Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
lesbionic

Re: Votre 1er bisou avec une fille...

Message par lesbionic »

le 1ier baiser, pourquoi pas ? Moi ça me rappelle Breakfast in America de Supertramp qui tournait en boucle 24h/24h cet été là. Et oui, c'était clairement AVANT les forums et le minitel. Elle était allemande et je crois bien que je me rappelle de tout assez précisément sauf de son prénom :D
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Enka

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Enka »

Bonjour,

J'ai fusionné les sujets "Votre 1er bisou avec une fille" et "Confidences : Venez raconter votre histoire" car ceux ci nous semblaient fort similaires. Nul besoin pour des sujets qui ne sont pas en lien direct avec la visibilité lesbienne dans les médias dupliquer les topics.

Bonne soirée.
Enka
Ainsi squatte-il.

titidark

Message par titidark »

Mon premier bisous avec une fille c'était magique :p
On avait passé plusieurs semaines à se parler sur un forum puis par textos, beaucoup de textos...puis un mou après on décide de se rencontrer enfin, elle habitait Paris et moi Marseille et elle avait pris l'avion exprès pour me voir :D
On a passer une super journée, pique nique, cinéma ballade ect... Ce n'est que au chemin du retour, dans le car qui nous amenait à l'aéroport qu'elle se penche vers moi et le dis qu'elle à envie dessayé quelques chose... Et la, elle m'embrasse, c'était trop bon ! Pis je lui ai fais rater son avion donc on a ou recommencer pendant une heure le temps dattendre le prochain vol ^^
Première histoire plus gros chagrin aussi :o Qué connase en faite lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

LittleFairy

Message par LittleFairy »

titidark a écrit :Mon premier bisous avec une fille c'était magique :p
Arrête titidark çà me fait trop rêvé ton histoire (même si apparemment çà s'est mal terminé).
Pourquoi est ce que les belles histoires d'amour n'arrivent que dans les films ou que dans la vie des autres?
J'ai dû rater un truc...ou alors je l'ai peut être sous les yeux et je ne le vois pas ( ce serait pire!).
Bon aller je vais terminer ma réflexion là dessus toute seule...
Mais merci quand même titidark :)
Pas un échec, une leçon de vie.

moilol14

Questions d'une petite nouvelle

Message par moilol14 »

C'est mon 1er post.

Je suis mariée en couple depuis 16 ans avec un homme que j'aime plus que tout, nous avons 2 enfants.

Mais depuis quelque temps je me rend comme que je suis attirée par les femmes. Et c'est le vrai bordel dans ma tête.
Je vais avoir 35 ans, j'ai toujours été très heureuse avec mon mari, j'ai toujours été fidèle et je n'avais jamais regardé les femmes sous cette angle.

Alors pourquoi ça m'arrive d'un coup aujourd'hui et si tard??

Cependant toute les femmes ne m'attirent pas, je suppose que ça marche comme pour les hommes, certaines nous attirent et d'autre nous repoussent.

Je ne suis attiré exclusivement par les femmes ultra féminine, jolie, les cheveux longs et qui prennent soin d'elle. Par exemple les femmes trop masculine, trop garçon manquée, les cheveux à la garçonne, ne m'attire pas du tout mais alors pas du tout.

Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, Pourtant, je n'ai jamais embrassé une autre femme de toute ma vie! Je ne sait même pas ce que ça fait!?

Alors en ce moment je vit avec cette obsession continuelle, tiraillé entre mon mari que je ne veut à aucun prix blésser car le l'aime vraiment et cette obsession de me demander tout le temps ce que ça fait d'embrasser une autre femme, qu'est ce que je ressentirai? pourquoi certaine d'entre elle, m'atire t-elle autant? pourquoi je fantasme sur elle?

est ce une passe? est ce un fantasme? ou est ce que je me rend compte tardivement que les femmes m'attirent autant que les hommes?

Je suis vraiment perdue...

Merci de m'avoir lue.

elleUwant

Message par elleUwant »

Bah "écoute", si ce n'était qu'un fantasme, je ne pense pas que tu en serais si obsédée... Non, tu es attirée par les femmes, tout simplement.

