Confidences : Venez raconter votre histoire !
- ImagineMe&You
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
Je pars du principe que dans la vie tout est possible, donc oui.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- titidark
On verra bien, j'espère, mais c'est pas gagné 
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
- ouioui
Je dirais que si c'est juste la peur de s'engager alors cette fille peut s'accrocher à la relation dans laquelle elle se sent bien et dépasser ses peurs. Mais il faut qu'elle le veuille. Tout dépend de ce qu'elle cherche...titidark a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le fonctionnement des filles qui ne veulent que du sexe ? serait-il envisageable qu'une fille comme ça change d'avis en dépassant ses peurs de s'engager ?
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
- titidark
Oula ya pas de relation entre nous, plusieurs fois elle m'a chauffé et ca c'est la version soft.... mais connaissant le personnage je suis resté maitre zen
Je préfère autant l'avoir comme amie que de lui servir de plan cul d'un soir... mais si un jour elle veut une relation suis là
On verra bien, mais en tout cas on est amie et ca c'est déja énorme, on se tape de ses délires des fois :p
Mais on a tellement de points communs que je me dis c'est vraiment du gachis qu'elle ne veuille pas de relation... m'enfin c'est la vie comme on dit hein ^^
Mais on a tellement de points communs que je me dis c'est vraiment du gachis qu'elle ne veuille pas de relation... m'enfin c'est la vie comme on dit hein ^^
- Pam
Ça pourrait t'aider de te renseigner sur ses relations passées. Si elle a déjà tenté d'avoir des relations "amoureuses" avec des amies à elle, et que ça a tourné au vinaigre à chaque fois, alors il est très probable qu'elle n'aura pas envie de retenter l'expérience...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- titidark
Bin ses relations passé elle m'en a déja parlé justement... elle n'en n'a jamais eu de vraiment sérieuse, et les deux seules fois ou elle a été en couple, elle a été infidèle, mais elle n'était pas amoureuse aussi donc bon, qd on aime pas, je dirai pas que c'est normal mais presque lol. Mais je crois qu'elle a vécu un deuil d'après ce que j'ai lu sur son facebook, mais pour le coup j'ai peur de lui demander si c'était d'une amie et d'une fille qu'elle a aimé, j'ai peur qu'elle le prenne mal si je demande 
- Djul
En tant qu'amie il ne me semble pas si mal venu que ça que tu lui poses des questions sur ce deuil. Tu peux peut-être commencer par des questions plus vagues du genre quand et comment, puis, si elle est réceptive, si elle était proche de la personne. Après tout dépendra de ses réactions, en gros tâte le terrain.
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- titidark
Oui c'est vrai que je peux être vague au tout début et voir déja sa réaction... j'espère que ca la braquera pas, enfin je pense pas mais je sais pas si elle se confiera sur ce sujet 
-
mikado
Bon, je sens que je vais faire des heureuses (oui oui, j'ai noté que quelqu'unes d'entre vous adooooorent lire les histoires des autres
), si je me suis inscrite sur le forum, c'est en premier lieu pour avoir votre point de vue sur ma situation! accrochez votre ceinture, l'histoire est longue, a tel point que je ne sais meme pas par où commencer!
je craque pour une nana qui a 11 ans de plus que moi, en couple avec un gars avec qui elle a eu un gamin! comme ça, la couleur est déjà annoncée!
là où ça se complique encore plus, c'est que j'ai à moitié l'impression que cette attirance est réciproque! (bin oui, si c'était pas ambigu, je ne vous en parlerais pas!).
il s'agit en fait de la soeur d'une copine à moi. on s'est rencontré la premiére fois en soirée où elle était venu avec un ami gay. au départ, on dansait tous les 3, on s'amusait bien alors qu'on ne se connaissait pas! à un moment, je me pose au bar et je regarde ce mec danser. je tourne la tete, elle était à coté de moi. je lui fais "il danse vraiment bien!!". elle sourit et j'enchaine "il est gay non?". elle rigole "l'un va souvent avec l'autre!". voila pour notre premier échange! hahaha! 3 fois rien mais je voulais le raconter parce que cette petite scène toute bête m'est bien restée en mémoire! même si à ce moment là, je n'avais pas spécialement flashé sur elle.
