Confidences : Venez raconter votre histoire !
- yoruichi
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
Whoaww quel courage! Je ne peut qu'imaginer les difficultés liées à une telle situation. Je te souhaites beaucoup de bonnes choses pour l'avenir.
": A good DEB is a dead DEB:"
-
cathy81
Merci à toutes et merci à celle qui m'a envoyé son histoire qui ressemble un peu à la mienne. Toutes mes excuses mais je mets un peu de temps à répondre et je n'arrive pas à récupérer le message privé que tu m'as envoyé

Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre
J P Sartre
- mandarine
Merci Yoruichiyoruichi a écrit :Whoaww quel courage! Je ne peut qu'imaginer les difficultés liées à une telle situation. Je te souhaites beaucoup de bonnes choses pour l'avenir.
Ce qui est le plus dur: c'est de voir ta vie s'écrouler en 2 secondes, toute ta vie! C'est une sensation atroce! c'est épouvantable!
Mais ce qui est merveilleux, c'est le soutient! j'ai une fille dans ma classe que franchement je n'affectionnais pas, qui nous a logée gratuitement pendant 7 mois! C'est dans des moments comme ça que tu sais qui sont tes vrais amis. Mon meilleur ami m'a hurlé dessus, ma meilleure amie n'a pas fait mieux... Mais j'ai reçu un soutien énorme de 3 de mes amis de l'église! C'était super! On était pas seules!
Maintenant j'ai largué Dieu, je suis fâchée!
Je suis horrifiée en constatant mon ignorance des choses de la vie et combien j'ai cru aveuglement ces gens! J'ai honte d'avoir cru que les LGBT sont des malades qu'ils faut guérir!
Je suis heureuse d'avoir ouvert les yeux! Même si je souffre de cette situation, je ne vis plus dans cette hypocrisie, dans ce monde malsain qui se croit supérieur, car il a soit-disant raison et qu'il va au Paradis. Et j'aime ma vie!
- ImagineMe&You
Merci Mandarine d'avoir partager ton histoire, elle est vraiment géniale à lire! Comme quoi, on sait jamais ce qui peut nous arriver dans la vie!
Avec tout ça on a oublié qu'il y a peu, Z nous a écrit ceci :

Avec tout ça on a oublié qu'il y a peu, Z nous a écrit ceci :
Donc Z exprime toi et raconte nous ton histoire, qui nous n'en doutons pas est passionnante, nous sommes toute ouïe!ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Je peux vous en raconter une histoire si vous voulez.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
-
Fleming
si ma mémoire est bonne Z était allée nous raconter une histoire au bistrot, j´ai voulu vérifier mais les archives du bistrot à ce jour commencent à partir du 28.07... un jour après donc
vu que le post que tu cites ImagineMe&You date du 27.07.
Mais peut-être que Z pourrait nous en raconter une autre... Z? n´as-tu pas écrit il n´y a pas longtemps dans "A quoi tu penses..." que tu étais amoureuse?
envie d´en dévoiler davantage? 
Mais peut-être que Z pourrait nous en raconter une autre... Z? n´as-tu pas écrit il n´y a pas longtemps dans "A quoi tu penses..." que tu étais amoureuse?
- ImagineMe&You
Raah mince, j'ai rater ça! Dommage!
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Hey ImagineMe&You, tu n'as rien loupé, crois moi. 
-
Fleming
ImagineMe&You, tu trouves une belle histoire de Z sur le topic http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 10#p210091

- ImagineMe&You
Fleming a écrit :ImagineMe&You, tu trouves une belle histoire de Z sur le topic http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 10#p210091
Oui j'ai pu lire ce chef d'oeuvre dans la partie "Comment avez vous su votre homosexualité?" hier soir, ou plutôt cette nuit, mais quoi qu'il en soit merci Fleming!
- titidark
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le fonctionnement des filles qui ne veulent que du sexe ? serait-il envisageable qu'une fille comme ça change d'avis en dépassant ses peurs de s'engager ?
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark