Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
fofolle

Re: Tatouages et piercings

Message par fofolle »

pour ma part le rdz est fixé pour le 3e.... à mon retour de vacances en automne

Pintupie

Message par Pintupie »

Y'a t'il parmi vous des filles percer au niveau du labret? Est ce que c'est douloureux et combien ça coûte à peu prés?
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

ticlo

Message par ticlo »

moi je suis percer au labret !!! j'en ai eu pour 30euro !!!

ça fait pas mal quand on perce mais j'avoue que les premier jour j'ai eu mal car le bijou creusait la lèvre mais bon j'en ai chier une semaine réellement donc rien de trop insupportable !!! :D
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Fleming

Message par Fleming »

pour les amatrices de piercing, et qui aiment lire ;) j´ai découvert un livre qui m´a beaucoup plu, mais je l´ai lu en allemand et n´arrive pas à savoir s´il a été traduit, alors si quelqu´une s´y connait en recherches sur internet... je donne les coordonnées allemandes:

Piercing, archaische Riten und modernes Leben de Véronique Zbinden, aux éditions Arun-Verlag (Taschenbuch - 1999).

sinon, j´avais copié un passage, un poème... très beau, si je le retrouve j´essaierai de le traduire.

Image

Méluzine

Message par Méluzine »

Fleming a écrit :pour les amatrices de piercing, et qui aiment lire ;) j´ai découvert un livre qui m´a beaucoup plu, mais je l´ai lu en allemand et n´arrive pas à savoir s´il a été traduit, alors si quelqu´une s´y connait en recherches sur internet... je donne les coordonnées allemandes:

Piercing, archaische Riten und modernes Leben de Véronique Zbinden, aux éditions Arun-Verlag (Taschenbuch - 1999).
Il est paru en français sous le titre Le piercing : des rites ancestraux à la pratique moderne, aux éditions Favre, mais il est épuisé.

Fleming

Message par Fleming »

ouaw... tu m´épates Méluzine!
alors s´il est épuisé... restent les bibliothèques peut-être?
tu l´as lu, Méluzine? ou tu as simplement recherché hyper hyper vite? :D

Méluzine

Message par Méluzine »

Fleming a écrit :ouaw... tu m´épates Méluzine!
alors s´il est épuisé... restent les bibliothèques peut-être?
tu l´as lu, Méluzine? ou tu as simplement recherché hyper hyper vite? :D
Non je ne l'ai pas lu, je recherche juste plus vite que mon ombre! :mrgreen: Oui il reste les bibliothèques et il se trouve peut être d'occasion.

1010SH

Message par 1010SH »

Image :shock: :arrow:

Fleming

Message par Fleming »

j´aime bien les back piece tatouages mais celui-là, c´est sûr... il fait bien de le porter dans le dos :mrgreen: :arrow:

Fleming

Message par Fleming »

voilà voilà: j´ai retrouvé le poème tiré du livre cité hier. Comme c´est moi qui ai fait la traduction, à partir d´un texte allemand lui-même traduit du francais :roll: il y a de fortes chances que le poème que je vous donne là à découvrir diffère un peu de l´original :? :mrgreen:
On va dire qu´il s´agit du jeu des dix erreurs à trouver :idea: ( en espérant qu´il n´y en ait pas plus)

Vous, bijoux de pierre ou d´os,
de bois ou de corne, boucles-d´oreille en nacre, en ivoire ou de coquillages, d´ambre ou de perles,
de coraux ou d´écailles,
ornement nasal extrait d´un métal précieux,
ornement de lèvres de quarz ou d´argile,
avec vos secrets enfouis sous la terre de l´Amérique à l´Asie.
Partout sont dispercés les hommes que vous avez accompagnés.
Ils vous prirent avec eux pour toujours.
Objets sans vie,
si vous parliez,
vous raconteriez une histoire encore en cours d´élaboration,
une histoire sur les dieux et les démons,
la magie et les interdits, l´érotisme et la beauté du corps,
sur l´infinie tension entre les contrées sauvages et la civilisation,
en résumé: l´histoire de l´être humain.

Répondre