[Série] The L-Word

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Virginie
Modérateur

Re: The L-Word

Message par Virginie »

Isabelle B. Price a écrit :En guest star Alice qui travaille comme journaliste sur une chaîne de télévision nationale et dont la petite amie, la styliste-dont-j-ai-perdu-le-nom fait des défilés à travers le monde entier mais déteste toujours autant parler en public. On pourrait les réunir toutes les trois dans des lieux géniaux, un défilé à Paris, un autre à Milan, une oeuvre de charité par ci, une inauguration par là....
... très bonne idée, mais je viens de lire ça :

sur forom.com le 23/07/08 Chokichoc a écrit : « ca ne sera pas sur Alice ca sait sur, vu qu'elle etait pas tres chaude a continuer la serie, elle veut plus se concentrer sur son groupe et sur sa tourné ».

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Justement, c'est pour ça que c'est une guest star. Elle passe de temps en temps. Parce que le reste du temps, elle assiste aux défilés de sa petite amie à travers le monde entier !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

carolanne

Message par carolanne »

Bravo Isabelle : c'est toi qui avait raison !!!!

La preuve :
http://www.tetu.com/rubrique/infos/info ... news=13383

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

yes, je suis contente que ce soit Alice, mais par contre qu'est ce que va devenir la carrière de chanteuse de Leisha Hailey !! Elle va peut être chanter le générique ??

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Je pensais plutôt à Helena Peabody mais Alice c'est le personnage préféré de beaucoup de monde donc je suis contente pour le beaucoup de monde.

Par contre je trouve le choix de la créatrice et de la chaîne plutôt risqué. Leisha Hailey se reconcentre sur sa carrière de chanteuse, elle risque de partir en tournée... C'est dangereux comme choix.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Kitsune

Message par Kitsune »

Rhaaaa Helena Peabody (bave)...
Et c'est prevu pour quand ce machin ?
Mais ils continuent bien L Word aussi nan ? Je veux la suite moua !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Non, ils arrêtent "The L-Word" à la fin de la saison 6 qu'ils sont en train de tourner. Suis un peu Kitsune.

Par contre ils devraient donner les bases du spin-off dans les derniers épisodes de celle-ci pour qu'Alice puisse continuer seule de son côté.

Et moi aussi j'adore Helena Peabody, j'aurai misé sur elle, j'aime prendre des risques aussi beaux.

Kitsune

Message par Kitsune »

He oh je suis si je veux.
Oui enfin ils sont en train de la tourner cette foutue saison 6 donc ca continue bien par rapport a la ou je me suis arretee :p

Ouais dommage pour Helena... Snirf.

mjwaterfriend

Message par mjwaterfriend »

Bon là je suis sur les genous
Ce qu'on en apprends des choses sur ces forums.
D'abord Kelly McGills et Laura Fraser sont un couple.
Ce que je vais avoir l'air intelligente quand je discuterai avec mes
amies gays.

La série L-Word se termine en 2009, après 6 saisons.
Moi qui croyait que les auteurs s'attaqueraient au record de All my children. Brasse et rebrasse la sauce, ajoute de l'eau, et rebrasse encore.
Finalement c'est une bonne nouvelle, ca commencait a tourner en rond.

Et bien qu'ayant visionné Relativity, je n'avais pas remarqué que
Lisa Edestein y jouait. Shame on me

Bon alors pour Ellen Page et sa sortie a SLN, elle l'est ou pas? Le forum me
semble rempli de gens très au courant de tous les potins. Alors je pose la question ;)
Et si je puis me permettre Lyndsay Lohan et Sam (désolé j'ai oublié son nom de famille) c'est pour la frime ou il existe un fond de vérité?

Et je suis d'accord avec Madame Price, Helena aurait fait un bien
meilleur spin off. Son personnage est de loin le plus intéressant.
Et je ne me souviens pas qui a suggérée a Madame Price d'écrire des scénarios, mais elle a entièrment raison.

mimiporter

Message par mimiporter »

J'ai un peu lu vos réactions, ça aurai été sympa avec helena le spin-off mais c'est qd mm pas un personnage principal, elle ne fais pas vraiment parti du groupe . . . le spin-off devait forcément être représenter par un personnage principal, càd Bette, Tina, Shane, Alice ou Dana qui n'est plus là depuis la saison 3. Je pense qu'Ilene à fait un très bon choix en prenant Alice, car elle est très comique sont personnage est varié elle a été un peu butch (masculine) et en ce moment totalement girly, puis bi et lesbienne donc il y a pas mal de matière à faire une belle histoire.
Maintenant, je suis d'accord sur le fait qu'elle soit aussi chanteuse et que son groupe est en pleine effervescance donc elle risque de partir en tourner mais je ne pense que pas qu'elle laisse tomber Ilene ! Car c'est qd mm grâce à TLW que Leisha a se succés av son groupe !

Vivement janvier 2009 pour la dernière saison !

Répondre