Après, tu es vraiment amoureuse de ton homme donc est-ce que ça vaut le coup de passer "à l'acte" avec une femme ? Faut essayer de mettre de côté ton désir, ce qui est évident à dire mais pas à faire ! :mrgreen: Est-ce que, si tu te sentais attirée par un autre homme, tu te poserais autant de questions ?

Après, si ça devient beaucoup trop tentant, trop obsédant, je sais pas... je connais pas ton mari, peut-être est-il très ouvert d'esprit ? :mrgreen:

Quant à moi : j'ai revu la fille, hier soir, dont j'avais parlé... bref, on a passé 1h ensemble avant que des potes nous rejoignent, je me sentais tellement bien avec elle, seule... et c'est bizarre car, quand on se parle, on arrête pas de sourire... "hihihi, j'ai mangé une pomme, hihihi"... :roll: Elle comme moi. Et perso, je sais pas pour elle mais moi quand je souris en parlant à quelqu'un, c'est que je l'aime bien, quoi ! :roll:
On était vraiment complices, même plus tard dans la soirée. Par contre, à côté de ça, elle me dit "Alors, elle te plait M. ?" (une amie à elle, lesbienne).

Yé sé pas...
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oh allez, j'hésitais à le dire, au risque de me prendre pour une folle mais je vais le dire quand meme.
Je crois que tu devrais en parler avec ton mari. C'est con dit comme ca mais c'est la meilleure solution. Car peut etre que c'est un fantasme, c'est possible et le fait d'en parler avec ton mari pourrait t'aider et peut etre meme (on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné mais bon tant pis) que celui ci va te dire d'essayer avec une femme.
Ne riez pas, je connais des couples qui fonctionnent comme ca! donc pour moi, oui la meilleure solution, abordé le sujet, meme si ce n'est pas facile.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

elleUwant

Message par elleUwant »

Dans ce cas là, nous sommes deux à être folle ;)

Tu penses pouvoir lui en parler Moilol ?
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Lynxette

Message par Lynxette »

Je pense que en parler au mari oui mais il risque de proposer un plan à 3 (sans rire, ça arrive plus souvent que vous croyez :shock: ) et c'est pas forcément le but.
Après, tout dépend de la relation que tu entretiens avec ton mari ;) . Sinon n'hésite pas à te présenter et à partager sur la visibilité et la culture lesbienne ;)

moilol14

Message par moilol14 »

Merci pour réponse les filles.

En fait j'en ai parlé à mon mari au mois de décembre dernier. Il l'a pas bien prit du tout! il a marché au radar pendant 3 semaines, perdu 6 kg, il mangeait plus, dormait plus et a même pleuré, il vivait sur le "qui vive" de me perdre. Donc j'ai décidé de ne plus lui en parler car quand on aime vraiment quelqu'un, on ne prend aucun plaisir à le voir ainsi surtout qu'en c'est nous qui provocons cet état lamantable chez l'autre.

Et mon mari n'est pas du genre plan "voir sa femme avec une autre femme" c'est pas ça qui l'exite mais alors pas du tout et puis je pense que ce genre de plan est très malsain dans un couple (enfin ça ce n'est que mon avis).

Effectivement, je pense qu'un fantasme ne m'obsederai pas autant tu as bien raison.

Et pour répondre à la question : si c'était un homme, pas une seconde je n'y penserai. Je n'ai jamais été infidèle et s'agissant d'un homme, jamais je ne ferai ça à mon mari. J'ai bien trop d'amour de respect et d'admiration pour lui.
seulement le truc c'est avec une femme, pour moi c'est la même chose, c'est tromper...

Pour une femme (bien que j'en ai rencontrée aucune), pour la 1ere fois de ma vie, je sais pas si je pourrai resister longtemps tout en sachant que jamais je ne pourrais quitter mon mari car malgré tout j'adore ma vie, ma vie avec lui. Je sais c'est glauque, je m'en rend moi même compte en l'écrivant et c'est ce qui fait que je me sent si mal.

Je n'ai jamais embrassé une fille, alors comment puis-je savoir que c'est mon truc, que j'aimerai et pourquoi je fantasme sur certaine femme, je n'y comprend rien mais c'est plus fort que moi.

J'en suis au point où je mate les filles dans la rue, au resto etc... n'importe quoi :oops:

Répondre