Bref si ce que je vous raconte vous donne une petite envie de vous y plonger, le premier tome c'est "rupture de contrat", suivez les dans l'ordre quand même sinon y a des choses que vous comprendrez pas
Ce que vous lisez en ce moment...
- Tessa
Re: Ce que vous lisez en ce moment...
Je lis tous les Harlan Coben, toute la série des aventures de Myron Bolitar! J'aime la fluidité de son écriture, l'humour déjanté de ses personnages, le milieu sportif dans lequel se déroule les histoires, le fonds de trame avec la vie amoureuse très compliquée de Myron, la vie sexuelle d'Esperanza, son associée lesbienne, ancienne championne de catch, l'humour noir et décalé de Win son meilleur ami, à qui je ne confierais pas mes enfants tellement ce type est dangereux
Bref si ce que je vous raconte vous donne une petite envie de vous y plonger, le premier tome c'est "rupture de contrat", suivez les dans l'ordre quand même sinon y a des choses que vous comprendrez pas
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- effy
Bon je ne veux pas copier mot pour mot ce que tu as écrit alors je vais juste dire +1 !Tessa a écrit :Je lis tous les Harlan Coben, toute la série des aventures de Myron Bolitar! J'aime la fluidité de son écriture, l'humour déjanté de ses personnages, le milieu sportif dans lequel se déroule les histoires, le fonds de trame avec la vie amoureuse très compliquée de Myron, la vie sexuelle d'Esperanza, son associée lesbienne, ancienne championne de catch, l'humour noir et décalé de Win son meilleur ami, à qui je ne confierais pas mes enfants tellement ce type est dangereux![]()
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
- Tessa
Mercieffy a écrit :Bon je ne veux pas copier mot pour mot ce que tu as écrit alors je vais juste dire +1 !Tessa a écrit :Je lis tous les Harlan Coben, toute la série des aventures de Myron Bolitar! J'aime la fluidité de son écriture, l'humour déjanté de ses personnages, le milieu sportif dans lequel se déroule les histoires, le fonds de trame avec la vie amoureuse très compliquée de Myron, la vie sexuelle d'Esperanza, son associée lesbienne, ancienne championne de catch, l'humour noir et décalé de Win son meilleur ami, à qui je ne confierais pas mes enfants tellement ce type est dangereux![]()
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- effy
CarrémentTessa a écrit :MerciTessa a écrit : Bon je ne veux pas copier mot pour mot ce que tu as écrit alors je vais juste dire +1 !Entre sudistes on se comprend
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
- fofolle
j'ai enfin terminé le livre du film "I can't think straight"... bon entre temps j'ai lu un bouquin sur la basse
et là je vais commencer ça:

je vous tiendrai au jus
et là je vais commencer ça:

je vous tiendrai au jus
-
Stranger
Tahar ben Jelloun : "l'enfant de sable"....
Rien à voir avec l'homosexualité mais sur la "célèbre" question du genre, ça bouscule un peu....
Je vous le recommande
Rien à voir avec l'homosexualité mais sur la "célèbre" question du genre, ça bouscule un peu....
Je vous le recommande
- Enka
Bonjour à toutes,
Je recherche des témoignages sur les ouvrages de Mme Montellier Chantal. Si l'une de vous en a lu et serait encline à répondre à quelques questions, pourrait-elle me contacter par MP ou mail svp ?
Merci par avance.
Je recherche des témoignages sur les ouvrages de Mme Montellier Chantal. Si l'une de vous en a lu et serait encline à répondre à quelques questions, pourrait-elle me contacter par MP ou mail svp ?
Merci par avance.
Ainsi squatte-il.
- fofolle
allez Riot Grrrl c'est fini, on switche complètement de sujet:

- Djul
J'ai commencé Sex Addict de Tatiana Potard ce matin. J'avais besoin d'un truc léger et joyeux, ça m'a semblé un bon choix. Je suis sortie en souriant du bus, victoire ! (J'espère qu'elle se suicide pas à la fin >_<)

