Confidences : Venez raconter votre histoire !
- Tessa
Re: Votre 1er bisou avec une fille...
T'inquiète, Milkyway, t'es loin d'être la seule, pour moi il a pas encore eu lieu non plus, mais je désespère pas de rencontrer la perle rare un de ces quatre 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- ladybird1
Jme revois encore adolescente et imaginer un parfait premier baiser avec une fille.
Et puis, finalement, mon premier bisou a été à l'image de ma première histoire avec une nana... foireux
Sa va sûrement paraître fleur bleue, mais que je repense à un premier baiser, au final je ne garde en tête que mon premier baiser avec celle qui a fait chavirer mon coeur, il y a maintenant près de deux ans et demi. Certes, techniquement, ce n'était pas le premier, mais pour moi c'est tout comme ...
Et puis, finalement, mon premier bisou a été à l'image de ma première histoire avec une nana... foireux
Sa va sûrement paraître fleur bleue, mais que je repense à un premier baiser, au final je ne garde en tête que mon premier baiser avec celle qui a fait chavirer mon coeur, il y a maintenant près de deux ans et demi. Certes, techniquement, ce n'était pas le premier, mais pour moi c'est tout comme ...
- MaxGuevara
J'aurai aimé que ce bisou se produise avec une autre fille mais bon...J'avais donc rencontré cette fille sur internet,on avait sympathisé,puis un jour on a décidé de se voir...De son côté elle avait déjà eu une relation avec une fille,moi j'étais encore inexpérimenté
...Je devais aller passé la nuit chez elle,ce qui en soi était déjà une aventure car elle habitait dans un coin perdu et montagneux de hte savoie lol...Bref après un long trajet,en voiture avec mes parents (oui la lesbienne se fait toujours trimballer en voiture par ses parents innocents lorsqu'elle est encore trop jeune pour conduire lol S'ils savaient !!
).Après ce long voyage donc,j'arrive chez elle,et le 1er contact visuel est plûtot rassurant (bah oui sur internet on peut trouver de tout et n'importe quoi).Une fois mes parents éclipsé,on se dirige vers sa chambre,lieu où l'on allait passer toute la soirée...Elle avait prévu une soirée DVD (bah oui cette petite maline avait tout prévu pour créer une atmosphère propice au rapprochement ).Pour ma part,j'étais complètement coincée,j'avais tellement peur que j'imaginais tous les scénarios possible dans ma tête...Bref la soirée se déroule agréablement,les films s'enchainent (ne me demandez pas lesquels,je n'ai même pas pris la peine de les suivre
).Plus les heures passaient,plus l'écart entre nous deux allongées sur le lit se réduisait,plus la tension montait...A la fin de la soirée,j'étais tout de même toujours aussi coincée et ce ne certainement pas moi qui allait faire le 1er pas...Le temps filait cependant à une allure,que la fin de la soirée était bien vite là..Je désespérais un peu à l'idée qu'il ne se passerait peu être rien ce soir là...Mais c'était sans compter sur l’extinction des lumières
.Entre temps on était devenue très proche,elle avait un lit assez rigolo pour le coup,car il était un peu vieux,du coup il y avait un trou au milieu qui nous faisait glisser inéxorablement au milieu (je sais pas si c'est très clair).On était donc très proche est tout à coup,elle commence à me caresser la main ou le bras je ne sais plus trop,(1er vrai contact de la soirée),puis je prend mon courage à 2 mains et je lui répond par une autre caresse certainement..La suite vous vous en doutez...Elle se penche vers moi et me fait la bise,se retourne puis s'endort...NON je rigole! Elle se penche sur moi,enfin se penche,elle s'allonge sur moi( 1er corps à corps avec une fille (héhé
),puis de toute sa douceur, de toute sa féminité et de toute sa sensualité,m'embrasse délicatement...Après ça elle s'arrête un instant l'air de dire '"est ce que j'ai le droit de continuer ?",et là je lui rend son baiser...C'est peut être cliché ce que je vais dire,mais à ce moment ,j'ai vraiment eu l'impression de m'éveiller à la vie...tout s'expliquait enfin et tout était clair...ça coulait de source...J'avais vraiment l'impression de planer c'était juste magique 
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- MaxGuevara
Pas mal le coup du dragibus!! J'aurai du le faire à ma meilleure amie du collège dont j'étais secrètement amoureuse j'aurai peut être pu en obtenir quelque choseLiklaugh a écrit :Si t'insistes![]()
J'étais au lycée, je savais pertinement que j'étais homo et ne m'en cachais pas. On est sortis des cours un après-midi avec des potes de ma classe et on est allés boire un verre. Je ne sais plus très bien comment c'est venu sur le tapis, mais l'une de mes potes m'a demandé si j'avais déjà embrassé une fille, et j'ai répondu que non. Donc elle s'est dévouée![]()
Rien de romantique dans tout ça
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- MaxGuevara
ladybird1 a écrit :Jme revois encore adolescente et imaginer un parfait premier baiser avec une fille.
Et puis, finalement, mon premier bisou a été à l'image de ma première histoire avec une nana... foireux![]()
Foireux comment? raconte...
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- Atta
- Modérateur
Oui le coup du dragibus c'est trop cool!

Je désespérais un peu à l'idée qu'il ne se passerait peu être rien ce soir là...Mais c'était sans compter sur l’extinction des lumières![]()
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- MaxGuevara
J'avoue le noir parfois ça aide les peureuse comme moi 
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- Atta
- Modérateur
Pour le coup je te comprend parfaitement
Mais c'est marrant comme tu raconte ca, ca me rappelle des choses donc je peux me mettre parfaitement à ta place
Avec un peu de chance la prochaine fois c'est toi qui fera le premier pas
Avec un peu de chance la prochaine fois c'est toi qui fera le premier pas
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- ladybird1
Hum hum foireux dans le sens où cette nana m'en a fait voir de toutes les couleurs. Très lunatique, très centrée sur elle-même, j'ai fini par la quitter. J'étais pas folle amoureuse d'elle, donc bon j'ai pas fini le coeur brisé... mais quand je lui ai dis que je la quittais, elle n'a su me répondre que je ne t'étais qu'une pauvre petite hétéro qui l'avais utilisé comme expérience homo... Bref, après cette histoire, je me suis limitte remis en question, ou du moins mon orientation sexuelle... C'était vraiment une histoire foireuse !!! lolMaxGuevara a écrit :ladybird1 a écrit :Jme revois encore adolescente et imaginer un parfait premier baiser avec une fille.
Et puis, finalement, mon premier bisou a été à l'image de ma première histoire avec une nana... foireux![]()
- MaxGuevara
je ne t'étais qu'une pauvre petite hétéro qui l'avais utilisé comme expérience homo... oui y'en a beaucoup des comme ça malheureusement...mais je n'insinue pas que tu en étais une lolladybird1 a écrit :Hum hum foireux dans le sens où cette nana m'en a fait voir de toutes les couleurs. Très lunatique, très centrée sur elle-même, j'ai fini par la quitter. J'étais pas folle amoureuse d'elle, donc bon j'ai pas fini le coeur brisé... mais quand je lui ai dis que je la quittais, elle n'a su me répondre que je ne t'étais qu'une pauvre petite hétéro qui l'avais utilisé comme expérience homo... Bref, après cette histoire, je me suis limitte remis en question, ou du moins mon orientation sexuelle... C'était vraiment une histoire foireuse !!! lolMaxGuevara a écrit :ladybird1 a écrit :Jme revois encore adolescente et imaginer un parfait premier baiser avec une fille.
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi