Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
MaxGuevara

Re: Votre 1er bisou avec une fille...

Message par MaxGuevara »

Atta a écrit :Pour le coup je te comprend parfaitement :mrgreen: :roll: Mais c'est marrant comme tu raconte ca, ca me rappelle des choses donc je peux me mettre parfaitement à ta place :lol:
Avec un peu de chance la prochaine fois c'est toi qui fera le premier pas ;)
Oh depuis j'en ai fait du chemin,c'était la 1ere fois que j'avais un contact de ce genre avec une fille,j'avais 16 ans ça date maintenant...Aujourd'hui j'en ai 23 :) et de nombreux bisoux à mon actif ! J'ai plus peur maintenant,d'autant plus que j'embrasse la même fille depuis 3 ans :oops:
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

Atta a écrit :Pour le coup je te comprend parfaitement :mrgreen: :roll: Mais c'est marrant comme tu raconte ca, ca me rappelle des choses donc je peux me mettre parfaitement à ta place :lol:
Avec un peu de chance la prochaine fois c'est toi qui fera le premier pas ;)
En tout cas ravie que tu aies apprécié ma façon de raconter,navrée si c'était un peu long et parsemé de fautes de frappe :roll: ...Ravie aussi de constater qu'on puisse se reconnaitre ds mon expérience lol
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

ticlo

Message par ticlo »

bon ben mon premier vrai baiser avec une fille ... heu moi perso grande histoire (en totalité je suis rester 3ans avec elle )donc un énorme grand souvenir !!!

j'avais 15 ans , elle était expérimentée, moi pas du tout, je me souviendrai toujours de ce jour !!! on était allez faire un basket entre potes un soir d'été juste avant la rentrer !!! puis minuit arrive bon c'est les vacances faut pas déconner a 15 ans rare sont les fois ou ma mère m'a laisser la permission de cendrillon mais bon bien vendu je l'ai eu donc on respecte les horaires !!! sur le chemin certaine parte a droites d'autres a gauche puis elle me dit je te ramène bon j'avoue quand elle me parlais c’était déjà le 14 juillet ( équivalent 1aout en suisse ) j'avais d'yeux que pour elle mais bon moi... lui dire ... ça va pas je suis pas cinglés !!!
donc on arrive devant chez moi et je l'a remercie de m'avoir accompagner et pour la soirée !!! je m'approche pour lui dire au revoir je lui fais la bise et elle me demande si elle peut faire quelques chose car elle en avais envie et je lui demande incrédule, quoi ??? elle me dit t'embrasser puis elle s'est penser et m'a embrasser avec une telle douceur c’était magique !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

ticlo a écrit :bon ben mon premier vrai baiser avec une fille ... heu moi perso grande histoire (en totalité je suis rester 3ans avec elle )donc un énorme grand souvenir !!!

j'avais 15 ans , elle était expérimentée, moi pas du tout, je me souviendrai toujours de ce jour !!! on était allez faire un basket entre potes un soir d'été juste avant la rentrer !!! puis minuit arrive bon c'est les vacances faut pas déconner a 15 ans rare sont les fois ou ma mère m'a laisser la permission de cendrillon mais bon bien vendu je l'ai eu donc on respecte les horaires !!! sur le chemin certaine parte a droites d'autres a gauche puis elle me dit je te ramène bon j'avoue quand elle me parlais c’était déjà le 14 juillet ( équivalent 1aout en suisse ) j'avais d'yeux que pour elle mais bon moi... lui dire ... ça va pas je suis pas cinglés !!!
donc on arrive devant chez moi et je l'a remercie de m'avoir accompagner et pour la soirée !!! je m'approche pour lui dire au revoir je lui fais la bise et elle me demande si elle peut faire quelques chose car elle en avais envie et je lui demande incrédule, quoi ??? elle me dit t'embrasser puis elle s'est penser et m'a embrasser avec une telle douceur c’était magique !!!
t'as de la chance toi ! ça a l'air de te tomber du ciel quoi ! :D
Mahatma Gandhi

ticlo

Message par ticlo »

MaxGuevara a écrit :t'as de la chance toi ! ça a l'air de te tomber du ciel quoi ! :D
on parle du premier baiser la rencontre c'est autre choses et c'est beaucoup plus drôle !!!
_A quoi sers-tu ?

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

Mais vs saviez que vs étiez lesb??enfin raconte c'est mieux...
Mahatma Gandhi

ticlo

Message par ticlo »

moi je le savais pour moi mais j'étais pas out !!! elle je m'en serai jamais douter a l’époque et puis en trois ans de relations ben je me demandais comment j'avais fais pour raté ça !!!
_A quoi sers-tu ?

fofolle

Message par fofolle »

ouhhh c'est vieux, va falloir dépoussiérer les souvenirs...

je devais avoir qqch comme 12 ou 13 ans....le baiser à proprement dit je ne m'en souviens pas mais plus de la situation dans son ensemble; à savoir que je trouvais ça normal et que ce n'était pas étrange du tout....

Liklaugh

Message par Liklaugh »

MaxGuevara a écrit :
Liklaugh a écrit :Si t'insistes :D

J'étais au lycée, je savais pertinement que j'étais homo et ne m'en cachais pas. On est sortis des cours un après-midi avec des potes de ma classe et on est allés boire un verre. Je ne sais plus très bien comment c'est venu sur le tapis, mais l'une de mes potes m'a demandé si j'avais déjà embrassé une fille, et j'ai répondu que non. Donc elle s'est dévouée :mrgreen:
Rien de romantique dans tout ça :roll:
Pas mal le coup du dragibus!! J'aurai du le faire à ma meilleure amie du collège dont j'étais secrètement amoureuse j'aurai peut être pu en obtenir quelque chose :D
Ah, c'est pas moi le coup du dragibus :roll:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

ooops sorry liklaugh je me suis trompé ! pardonne moi,le fait de repenser à tous ces vieux souvenirs m'a troublé :D
Mahatma Gandhi

Répondre