Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
chamallow35

Re: Tatouages et piercings

Message par chamallow35 »

sache que si tu dépasses 10mm, tu risques que ton trou ne se refermera plus :p donc faut y réfléchir, ça peut gêner plus tard par rapport au boulot que tu as. Moi je suis qu'à 8mm, et ça va, il se rétrécit assez rapidement. Si je l'enlève 3 jours, il faut que je force pour le remettre.

Pour les sites, j'ai déjà acheté sur crazy-factory.com
Ils ont pas mal de modèles sympa :)

1010SH

Message par 1010SH »

chamallow35 a écrit :sache que si tu dépasses 10mm, tu risques que ton trou ne se refermera plus :p donc faut y réfléchir, ça peut gêner plus tard par rapport au boulot que tu as.
Oui c'est sûre que c'est à considéré plus sérieusement mais j'y suis pas encore donc c'est des soucis pour plus tard. En tout cas merci de me mettre en garde! :)
Pour les sites, j'ai déjà acheté sur crazy-factory.com
Ils ont pas mal de modèles sympa :)
Oui, c'est exactement ce genre de site que je cherchais! Thank you! J'ai un penchant pour les modèles en bois je crois, lequel tu as toi en ce moment? :)

chamallow35

en ce moment, j'en ai un en acier vissable (j'ai jamais testé le bois): Image

Mais je crois que je vais en commander d'autres, faire un tour sur le site m'a donné envie d'acheté de nouveaux modèles ^^

Fleming

Message par Fleming »

merci chamallow35 pour l´adresse! ce que j´y découvre m´inspire ;)

chamallow35

Il y a piercing abondance aussi =)

Nagisa

Message par Nagisa »

J'aimerais bien avoir un tatouage , ça fait un moment que j'y pense . Si j'en fais un ce sera dans le dos ...surement un phoenix :!: Je vais prendre le temps d'y réfléchir et surtout commencer à économiser :lol:
ça ressemblera à un mélange de ces deux tatouages
C'est quand même marrant au moment ou je le dis à ma mère elle me demande si je veux un tatouage pour mes 18 ans .... transmission de pensée ? :?

Fleming

Message par Fleming »

et tu le voudrais aussi grand que sur les photos?

Nagisa

Message par Nagisa »

oui , mais ce qui me gène avec le deuxième c'est que à mon gout il y a trop de détails et le premier c'est un peu trop sombre :roll: Mais bon j'ai tout mon temps pour y réflechir je ne le ferais pas avant un moment ;)

JuBox

Message par JuBox »

Tu peux demande a ton tatoueur de te le faire sur papier, tu lui donne les deux photos en lui disant de faire un mixte des deux. Si c'est un bon tatoueur, il devrait savoir le faire, et si c'est un EXCELLENT tatoueur sans photo il devrait savoir se que tu veux.

Depuis quelque mois j'ai trouvé ce que je l'allais faire, dans le dos, des magnifiques ailes. l'argent c'est OK, il me faut juste le temps.

Fleming

Message par Fleming »

je viens partager quelques photos d´une campagne contre les manteaux de fourures et autres produits confectionnés avec la peau d´animaux... Le slogan veut dire: "Porte ta propre peau, pas celle des animaux!"

Image

Image

Image

une dernière:

Image

Répondre