Par contre, ça a beau être un blog, les smileys dans les livres, j'ai vraiment du mal.....
Sinon, le mois dernier, j'ai lu Fleur de Neige de Lisa See :
Dans une Chine du sud encore ancestrale du XIXème siècle, deux jeunes filles de villages voisins, nées le même jour, à la même heure, vont devenir des laodong, des âmes sœurs pour la vie entière. L’une, Fleur de Neige, vient d’une famille de mandarins, noble, riche et respectée; l’autre, Fleur de Lis, d’une famille misérable et illettrée mais ses pieds sont d’une beauté remarquable et remarquée qui atteindra la perfection lorsqu’ils seront bandés. A partir de ce moment-là, leur destin bascule. Non seulement elles deviennent amies mais leur affection mutuelle l’emportera sur toutes les autres malgré les hauts et les bas de leur existence. Un long malentendu leur causera longtemps une grande souffrance cependant.

J'ai aimé ce livre et je le conseille à celles qui seraient intéressée par le sujet mais j'avoue avoir été un peu déçue parce que j'ai trouvé que les sujets les plus importants étaient traités trop sommairement. J'ai eu du mal à ressentir la complicité des deux filles, qui est sensée être très intense, tout comme l'horreur de leur condition en tant que femmes chinoises dans cette époque, qui là aussi est pourtant très forte ! Enfin elle a quand même trèèèèèèèèès bien traité le sujet des pieds bandés, j'étais loin d'imaginer que cette pratique était aussi barbare, je m'en suis tjs pas remise
Mais, si je vous parle de ce livre, c'est surtout parce qu'en cherchant un film lesbien, je suis tombée sur un lien sur un film tiré du livre Snow Flower and the secret fan (le titre VO a été gardé pour le film apparemment) avec le mot clé [Lezmovie]. Comme le livre, même si la relation des filles est forte et ambigüe, n'est pas lesbien, je me demandais si quelqu'un l'avait vu ou était au courant de quelque chose ?

Par contre, ça a beau être un blog, les smileys dans les livres, j'ai vraiment du mal.....
Sinon, le mois dernier, j'ai lu Fleur de Neige de Lisa See :
Dans une Chine du sud encore ancestrale du XIXème siècle, deux jeunes filles de villages voisins, nées le même jour, à la même heure, vont devenir des laodong, des âmes sœurs pour la vie entière. L’une, Fleur de Neige, vient d’une famille de mandarins, noble, riche et respectée; l’autre, Fleur de Lis, d’une famille misérable et illettrée mais ses pieds sont d’une beauté remarquable et remarquée qui atteindra la perfection lorsqu’ils seront bandés. A partir de ce moment-là, leur destin bascule. Non seulement elles deviennent amies mais leur affection mutuelle l’emportera sur toutes les autres malgré les hauts et les bas de leur existence. Un long malentendu leur causera longtemps une grande souffrance cependant.

J'ai aimé ce livre et je le conseille à celles qui seraient intéressée par le sujet mais j'avoue avoir été un peu déçue parce que j'ai trouvé que les sujets les plus importants étaient traités trop sommairement. J'ai eu du mal à ressentir la complicité des deux filles, qui est sensée être très intense, tout comme l'horreur de leur condition en tant que femmes chinoises dans cette époque, qui là aussi est pourtant très forte ! Enfin elle a quand même trèèèèèèèèès bien traité le sujet des pieds bandés, j'étais loin d'imaginer que cette pratique était aussi barbare, je m'en suis tjs pas remise
Mais, si je vous parle de ce livre, c'est surtout parce qu'en cherchant un film lesbien, je suis tombée sur un lien sur un film tiré du livre Snow Flower and the secret fan (le titre VO a été gardé pour le film apparemment) avec le mot clé [Lezmovie]. Comme le livre, même si la relation des filles est forte et ambigüe, n'est pas lesbien, je me demandais si quelqu'un l'avait vu ou était au courant de quelque chose ?
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- fofolle
Deadly Decisions c'est fini.......
j'ai commencé the world unseen

j'ai commencé the world unseen