elleUwant a écrit :Merci pour ton message ImagineMe&You
Mais hélas, ce que je redoutais est arrivé : elle veut qu'on reste potes, qu'elle trouverait ça vraiment dommage si je ne le sentais pas...
J'accepte. Je ne suis pas amoureuse donc ça peut le faire. Je suis contente qu'elle ait été honnête. Bon, elle ne m'a pas expliqué, mais en même temps, je ne lui ai pas demandé d'explications. Et je n'ai absolument aucune envie de l'ennuyer, ou de la mettre mal à l'aise. Peut-être qu'un jour, elle m'expliquera, sinon ça restera un mystère

(si ça se trouve, il n'y a rien à expliquer)
Bon, j'suis un peu (beaucoup) déçue, mais je m'en remettrai

c'est drôle, ca ressemble un peu à ce que je vis en ce moment mais je suis dans le cas de ta copine...
J'ai fais la connaissance d'une fille ya à peu près un mois, après quelques jours elle me donne son numéro que j'accepte avec plaisir bien évidement
On a super bien accroché, on a les mêmes délires, on se connait depuis peu et pourtant c'est comme si ont étaient pôtes depuis des années. Et je dois avouer qu'elle me plait énormément...
Seulement ya un hic, à 29ans elle n'a jamais été amoureuse de sa vie, et ne compte pas s'engager dans une relation sérieuse, elle n'en a pas l'intention et préfère clairement s'amuser...
Elle m'a déja fais comprendre que elle passerait bien un p'tit moment sympa avec moi, et en maitre zen que je suis, j'ai refuser

Meme si j'en ai eu aussi très envie, je refuse d'être un numéro de plus sur sa liste de conquète... Et depuis à part quelques allusions par ci par là les choses sont qd memes clair entre nous qu'il n'y aura rien et pour être honnete c'est déja super d'etre pôte comme ça avec elle

Très sincèrement, si je pouvais avoir la chance que d'être son exception à la règle, ca me ferait de moi une femme heureuse :p Et je commenc à qd même m'attacher à elle...
Ceci dis, elle ne m'a jamais mentie sur ses intentions ni sur ce qu'elle est avec les filles, donc j'arrive à bien gérer, son amitié me suffit pour le moment

Mais bon, on s'envoit genre plus de 50sms par jours, et on se confie pas mal l'une à l'autre qd meme, alors je me demandais si une fille qui n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse pouvait qd meme envisagé d'en avoir une, et que le faite d'en avoir jamais eu lui fasse peur au point de nier qu'il pourrait y avoir quelque chose de sérieux ( j'espère que ma dernière phrase est décriptable lol).
Parce que elle a sa bande de pote, alors si elle envoit plus de 50sms par jour à chacun d'eux, bin heu elle ferait que ca toute la journée...
Serait-il possible qu'elle m'apprécie qd meme un peu plus que les autres et qu'un jour, à force de me connaitre elle envisagerait éventuellement un truc de sérieux ? je me fais pas d'illusion mais bon...
Donc, ElleUwant, toi qui n'a apparement jamais eu de relation sérieuse, comment envisagerais tu d'en avoir une, ca te ferais pas peur au point de faire inconsciemment tout pour que ca marche pas ?
Etant dans le cas de la fille qui apprécie une fille qui n'a jamais eu de relation sérieuse, donc comme ta copine ^^, ce qui me frainerai c'est le fait de ne pas savoir si tu serais capable d'etre fidèle ou pas, de me dire que "pourquoi moi ?" "pourquoi serait-je une exception pour elle alors qu'elle n'a jamais été amoureuse ?".
Tout ça fais que je comprend ta copine à ses réticences d'avancer avec toi, je ferai clairement pareil qu'elle, meme si j'en ai envie...
Donc à toi de lui faire comprendre que tu peux etre clean avec elle et qu'elle peut avoir confiance en toi