Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ticlo

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par ticlo »

Elle est ou la suite :( !!! Mikado on arrête pas un bouquin comme ça :o !!! et la il me manque trop d'élément !!! :D
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Totalement d'accord avec Ouioui et Ticlo! Tu veux qu'on dise quoi à part la suite? Ah ah!
Dans tous les cas c'est plutot bon signe qu'elle vienne te voir à chaque fois et qu'elle se soit souvenu de ton prénom :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

mikado

Message par mikado »

hahaha! je savais que ça allait vous plaire!

bon je vous donne un autre élément de l'histoire : c'est arrivé plusieurs fois qu'en début de soirée (avant de partir en piste comme on dit) son mec soit présent. Et bien, quand il est là, elle ne me calcule pas du tout ! elle me dit bonjour ou me regarde uniquement si on se retrouve vraiment face à face et qu'elle ne peut pas m'esquiver! par contre, une fois que son mec est rentré et que la soirée commence vraiment, là j'existe!

Pareil lors de la soirée d'anniversaire de sa soeur : son gars était là; et bien on ne s'est parlé que 2 minutes parce qu'on s'est retrouvées face à face. mais sinon je ne l'ai pas vu de la soirée!

je vous jure, ça me fait psychoter parce que je sais pas si c'est moi qui interprete mal les choses ou si j'ai vraiment raison de constater ça!

par exemple, une fois, on était dans un endroit, son mec était là (donc pas bonjour rien). ensuite la soirée se poursuit dans un bar, où elle vient sans lui. là j'ai eu le droit à un bonjour et on a discuté. le bar ferme, on décide de poursuivre la soirée chez un gars. elle monte en voiture avec sa soeur et son beau frere. moi j'étais seule dans la mienne. ils partent devant et je les retrouve un peu plus loin garés sur le coté pour attendre des gens qui ne savaient pas où c'était. je me mets derrière eux pour attendre aussi. elle était sur le trottoir, au téléphone. au moment où le convoi repart, elle fait à sa soeur "vas y, je monte avec Mikado!". du coup on a fait le reste du chemin ensemble (juste 10 minutes). et là elle commence à me dire que ça fait longtemps qu'elle était pas sortie comme ça, que ça lui manquait et qu'en gros son mec était un peu trop pantouflard à son gout... la soirée se poursuit tranquillement. au bout d'un moment, j'annonce que je rentre. et là, elle me demande si je peux la ramener. donc bien sur, je dis que c'est ok! elle dit donc à sa soeur qu'elle rentre avec moi et sa soeur lui répond "bin nous aussi on rentre, donc c'est bon, viens avec nous" (c'était plus sur leur route que sur la mienne). mais non, elle a quand meme tenu à ce que je la dépose.

je sais que ça se joue à des petits détails.... mais tous les petits détails (et il y en a d'autre!!) mis bout à bout, ça donne une bonne prise de tete pour savoir si l'interpretation que j'en fais est bonne!!!

ouioui

Message par ouioui »

En te lisant (avec ta version), je me dis qu'elle s'intéresse à toi! Tout au moins amicalement pour le moment... Elle aime ta compagnie en soirée. Et elle aime sortir plus que son mec!! Là où il y a à douter, c'est qu'elle ne te calcule pas ou pratiquement pas quand son mec est là!! Je ne suis pas certaine de t'éclairer.... :roll:
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ouh la!!! Très suspect en effet à mon gout :o Surtout ton dernier passage en fait:
mikado a écrit :j'annonce que je rentre. et là, elle me demande si je peux la ramener. donc bien sur, je dis que c'est ok! elle dit donc à sa soeur qu'elle rentre avec moi et sa soeur lui répond "bin nous aussi on rentre, donc c'est bon, viens avec nous" (c'était plus sur leur route que sur la mienne). mais non, elle a quand meme tenu à ce que je la dépose.
Enfin après je suis pas dans sa tete, mais si tu veux juste te faire raccompagner (en théorie) et bien tu prend la personne que ca arrange le plus, non? :roll:
Vous avez déjà parlé homosexualité par hasard? elle sait que tu es gay?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ticlo

Message par ticlo »

je suis du même avis que Atta !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

elleUwant

Message par elleUwant »

Mikado : la fille, je ne la sens pas. Elle me rappelle une nana que j'ai connu :? Et c'était une belle sal*pe ! :mrgreen:

Bon, le début ne veut rien dire concernant son hypothétique homosexualité/bisexualité ou qu'importe... s'éclater, danser, avec quelqu'un qu'on ne voit que très rarement. Les "potes de soirée", quoi...

De belles amitiés naissent de cette manière : on ne se voit qu'en soirée, on délire à fond, mais sans jamais parler de choses "sérieuses", de la vie de tous les jours. Puis, petit à petit...

Donc, jusque là : rien de suspicieux.

Après, le fait qu'elle ne te capte pas quand son copain est là, mais qu'elle revienne vers toi dès qu'il s'en va => Là, c'est quand même plus ambigu !

Et qu'elle insiste pour que ce soit toi qui la dépose : idem ! C'est sûr que si t'as envie de rentrer, en fin de soirée, t'en as rien à faire de qui te ramène !

