[Série] The L-Word
- Lise
Re: The L-Word
Entièremant ok avec toi mimiporter
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- mimiporter
Merci demoiselle
contente de commencer en accord 
-
babydoll
J'ai enfin fini par voir la saison 4 de the l word en entier. Mais que ce fut difficile !
Une saison inintéressante, des personnages englués dans des scenarii mal écrits, on s'ennuie fermement.
A mon humble avis, Ils ont eu tort de faire mourir Dana car c'était l'un des personnages les plus drôles avec Alice.
Depuis, on ne sent plus la complicité entre les actrices ou si peu qu'on a l'impression qu'elles s'emmerdent littéralement. Et puis le fait de faire revenir Marina pour exactement 8 minutes dans tous les épisodes, ça sent la peau de chagrin, tout ça !
Un bon point toutefois pour le personnage de Papi qui a un côté marrant.
Pour les scènes de sexe, je me demande si les scénaristes n'ont pas des consignes de leurs homologues masculins tellement c'est gore. C'est toujours plus ou moins filmé de la même façon, genre je te saute dessus directement sans passer par la case "découverte". Plusieurs de mes amies "straight" m'ont fait la remarque. Mais elles ne savent dire que "fuck me, fuck you" et qu'au niveau sensualité, c'est pas franchement top. M'enfin, c'est mon humble avis, hein !!! Je dois être trop branchée "soft".
- Lise
Non non babydoll, je te rassure, je suis également de ton avis (sur toute la ligne en +
) De Dana en passant par Marina ou sur les différentes scènes.
Pour moi les meilleures saisons fut la 2 et la 3!!!!!
Pour moi les meilleures saisons fut la 2 et la 3!!!!!
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
-
babydoll
merci lise de ton avis partagé... 
- mimiporter
Vous inquiétez pas les filles, qd on a vu les 3premieres saison et qu'on regarde la 4, on est dégoutée et on trouve la saison totalement nulle (ce qui est qd mm un peu vrai) mais regardez la 5 puis reregardez les deux d'affilé et la vous vous faites mieu au nouveau personnage et on s'y attache en tt cas c'est ce que j'ai fait et la saison 4 m'est apparu totalement différente !
- elodie de bretagne
bha moi je suis le chtit mouton noir! lol j'ai bien aimer toutes les saisons j'attend la prochaine avec impatiente NA nooooonnn mais! 
-
lark
ne vous plaignez pas du doublage des séries américaines, lesbiennes ou pas: regardez les en version originale, sous-titrée, si vous ne parlez pas anglais, au moins vous aurez le vrai souffle des actrices , un physique:une voix!
Même si certains épisodes sont un peu too much, n'oubliez pas ce que peut représenter cette série pour celles qui comme moi ont passé la quarantaine....... une bourrasque, que dis-je une tempête capable de balayer des années de non-dit.
Même si certains épisodes sont un peu too much, n'oubliez pas ce que peut représenter cette série pour celles qui comme moi ont passé la quarantaine....... une bourrasque, que dis-je une tempête capable de balayer des années de non-dit.
- elleon
complètement en accord avec toi lark, j'adore cette série en version originale, et c'est une série que l'on attendait depuis tellement longtemps.lark a écrit :ne vous plaignez pas du doublage des séries américaines, lesbiennes ou pas: regardez les en version originale, sous-titrée, si vous ne parlez pas anglais, au moins vous aurez le vrai souffle des actrices , un physique:une voix!
je croyais rêver en la voyant pour la première fois....
la quatrième saison nous plaît, elle a un petit vent de folie, les dialogues ne sont pas époustouflants mais le jeu des actrices est bon.
Avec mon amie, nous adhérons entièrement à L Word tel qu'il est,
vive le zsa zsa zsu
-
lark
j'ai vu la saison 4 et 5 en anglais et je j'ai bien aimé les deux même si quelques fois les personnages sont un peu caricaturaux. On peut chaque année relancer le débat : Dans la saison 4, quel est votre personnage préféré? Moi je suis une inconditionnelle de Bette mais j'aime beaucoup celui de Jodie . Ton avis?