Sinon, je me demandais avant de reprendre le judo : est-ce qu'1h30 par semaine va suffire pour réellement travailler le corps ? (l'autre heure et demi, j'suis en cours) => Et bien oui ! Complètement ! Solide comme un rock
Endurance : je me retrouve bien moins essoufflée et mes cuisses ne sont pas toutes tremblotantes après un méga sprint et une cavale dans de nombreux escaliers, lorsque je dois choper mon train
Quant au judo en lui-même : c'est revenu trèèèèèèèèès vite ! Je me remet à mes prises fétiches d'antan, j'ai même réussi à caser, avec succès, la planchette japonaise lors d'un randori debout.
Mais ma préférée, qui gamine était O-goshi, est aujourd'hui... heu... c'est quoi le nom, déjà ?
Les judokates, comment elle s'appelle la technique de hanche où tu te met dos à ton adversaire, tu places ton coude droit son son aisselle droite, et tu le projettes (en t'aidant de sa manche gauche ?) ZUT !!
'Fin bref, c'est la meilleure
Et niveau technique au sol, ma préférée reste la basique (mais très efficace) Yoko Shiho Gatame !
Je me suis donc décidée à continuer au prochain semestre, mais en loisir, cette fois-ci