Mais fais attention, je me fais peut-être des idées, mais il se pourrait que ce soit une joueuse... à toi de voir si t'as envie de jouer ;) (Ou alors, j'suis à côté de la plaque :mrgreen: )
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

mikado

Message par mikado »

elleUwant a écrit : Bon, le début ne veut rien dire concernant son hypothétique homosexualité/bisexualité ou qu'importe... s'éclater, danser, avec quelqu'un qu'on ne voit que très rarement. Les "potes de soirée", quoi...
je ne cherche pas à savoir si elle est homo ou bi, là n'est pas la question. je cherche à savoir ce qu'elle "veut" de moi !
elleUwant a écrit :Mais fais attention, je me fais peut-être des idées, mais il se pourrait que ce soit une joueuse... à toi de voir si t'as envie de jouer ;) (Ou alors, j'suis à côté de la plaque :mrgreen: )

ce qui est sur, c'est que jeu ou pas jeu, s'il doit se passer quelque chose, il faudra que ça vienne d'elle ! d'une parce que je suis timide pour ce qui est de faire le premier pas et de deux, parce que je respecte sa situation (mec + gosse) et donc si elle veut prendre le risque, ça sera sa décision! mais bon, à mon avis, ça restera en mode "flirtouille" (si tant est que flirt il y a!)

je vous en raconte plus plus tard! là, j'ai pas le temps!

mikado

Message par mikado »

allez, nouvel épisode!

lors d'une autre soirée dans un bar (vous devez penser qu'on est des grosses fétardes mais je vous rassure, les soirées sont espacées de plusieurs semaines voire plusieurs mois), on ne s'était pas vu depuis longtemps, à un moment elle arrive vers moi "Mikado, viens! ça fait longtemps qu'on a pas dansé ensemble..." (mais sur un ton genre ça lui manquait). ça tombait bien, c'était justement du zouk! du coup on a dansé collées-serrées, elle avait carrément la tête callée au niveau de mon cou (je sais pas si vous visualisez bien mais bon, quand tu danses un zouk avec quelqu'un, t'es pas forcée de faire ça!) mais c'était vraiment pas pour me déplaire :P on aurait franchement dit qu'on était seules dans le bar, que tout ce qui se passait autour n'existait pas! enfin moi c'est comme ça que j'ai vécu ce moment (l'alcool aidant surement beaucoup).
plus tard dans la soirée, passe la chanson de céline dion "pour que tu m'aimes encore"... avec toute notre bande de copines, ça nous a trop mis en trans (j'assume! lol) et on chantait (ou plutot on braillait comme des veaux). et là elle se met face à moi et on chantait en se regardant droit dans les yeux... :? j'ai bien insisté sur les paroles "fallait pas commencer, m'attirer, me toucher... moi je sais pas jouer!" avec un bon petit sourire malicieux! je sais pas si le message est passé!

puis plus tard dans la soirée, on avait bien mis l'ambiance dans le bar a tel point que le serveur anglais s'est joint à nous lorsqu'il a passé "someone like you" de Adele (chanson assez parlante aussi!!) on formait un cercle et on chantait encore toutes. elle était à coté de moi. et là... elle me prend la main discretement! :?: WHAT THE FUCK?! elle a vraiment le droit de faire ça, sur une chanson pareil???

à la fermeture du bar, on a bougé vers un autre bar qui n'était pas tout pres. on marchait donc en groupe puis il y en a quelques unes qui se sont arrétées pisser entre 2 voitures (ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivée!). donc nous deux on les a attendus en se foutant de leur gueule. notre groupe réduit repart et on était derrière toutes les deux. et là, elle me prend le bras pour marcher (genre comme 2 petites vieilles, sauf que elle, c'est vraiment une vieille :lol: ). les autres nous ont facilement mis 20 métres dans la vue, ce qui a fait qu'on s'est retrouvées toutes les deux seules comme ça! on a discuté, on a un peu parlé de son mec, du boulot qu'il fait. il est à son compte et l'interpretation que j'ai fait de ses mots, c'est que en gros, il avait pas trop de boulot et que c'était surtout elle qui ramenait l'argent à la maison. ça avait l'air de la blaser un peu ... (2eme fois que j'ai eu l'impression qu'elle se plaignait un peu de lui donc). apres, elle est pas restée longtemps dans le 2eme bar, elle est repartie avec sa soeur, sans dire au revoir, mais je crois que c'est parce qu'elle était vraiment trop bourrée car elle a gerbé en arrivant chez sa frangine :D

voila pour le nouvel épisode! je pense que vous avez maintenant plus d'éléments pour juger! (mais je peux encore vous raconter d'autre détails si vous le souhaitez...)

Fleming

Message par Fleming »

Mikado, je me demande si on t´appelle Mikado dans la vie réelle ou si tu as changé ton prénom dans ton récit par ton pseudo de forum?
Je lis ton histoire avec plaisir, mais je me dis que tu dois bien te faire une idée sur les intentions de cette fille... et du coup je me demande ce que tu souhaites comme réactions de la part de celles qui te lisent?
J´aime bien le passage
et là elle se met face à moi et on chantait en se regardant droit dans les yeux... :? j'ai bien insisté sur les paroles "fallait pas commencer, m'attirer, me toucher... moi je sais pas jouer!" avec un bon petit sourire malicieux! je sais pas si le message est passé!
si le message est passé et que la fille continue pourtant son petit manège avec toi, ca peut être le début d´une histoire sympa, mais effectivement, la première pensée qui m´est venue à l´esprit en lisant ton histoire, c´est que... à ce petit jeu tu sembles plus exposée à souffrir des concéquences que la fille... une idée... comme ca :roll:

Répondre