Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Lilium

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Lilium »

Je veux pas paraître brutale mais comme elleUwant et fleming, en lisant ton histoire, ce qui me vient, c'est que cette fille a envie de "jouer"
Elle a probablement cerner tes attentes à son égard et ce petit jeu l'a sort un peu de son quotidien mari/enfant qui a l'air de lui peser. Comme le dit fleming, à ce jeu, tu risque d'en souffrir plus qu'autre chose...à moins que tu soit "taquine" et que tu retourne la situation à ton avantage en te rapprochant d'elle franchement en lui montrant que toi, tu ne joue pas...

Ou peut-être que je me plante et qu'elle à juste trouver en toi une bonne copine, une confidente...
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

Fleming

Message par Fleming »

Lilium a écrit : (...) Comme le dit fleming, à ce jeu, tu risque d'en souffrir plus qu'autre chose...
hum... euh... c´n´est pas vraiment ce que j´ai dit :? juste que la fille a des arrières que Mikado n´a semble-t-il pas, Mikado est donc désavantagée... Cela dit, la fille est peut-être vraiment attirée par Mikado et même si a priori ca ressemble à un jeu, pour autant rien ne laisse penser que c´est un jeu qui restera sans lendemain...
Bref, on ne peut rien dire :mrgreen: Et Mikado sait superbement bien ficeler son suspens... tadam... je suis sûre qu´elle couve précieusement d´autres épisodes en réserve... elle nous laisse cogiter.... mais regarde, Mikado, comme on bout déjà d´impatience! :lol:
On ne pourra donner notre avis, si c´est notre avis que tu veux, uniquement quand nous aurons tous les éléments :ugeek:

Lilium

Message par Lilium »

c´est que... à ce petit jeu tu sembles plus exposée à souffrir des conséquences que la fille
Fleming a écrit :
Lilium a écrit : (...) Comme le dit fleming, à ce jeu, tu risque d'en souffrir plus qu'autre chose...
hum... euh... c´n´est pas vraiment ce que j´ai dit :?
C'est vrai... tu as dis que Mikado était plus exposée à souffrir des conséquences de ce ptit jeu, ce qui est différent de ce que j'ai dis, autant pour moi fleming et Mikado (ou au temps pour moi, comme vous voulez) Il est aussi vrai que ce petit jeu, n'en est peut-être pas un ...

Mikado... la suite s'il te plaît... :D
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

mikado

Message par mikado »

Fleming a écrit :Mikado, je me demande si on t´appelle Mikado dans la vie réelle ou si tu as changé ton prénom dans ton récit par ton pseudo de forum?
Je lis ton histoire avec plaisir, mais je me dis que tu dois bien te faire une idée sur les intentions de cette fille... et du coup je me demande ce que tu souhaites comme réactions de la part de celles qui te lisent?
c'est important de savoir si je m'appelle vraiment mikado?

j'attends de vous, fidèles lectrices ( :lol: ), un regard objectif sur la chose! sauf qu'en disant ça, je me rends compte que c'est une chose impossible vu que vous n'avez qu'une version pas du tout neutre de l'affaire... :D non en fait, je voudrais tenter de mettre ça au clair... parce que dans ma tete, c'est le bordel! d'un coté, il y a tous ces petits détails qui font que et de l'autre il y a ma raison qui me dit que c'est pas possible qu'une nana comme ça puisse être attirée par moi. enfin si ça se trouve, c'est meme pas de l'attirance. c'est peut être juste qu'elle apprécie de se sentir attirante elle. enfin voilà... l'inverse et son contraire se bousculent en permanence dans ma tete (bon ok, pas 24/24 7j/7 non plus).

bon en gros, pour répondre à ta question, j'attends rien de spécial. ça fait juste du bien de pouvoir en parler librement! ceci dit, continuez de donner votre avis ou tout autre commentaire!

mikado

Message par mikado »

vous en voulez toujours plus? (il me reste quelques trucs si je fais les fonds de tiroirs)

Fleming

Message par Fleming »

mikado a écrit :
c'est important de savoir si je m'appelle vraiment mikado?

