Venez commenter les news du site

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
Lynxette

Re: Venez commenter les news du site

Message par Lynxette »

Concernant Mass Effect, il faut souligner qu' Electronic Arts est engagé dans la défense des droits lgbt et a été l'une des premières entreprises à soutenir la campagne "it gets better"

http://www.jvn.com/jeux/articles/ea-sou ... ennes.html
Modifié en dernier par Lynxette le mer. 14 mars 2012 17:55, modifié 1 fois.

Ombreloup

Message par Ombreloup »

New du jour : Le jeu vidéo Mass Effect 3 autorise son personnage principal à être homosexuel.

J'suis une fana de jeux RPG, autant vous dire que j'attendais ce 3e opus avec beaucoup d'impatience ! Bioware fait vraiment de bons jeux et en plus de cela, ils sont effectivement très open mind. Dans Dragon Age également, le personnage que l'on incarnait (homme ou femme) pouvait être homo ! C'est un des points forts de ce studio : le héros peut être très personnalisé. Ils développent en profondeur la psychologie des personnages et l'on peut ainsi véritablement "construire" la personnalité de notre héros au cours du jeu. L'impact de la guerre, les relations amoureuses et amicales, choisir son camp lors d'un conflit au détriment de certaines conséquences... Ca change des héros archétypes (et asexués) !

Et dans Mass Effect 3, je trouve la lieutenant Williams super sexy...

Edit : ça ne m'étonne pas qu'ils soient engagés dans la défense des droits LGBT.

Lynxette

Message par Lynxette »

Concernant la News Secrets and toys je poste une petite video que j'avais mis hier http://www.youtube.com/watch?v=xmkoxl5sUik je me suis fendue la poire alors je partage :lol:

Raf.

Message par Raf. »

évidemment ce n'est que mon avis perso mais je trouve la une de la news du jour d'un ton total racoleur !!

"04/05/12 – Mariska Hargitay lesbienne dans la série New York Unité Spéciale."
car quand on se donne la peine de lire on apprend qu'elle joue une lesbienne pour une enquête.

j'ai l'impression de lire une news "yahoo" ou une une de voici "Rihanna alcoolique !!!!"
En effet Rihanna a bu un verre de champagne à la soirée trucmuche. Et même 2 verres.. Doit on y voir un signe ???

Après j'ai pas vu l'épisode.. Mais le décalage entre le titre et le contenu me gène quand même. :ugeek:
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Merci pour cette remarque Raf. Je la rajoute à tous tes messages d'encouragements depuis des années.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Raf.

Message par Raf. »

Au vue de ce sarcasme au ton plus que douteux, je préfère me retirer d'ici,
en ayant une pensée pour toi isa. et même de la compassion.
écrire ce que tu as écrit...
tiens,
ça me rappelle une phrase assez connue..

« La dictature, c’est ‘ferme ta gueule’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’. »

au moins tu viens très clairement de me dire où tu te situes..
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je ne sais pas si je vous en avais parlé mais la réalisatrice Florence Mary qui a fait le documentaire "les carpes remontent les fleuves avec courage et persévérance" présente ce dernier dans différentes villes de France en ce moment. Elle fait donc un petit tour de France et présente une photo de sa femme et de sa fille dans différentes villes de France.

C'est court, moins de 10 minutes. Et il y a déjà plusieurs épisodes disponibles. C'est aussi en lien avec les présidentielles et ces rencontres sont assez intéressantes parce qu'on a l'impression qu'elle choisit volontairement des personnes qui ont des choses à dire et pas forcément faciles à entendre ces choses.

Là elle est à Clermont-Ferrand : http://www.dailymotion.com/video/xqmv7c ... ielle_news

Bon, à mon avis, Nantes c'est quand même le plus dur à voir : http://www.dailymotion.com/video/xq1fp2 ... layrelon-2

Vous aviez regardé ? Vous connaissiez ? Vous en pensez quoi ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

ipso

Message par ipso »

Je viens de découvrir ces micros trottoirs... Je trouve ça très courageux de la part de Florence Mary d'interroger ces personnes en leur présentant la photo de sa petite famille et très instructif...

En effet les réponses des personnes interrogées à Nantes sont très dures...
"Accorder l'adoption aux couples homosexuels c'est défavoriser les couples hétéros..." J'en passe et des meilleures... (Enfin des pires) :o OMG..
En même temps poser ces questions à des personnes partant assister au meeting de Sarkosy... Je ne pense pas que cela soit représentatif des Nantais... Et je trouve ça bien dommageable pour l'image des Nantais...

Je préfère retenir les propos de ce Monsieur de Clermont-Ferrand...
"Où est la normalité ? (...) Si c'est entouré d'amour il ne faut pas briser une vie à cause de ça."
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.

Jicey09

Message par Jicey09 »

ipso a écrit :Je préfère retenir les propos de ce Monsieur de Clermont-Ferrand...
"Où est la normalité ? (...) Si c'est entouré d'amour il ne faut pas briser une vie à cause de ça."
Aaah si c'est pas magnifiquement dit ça... :)
Je l'aime bien ce Monsieur de Clermont-Ferrand =DD
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."

Annabelle, In Loving Annabelle

Arizona

Message par Arizona »

Ils sont tordants les Nantais sarkozystes :D

Bon, je vous rassure évidemment, l'homosexualité est plutot vue positivement dans les rues de Nantes ;)

Merci Isa pour les liens!
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Répondre