Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
k3lls

Re: coup de foudre pour une prof

Message par k3lls »

Mon sujet preferée ! *_*
Moi je suis tombé amoureuse de ma prof de langues au collège, en 4ème, en 3ème.. j'étais la première de ma classe en Italien du coup. J'ai meme redoublée ma troisième pour etre encore avec. Cette année là je me suis confier à elle a propos de mes troubles alimentaires, elle m'a été d'une aide précieuse et j'ai su m'en sortir. Avec ma meilleure amie, on allait en vélo jusque devant chez elle, en faisant "genre" qu'on ignorait qu'elle habitait ici. On faisait 16 exprés. J'etais la seule sous son charme, et tout le collège le savait, sauf les profs. A l'époque elle etait en couple avec un homme, deux enfants. J'étais très proche d'elle, on discutait très souvent, elle me gardait à la fin des cours. *-* elle était la seule à m'appeler par mon prènom traduit en Italien :D j'adorais ça. Pour moi c'était la perfection incarnée! Je ne vivais que par elle. Elle étais ma motivation pour aller en cours chaque jours, et quand il arrivait qu'elle soit absente, j'en pleurais meme! (C'est très grave!) Je suis allée deux fois en voyage scolaire en Italie avec elle, à chaque fois, elle était la chambre à coté de moi, en sahant mes troubles alimentaires, elle me surveillait,me questionnait, me souriais tout le temps! Je lui ai meme écrit une lettre pour la remercier de tout ça. Ensuite c'etait les grandes vacances, pendant ces vacances nous nous sommes retrouvé sur facebook, on a beaucoup parler, j'ai perdu mon meilleur ami et elle m'a reonforter, m'a conseiller et m'a été d'un grand secour. Ensuite je suis rentré au lycée, elle a demenagé juste en bas de celui ci, tout les jours je pasais exprés devant chez elle en esperant la voir. J'ai commencer à séher les cours pour aller derrirer mon anien collège et pour espere la voir, une fois, elle m'a vu, et m'a fait la moral, pour que je retourne en cours. Elle etait très maternelle avec moi! Ayant rater mon année, je me suis fai t réorienter en lycée pro, et je n'avais pas italien, j'ai donc demander à ma prof si elle savait si un prof donnais des cours, et elle m'a prise dans son association pour suivre des cours. Il ya un mois, je suis allé voir un spectale avec elle, elle m'a raccompagné jusque chez moi ! Elle est céliataire mais hétéro.. je n'ai jaais ossé lui dire que j'étais lesbienne, j'ai trop peur qu'elle comprenne à quel point j'ai pu etre amoureuse d'elle, d'ailleurs, je le suis encore, inonsiemment. Car dès que je la vois, c'est mon coeur qui bat la chamade, je tremble, je perd mes moyens. Je suis accro, et le seul moyen que j'ai trouver pour m'en détacher ? C'est tout plaquer pour partir un an en Italie! Et le pire, c'est qu'elle m'y encourage, vu que c'est mn jolie reve! :)
"Traîner le passé en ruine vers un avenir lumineux."

marina4ever

Message par marina4ever »

Bon ben je vois que je suis bien devancée niveau "folie" pour une prof... :oops:

Voilà mes cours se sont terminé vendredi pendant mes deux derniers vendredi j'ai voulu essayé de lui parler, mais ma timidité prend le dessus... :oops:

Cela reste difficile d'avouer ses sentiments quand on sait que cela ne mènera à rien :roll:

Bref il me reste en tête les regards que j'ai échangé avec elle pendant un cours, Je ne sais pas si c'est moi qui devient folle, mais depuis quelque temps on a le don de s'échanger des regards... des regards pas très long mais comme si on se comprenait rien que par nos regards... :?
Modifié en dernier par marina4ever le sam. 16 mars 2013 12:26, modifié 2 fois.

