Tatouages et piercings
- Inconsciente
Re: Tatouages et piercings
Levina et Fleming tant mieux, j'en suis heureuse ! 
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
- Pam
Et encore, t'aurais pu mettre une balise spoiler toi-même, manière que je ne sois pas obligée de le faire après être allée vomir 
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Inconsciente
Vous n'êtes que des petites natures... Je ne montrerai plus mes piercings à l'avenir, vous m'avez vexé.
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
- levina
Oh noooon, elle était trop stylé ta photo !!!!! Juste un peu goreInconsciente a écrit :Vous n'êtes que des petites natures... Je ne montrerai plus mes piercings à l'avenir, vous m'avez vexé.
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.
- Kyx
C'est vrai qu'Inconsciente aime souffrir, quand est-ce que je t'enlève tes prochaines agrafes ?Inconsciente a écrit :Vous n'êtes que des petites natures... Je ne montrerai plus mes piercings à l'avenir, vous m'avez vexé.
-
Fleming
vite, je cours en arrière! c´est quoi déjà un rook?
un grand
pour Georges 
un grand
-
Fleming
voilà, je fais remonter le schéma pour celles qui oublient vite comme moiFleming a écrit :
une question: est-ce qu´un rook est forcément une boucle? tu auras une boucle, Georges?
-
Fleming
Qui dit mieux? ou simplement juste?
ah oui mais book ce dit bouc... c´est vrai, tu dois avoir raison Z