(...)

bon en gros, pour répondre à ta question, j'attends rien de spécial. ça fait juste du bien de pouvoir en parler librement! ceci dit, continuez de donner votre avis ou tout autre commentaire!
alors, 1: merci pour le partage :D
2: non, ce n´est pas important de savoir si tu t´appelles Mikado, c´est juste que si tu veux garder l´anonymat et que tu t´appelles Mikado dans la vrai vie, ben... l´anonymat... c´est un peu raté, non? :roll:
j´dis ca j´dis rien 8-)

mikado

Message par mikado »

Fleming a écrit : alors, 1: merci pour le partage :D
2: non, ce n´est pas important de savoir si tu t´appelles Mikado, c´est juste que si tu veux garder l´anonymat et que tu t´appelles Mikado dans la vrai vie, ben... l´anonymat... c´est un peu raté, non? :roll:
j´dis ca j´dis rien 8-)
1 : de rien! mais elle est vraiment si "géniale" que ça cette histoire?? parce que marina4ever m'a dit qu'elle en était fan carrèment. :oops:

2 : c'est exactement la réflexion que je me suis faite en voyant ta question. donc je pense que tu as ta réponse ;)

Fleming

Message par Fleming »

je pense qu´une des raisons qui passionne dans ton histoire, outre le fait que tu saches bien la raconter et bien maitriser le rythme des révélations :mrgreen: c´est qu´il s´agit d´un détournement d´hétéro, tu vas voir au cours de tes balades sur le forum..., c´est un sujet qui passionne 8-)

mikado

Message par mikado »

serais-je une terroriste ???? :o

mikado

Message par mikado »

bon trève plaisanterie, j'envoie la suite.

quelques semaines après la soirée du dernier épisode, nouvelle soirée. on passe notre début de soirée sans se voir, chacune de son coté avec des amis différents. une fois la soirée un peu avancée (et le taux d'alcoolémie également), on se retrouve au bar pour trinquer ensemble! et là on reparle de la derniére soirée et elle me dit "et quand ils ont passé céline dion, tu t'en souviens?". très stoïquement, je lui répond que oui puis elle enchaine "et quand on a chanté Adele, tu t'en souviens aussi?". et là, je l'ai bien regardé dans les yeux avec un grand sourire "oui oui, je me souviens de toute la soirée t'inquiete pas!". puis on est passé à autre chose.

il me semble que ces deux moments l'ont autant marqué que moi donc.... à savoir maintenant si c'est de la même façon!

on continue a passé du temps ensemble durant la soirée. puis à un moment, elle me fait "j'ai envie qu'on remette la chanson de céline dion! viens, on va demander au DJ si il l'a !!!" (je vous passe les commentaires que je me disais dan ma tête, du genre "toi, tu me cherches!!!!!"). malheureusement, le DJ n'avait pas ça en stock...(DJ DE MERDE!!!! :mrgreen: ). du coup, on a commencé a danser quand meme! ce qui n'était pas trop mal non plus ;) après quelques chansons, elle insiste "bon attends, je vais voir si vraiment c'est sur qu'il ne l'a pas!!!" mais non, elle n'était toujours pas apparue dans sa playlist!

sinon,il me revient un truc sur la soirée où elle a tenu à ce que je la raméne chez elle : elle fume, mais très rarement et peu, en général en soirée. et lors de cette soirée, elle n'avait pas de clopes. du coup, elle m'a demandé si elle pouvait fumer sur ma cigarette. je lui ai donc proposé de lui en offrir une. elle m'a répondu que non, qu'elle ne voulait pas en fumer une entiére. du coup, elle a passé la soirée a fumer sur mes clopes (mais que sur les miennes, pas meme sur celle de sa soeur). détail signifiant selon vous?? ou c'est encore moi qui m'emballe pour rien??

autre détail, récurrent au cours des soirées passées ensemble, quand on danse, il arrive que des gars viennent l'embarquen( pour danser (sous mon nez :evil: ).plusieurs cas de figure dans cette situation :
- parfois je fais style de rien, je continue à danser tranquille et une fois la chanson finie, elle congédie le gars et revient avec moi.
-d'autres fois, quand elle se fait embarquer, je continue à danser tout en les regardant et elle, elle me lance des regards du genre "viens me sauver!!!". du coup, je fais ma grosse relou et je m'impose pour la "piquer" au mec, qui se sent alors con et se barre.
- d'autre fois, je m'éloigne puis je reviens quelques temps apres (genre on se retrouve de nouveau dans le meme secteur par hasard) et là elle revient vers moi, en me faisant signe que la voilà soulagée!
-une autre fois aussi, on dansait un rock et un gars vient me taper sur l'épaule "je peux te l'emprunter?" , 2 secondes de réflexion... "non!"(elle rigole) et je continue de la faire danser pendant 3 secondes, le temps que le gars réalise le stop qu'il vient de prendre. puis je me retourne vers lui, "non je plaisante, vas y!" en lui tendant la main de la nana. :mrgreen: et je me suis barrée! hahahaha! sadique mais bon, c'est le jeu ma pov' lucette!

Répondre