JAMAISZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Pam, quand est-ce que tu le fais toi?? :°
quand les autres auront cicatrisé quoi...
JAMAISZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Pam, quand est-ce que tu le fais toi?? :°
Ah non c'est impossible pour moi de faire ce piercing...Pam a écrit :JAMAISZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Pam, quand est-ce que tu le fais toi?? :°!
Et oui tiens Gary, que faut il faire pour avoir le privilège de le voir ce piercing ?!ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Que faut-il fait pour qu'il y ait exhibition tétons? il n'est jamais inutile de se renseigner. 8)
Ah ben mince! je croyais que tu voulais que ça se voit, genre qu'on ne voit que ça sous le tee shirt. Un fou rire me prend; j'imagine des grelots aux bouts des tétons. Gling gling, assorti au collier du chat, oh punaise de punaise.Fleming a écrit :j´ai eu envie de me faire ce piercing mais je ne l´ai pas fait de crainte de ne pouvoir le cacher!ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Fleming, si tu mets une big bagouse, ou tu ajoutes des grelots au piercing, à mon avis on peut percevoir une forme sous les vêtements... je veux juste dire que je crois qu'il y a moyen que ça se voit. Quand on veut, on peut!Fleming a écrit :sûre de sûre?? même en T-shirt? parce que j´y ai déjà songé á me faire ce piercing, alors si tu dis que ca ne se voit pas... je vais revoir la question
![]()
Et sinon, je relance l'idée de partager le résultat, visuellement. :°
Oh quel dommage, j'aurai voulu entendre des cris, voir du sang qui gicle de partout, la pierceuse qui a loupé son coup qui doit recommencer, la percée qui ne veut plus, au final on l'attache à la table et là, sortie du gros outillagePam a écrit :JAMAISZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Pam, quand est-ce que tu le fais toi?? :°!
Tu ne sais pas ce que tu loupes LynwetteUn piercing là???? C'est une zone trop hérogène j'aurais peur de risquer ma vie sexuelle ....