J'aime beaucoup cette photo:

C'est marrant, j'ai trouvé intéressant toutes celles de cette photographe, mais celle-ci m'a particulièrement fait de l'effet. J'aime bien qu'il n'y ait rien de caché (pas de flou, de lumière blanche ajoutée), on voit très bien l'image. Le montage des 2 éléments est réussi, et bien que l'association soit étonnante je trouve que ça marche. C'est puissant comme effet, étonnant, bizarre.
Le livre de coloriage m'a beaucoup plu aussi.
Super découverte, merci!
J'hésitais à parler de Sarah Moon car les photos de Tee Corinne m'y font penser, mais Sarah Moon, bien qu'elle ait beaucoup photographié des femmes, ne revendique rien de lesbien ni dans ses images ni dans ses propos.
Et puis maintenant il y a des photos d' Helmut Newton sur ce fil, je viens d'apprendre qu'il a photographié Sarah Moon quand elle était mannequin, et leur esthétique est proche.
Alors voilà un très bel oiseau lesbienne:

Sinon, une autre des ses photos:

Sur ce blog http://anthonylukephotography.blogspot. ... rah%20Moon on peut voir de nombreuses photos de cette photographe française, qui a été mannequin, puis photographe de mode, puis photographe d'oiseaux de femmes et de paysages.