c'est juste que je vois que je suis pas la seule a craquée la plus part du temps sur des filles ""hétéro"
surtout que pour moi pareil ca toujours été des super amies avant tout et que contrairement à ton histoire elle le savait que je craquais pour elle et que ca été la fin de toute notre belle amitié, du coup j'ai plus aucune nouvelles ...breff passons
tout ce babla pour te dire que je comprends tout à fait ta situation l'amitié qui se transforme en amour c'est vraiment pas facile, faire le choix de tout prendre sur sois en gros de ""s'auto faire souffrir"" parce que cette amitié compte pour toi,
de garder son calme quand des mecs vienne la draguer, etc.. etc..
tout ce que je peux te dire par rapport a ce que j'ai vecu avec ces histoire de ""craquage totale sur des amies hétéros""
déjà le """rendre quelqu'un"""( j'aime pas c'tte phrase
tu ne ""rends pas quelqu'un gays"" ...mais tu peux rendre une personne amoureuse, nuance
c'est clair chaque être humain à ces moments de doutes et l'avenir de chacun n'est pas écrit à l'indélébile
la phrase que j'arrête pas de me dire et qui m'aide très souvent à tenir le coup c'est que de toute façon tu peux pas obliger quelqu'un de t'aimer