k3lls

Message par k3lls »

je crois que c'est moi la plus atteinte niveau prof... et je n'ai pas tout dit. Elle est dans mes amies FB, je matte ttout les jours son mur. J'ai des photos d'elle ans ma chambre, accroché au mur, je récupére tout ce que je trouve qui parle d'elle, ma passion pour l'italie me vient d'elle, j'ai beaucoup de mal a etre en couple parce que je pense tout le temps à elle et je ne peux pas vivre sans. Si je ne la vois pas pendant un certains temps, je vais très mal. Rien que son sourire fait mon grand bonheur. Je suis complètement attaché à elle, je peux pas faire sans. Je suis désarmée! J'ose absolument rien lui avouer car si elle le sait, je sais pas comment elle pourrais réagir. J'ai peur de ne plus jamais la voir, peur qu'elle sorte de ma vie parce que sans elle je suis capable de rien, j'ai pu de motivation, si elle est pas là pour m'encourager, me remettre sur le droit chemin, moi je baisse les bras. Pire encore, j'ai meme fait une tentative de suicide parce que ça faisait 6 mois que je ne l'avait pas vu... pour d'autres raisons aussi, mais c'est ça qui m'a pousser à bout!

marina4ever

Je confirme tu es la plus atteinte :lol:

Le truc c'est que moi je sais que c'est une relation quasiment impossible... Pourquoi "quasiment" ?! Parce que dans une émission une prof et une élève belges sont sorties ensemble puis elles se sont mariées ou pacsées (je ne connais pas la situation en belgique) mais voilà... avec ma prof je ne pense pas du tout que les sentiments soient réciproques... :roll:

k3lls

Message par k3lls »

Le pire c'est que moi aussi je sais très bien que ça ne ménera nul part..; ça doit etre de la dépendance affective ou quelque chose du genre... bien compliquée :(

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

marina4ever a écrit : Le truc c'est que moi je sais que c'est une relation quasiment impossible...
k3lls a écrit :Le pire c'est que moi aussi je sais très bien que ça ne ménera nul part..
Ca me semble prometteur... pourquoi ne pas vous rencontrer?? :? :mrgreen:

marina4ever

Ca me semble prometteur... pourquoi ne pas vous rencontrer?? :? :mrgreen:[/quote]

Tu est complétement HS la... :? Qu'elle était le but de ton intervention ? Car j'avoue que je comprend pas vraiment ta publication ni dans quel sens je dois le prendre ??? :?

elleUwant

Message par elleUwant »

Bah, elle faisait de l'humour, c'est tout... :?

Vos deux derniers messages se ressemblaient fortement et finissaient sur la même conclusion.... C'est bien de détendre un peu l'atmosphère ! :)

Sinon, j'ai pas trop suivi ce qu'il se passait avec ta prof. Je comprend que tu n'oses pas lui dire, mais au pire : attend la rentrée. T'auras pris assez de recul pour soit, te rendre compte que tu peux te passer d'elle, ou alors planifier la manière de lui dire tes sentiments :twisted:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

1010SH

Message par 1010SH »

marina4ever a écrit :Ca me semble prometteur... pourquoi ne pas vous rencontrer?? :? :mrgreen:
Tu est complétement HS la... :? Qu'elle était le but de ton intervention ? Car j'avoue que je comprend pas vraiment ta publication ni dans quel sens je dois le prendre ??? :?
Je pense pas que tu dois le prendre mal :) Je pense que la similarité entre vos histoires et le manque d'espoir dans vos relations avec vos profs, pourrais vous rapprocher? Enfin, c'est ce que moi j'en déduis.
Après, Z, débrouille-toi :lol:

ps: En Belgique la relation prof-élève est not-done. Ou faut attendre que l'élève ne sois plus un élève dans le même établissement ou qu'il ai fini ses études. Et le mariage gay est légal.

k3lls

Message par k3lls »

C'est vrai que nos histoires se concluent de la meme manière, comme beauoup d'autres histoires illusionaires profs-eléves. Si on faisait des rencontres de lesbiennes-amoureuse-de-leurs-profs ça aurait son charme aussi. Mais on aurais plus l'air de groupies névrosés. :geek:

Répondre