je me baladais sur le site internet du pierceur qui a percé mon tragus, et en découvrant de belles photos j´aurais voulu en poster ici mais visiblement elles sont protégées... alors je vous mets simplement le lien et vous pourrez choisir ainsi vous-même de vous attarder sur les photos (ou vidéos) de votre choix
Elles peuvent peut-être aussi vous inspirer
Tout le monde aime l'idée mais personne n'a l'air de vouloir le faire par contre
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
pour ma part j´avais compris qu´elles aimaient l´idée de Z d´avoir posté cette photo et ainsi elles ont commencé leur journée super bien! mais c´est vrai que ce n´est pas clair... quelle est donc l´idée dont on parle?
je trouve un piercing au sein super sexy mais ca m´emmerderait qu´on le voit sous mes vêtements
Gary a écrit :pour en voir un, je precise que ca ne se voit pas quand tu porte un soutif
et oui c'est tellement jolie :p
Toi tu me vend du rêve...
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Gary a écrit :pour en voir un, je precise que ca ne se voit pas quand tu porte un soutif
et oui c'est tellement jolie :p
sûre de sûre?? même en T-shirt? parce que j´y ai déjà songé á me faire ce piercing, alors si tu dis que ca ne se voit pas... je vais revoir la question
je vois ton dernier post Gary, alors merci pour ce retour
Fais gaffe Gary, il y en a qui vont te réclamer des photos...
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Juste pour peut-être inspirer des membres et nous montrer ensuite le résultat.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)