plusieurs mois plus tard, nouvelle soirée. elle était là! elle a carrément traversé toute la piéce pour venir me dire bonjour genre "Heyyy Mikado! comment ça va??" trop heureuse de me revoir apparement! (bizard vu que la fois d'avant, certes on avait bien rigolé mais bon, comme ça peut arriver souvent avec n'importe qui en soirée). la soirée se passe, ça picole bien et puis on se retrouve à danser ensemble une bonne partie de la nuit! En fait, danser ensemble est une chose importante dans "notre histoire" car quasiment à chaque fois qu'on se voit, c'est en soirée et on finit par danser ensemble. à coté de ça, on a quasiment jamais eu de discussion vraiment très poussées...on est plus dans le "moove" de la soirée! genre j'ai mis un bon moment avant de savoir ce qu'elle faisait comme boulot (alors qu'en général quand on rencontre quelqu'un, c'est une des premieres choses qu'on demande, enfin je crois...)
en fait je crois que je vais en rester là pour le moment, on a qu'à dire que c'est le premier épisode! dites moi déjà ce que vous en pensez! même si je sais que les élèments de "l'enquète" sont plutot minimes
mais c'est pour vous tenir un peu en haleine! 
je craque pour une nana qui a 11 ans de plus que moi, en couple avec un gars avec qui elle a eu un gamin! comme ça, la couleur est déjà annoncée!
là où ça se complique encore plus, c'est que j'ai à moitié l'impression que cette attirance est réciproque! (bin oui, si c'était pas ambigu, je ne vous en parlerais pas!).
il s'agit en fait de la soeur d'une copine à moi. on s'est rencontré la premiére fois en soirée où elle était venu avec un ami gay. au départ, on dansait tous les 3, on s'amusait bien alors qu'on ne se connaissait pas! à un moment, je me pose au bar et je regarde ce mec danser. je tourne la tete, elle était à coté de moi. je lui fais "il danse vraiment bien!!". elle sourit et j'enchaine "il est gay non?". elle rigole "l'un va souvent avec l'autre!". voila pour notre premier échange! hahaha! 3 fois rien mais je voulais le raconter parce que cette petite scène toute bête m'est bien restée en mémoire! même si à ce moment là, je n'avais pas spécialement flashé sur elle.
plusieurs mois plus tard, nouvelle soirée. elle était là! elle a carrément traversé toute la piéce pour venir me dire bonjour genre "Heyyy Mikado! comment ça va??" trop heureuse de me revoir apparement! (bizard vu que la fois d'avant, certes on avait bien rigolé mais bon, comme ça peut arriver souvent avec n'importe qui en soirée). la soirée se passe, ça picole bien et puis on se retrouve à danser ensemble une bonne partie de la nuit! En fait, danser ensemble est une chose importante dans "notre histoire" car quasiment à chaque fois qu'on se voit, c'est en soirée et on finit par danser ensemble. à coté de ça, on a quasiment jamais eu de discussion vraiment très poussées...on est plus dans le "moove" de la soirée! genre j'ai mis un bon moment avant de savoir ce qu'elle faisait comme boulot (alors qu'en général quand on rencontre quelqu'un, c'est une des premieres choses qu'on demande, enfin je crois...)
en fait je crois que je vais en rester là pour le moment, on a qu'à dire que c'est le premier épisode! dites moi déjà ce que vous en pensez! même si je sais que les élèments de "l'enquète" sont plutot minimes
- ouioui
T'as réussi......... à me tenir en haleine (perso)!!!
Comme ça, je dirais que le courant est passé entre vous. Elle a l'air de t'apprécier, d'aimer danser avec toi (puisqu'elle traverse la salle pour te rejoindre
).
Après il faut que tu nous en dises davantage et peut-être as-tu plus discuter avec elle??!!
C'est à creuser... Est-ce une super copine de danse, y a-t-il de l'attirance ou plus encore????
Comme ça, je dirais que le courant est passé entre vous. Elle a l'air de t'apprécier, d'aimer danser avec toi (puisqu'elle traverse la salle pour te rejoindre
Après il faut que tu nous en dises davantage et peut-être as-tu plus discuter avec elle??!!
C'est à creuser... Est-ce une super copine de danse, y a-t-il de l'attirance ou plus encore????
Souris à la vie et la vie te sourira.