peut-être qu´aux JO les règles sont différentes
vas-y elleUwant! tu auras des supporters, une banderole peut-être: Les forumeuses du Site Univers-L.com te soutiennent!

Un palet, en français ! C'est quoi le mot allemand, par curiosité ?Fleming a écrit :le truc rond et plat comme au hockey

etpour celles qui ne connaissent pas, c'est sympa mais très physique
du coup vous devez apprécier d´avoir moins à courir, non?en salle et là ça devient un tout autre sport étant donné que le terrain est plus petit
Liklaugh a écrit :
Du coup, le jeu devient super rapide, ça ricoche de partout![]()
Raaa c'est vrai que rien d'en parler, ça donne envie de s'y remettre !!
Moins de distance, plus de technique et de réflexes. Ça dépend de ce qu'on préfère !Fleming a écrit :du coup vous devez apprécier d´avoir moins à courir, non?
Certes, mais courir est naturel, pas rouler. Tenir sur des roues tout en jouant doit être assez physique, et je suppose qu'on est rarement à l'arrêt ?Fleming a écrit :le hockey sur rollers est moins exténuant je pense... ca glisse tout seul![]()
OuiFleming a écrit :tu aurais une raison de courir autre que la motivation professionnelle
est-ce que je me trompe si j´en déduis que tu préfères la distance?Liklaugh a écrit : Moins de distance, plus de technique et de réflexes. Ça dépend de ce qu'on préfère !
on est rarement à l´arrêt, c´est vrai, mais si courir est naturel, je ne me vois pas du tout courir un semi-marathon, alors que je le fais en rollers sans problème, sans être fatiguée plus que ca, après un semi-marathon et la douche qui s´imposeCertes, mais courir est naturel, pas rouler. Tenir sur des roues tout en jouant doit être assez physique, et je suppose qu'on est rarement à l'arrêt ?