Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
arthémis

Re: Tatouages et piercings

Message par arthémis »

lesbionic a écrit :Exactement Arthémis, c'est précisément la meilleure raison qui nous a conduit à nous tatouer: fixer à jamais un instant particulier. C'est vrai qu'il faut donc être inconsciente ou prête à prendre des risques (ce qui, en parfaite bélier est mon cas: je fonce d'abord et je réfléchis ensuite ;) )
si tergiverser 10 ans c'est foncer...Tu es le même genre de bélier que moi :mrgreen:

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Quant à moi je fais mon piercing dans 2 semaines, j'ai bien hâte!
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

yoruichi

Message par yoruichi »

Je suis dégoutée, je devais me faire repercer la langue, je l'avais enlevé après l'avoir eu pendant 8 ans et ça s'est un peu rebouché, mais là j'ai des réunions qui s'annoncent, et même si la perçeuse me dit qu'il se peut que ça n'enfle pas, j'ai quand même des doutes!!

Me souvenant très bien du premier et mes trois semaines de régime forcé, je crois que je vais devoir attendre encore un peu. :evil:
": A good DEB is a dead DEB:"

lesbionic

Message par lesbionic »

:o de l'action positive de certaines réunions de travail
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

cathy81

Message par cathy81 »

Ben voila je voudrais savoir s 'il y a parmi vous des filles qui ont fait une allergie apres avoir etés tatoue ;)
Parce que j ai envie de m en faire un pour mes 40 ans Ca fais longtemps que j y pense et cette annee ce maintenant ou jamais :D
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre

Fleming

Message par Fleming »

le mieux, c´est que tu fasses un test sur toi Cathy81 si tu as peur d´être allergique... ce n´est pas parce qu´il n´y aura peut-être aucune fille à avoir fait une allergie que toi tu ne feras aucun réaction... demande conseil au tatoueur que tu auras choisi... Est-ce que ton projet est si avancé que tu connais le motif et le tatoueur?

Dora

Message par Dora »

Oui, il est certain que rien ne remplace le test sur ta propre peau malheureusement.

Vous connaîtriez un site internet répetoriant les tatoueurs en fonction de leurs compétences ? J'en cherche un qui maîtrise le grec ancien, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

cathy81

Message par cathy81 »

Des collegues tatoué mon conseiller 2 tatoueurs que je dois passer voir , quant au motif j ai pas encore choisi j ai 2 ou 3 idees de motifs
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre

Moi

Message par Moi »

Dora a écrit :Vous connaîtriez un site internet répetoriant les tatoueurs en fonction de leurs compétences ? J'en cherche un qui maîtrise le grec ancien, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Tu trouveras peut être en fouillant dans les conventions ? Ou leurs traces sur le net. Je propose juste, hein :)

Pintupie

Message par Pintupie »

Oyé Oyé les gonz', qui est percer au labret ou labret décalé ?!
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Répondre