'aperçois des nombreuses fautes d'orthographe que j'ai fait, mais je n'ai pas le courage de me corriger, alors désolée si ça pique les yeux
PS 2 : p'tain, je viens ENCORE UNE FOIS d'avoir l'impression de sentir son odeur. Je crains.