Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
MaryMee

S.O.S : J'ai laché par erreur à ma mère...

Message par MaryMee »

Hello !
Voilà la bourde de la journée ! bon je vais faire court...
Je suis rentrée passer le week-end à la maison et je suis arrivée super tard. Crevée donc .
Je discute avec ma mère le plus naturellement du monde et le sujet de ma vie amoureuse arrive donc sur le tapis.
Ma mère est méga intuitive et elle sait depuis longtemps que je sors avec quelqu'un: il m'arrive même parfois de lui parler de ce "quelqu'un" à mots couverts bien sur ( et au masculin pour ne pas la choquer...) mais là J'ai lâché "ELLE" a deux reprises. :shock: ma mère a attendu que je finisse et elle a juste dit "...elle...?" avec un air légèrement choqué.
je lui ai dit "oublie c'est pas grave !" mais je sais que dès demain elle ne pourra pas s’empêcher de poser des questions...
J'ai juste réussi a lui faire jurer "ne dis rien a papa!".
Et je ne sais plus quoi faire ...
Ma petite amie est très secrète et moi aussi on en parle très peu et même pas à nos amis.
Je ne me sens pas prête (je me trouve jeune...*étudiante*) en définitive je voudrais reprendre mes mots ...
Ceci est un appel au secours car je me sens perdue.
Merci ...
Je compte sur votre avis (n'hésitez pas !)
We all live for to purpose: one is to exist, the other is to live.... -Run-

elleUwant

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par elleUwant »

Profites-en ! Ne fais pas machine arrière alors que tu l'as dis ! (même si pas fait exprès). Tu vas t'embarquer dans des mensonges et des histoires...pfiouloulou !

Après, ta mère a réagis comment ? Elle a essayé de te foutre la tête sur la gazinière, allumée ? Si c'est le cas, ouais, fais machine arrière peut-être. Sinon, résiste à la tentation ! ;)

Si elle garde le secret, tu seras tranquille et vous pourriez en discuter entre mère et fille :)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Sinon tu assommes ta mère et espère qu'elle zappe l'information...

Fleming

Message par Fleming »

les analyses de Z sont toujours à prendre en compte
je partage l´avis d´elleUwant, MaryMee, pas de marche arrière, je me dis en plus que si d´habitude tu es discrète et que là tu as glissé deux "elle", c´est peut-être que tu en meurs d´envie... de mettre au moins ta mère au courant, donc ne pas reculer.... ;)

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Je ne peux m'empêcher de venir planter la petite graine freudienne (on est presque payés pour ça à ma fac) et d'évoquer le fameux acte manqué... Ne me jugez pas, c'est juste que ça renchérit les propos de Fleming! -que, oui, je chéris, pour ceux qui saisiront.
Volo ut sis.

Kyx

Message par Kyx »

Alors Mary, qu'est-ce que ça a donné ce matin ?? :|
Image

frui04

Message par frui04 »

Fleming a écrit :les analyses de Z sont toujours à prendre en compte
:lol:

Je partage l'avis d'elleUwant...l'idéal serait de lui en parler, en discuter entre mère et fille, et vu qu'elle t'aime elle gardera le secret et tu te sentiras mieux je pense.
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

lylou

Message par lylou »

Je vais te la faire comme mon amie Chrystal Foresti quand elle a réussi à me remonter le moral.
"Si j'aurais un conseil à te conseiller ce soir p'tite MaryMee...c'est de tout dire à tes parents quitte à mourir éttouffer au repas de Noël , Mais comme disent les routiers "dans la vie, vaut mieux avoir des remorques que des regrets ! crois-moi ;)"

Iames

Message par Iames »

J’abonde également dans le sens de mes camarades, faire machine arrière serait quand même prendre pour une andouille ta mère....
On ne se mélange pas les pinceaux quand on décrit quelqu'un, surtout à deux reprises.... :roll:

Si tu n'es absolument pas prête à assumer, que tu es persuadée que tu seras cette année la dinde de Noël, fait jouer ton âge !!! :D

Après tout, tu es étudiante, donc il est fort probable que tu ne sois pas très vieille, non ?

Donc tu as le droit de te chercher ? 8-)

Assume, ne prend pas ta mère pour une andouille (elle risquerait de le prendre encore plus mal que ton homosexualité), mais joue les ado paumée :?

Dit lui que tu ne sais pas trop où tu en es, que tu te cherches, que tu n'as pas besoin d'être blâmée mais soutenu et, si tu n'es pas encore prête, demande lui de garder le secret le temps que tu saches vraiment où tu en es avec ta sexualité, pas la peine de le crier sur les toits surtout si tu changes d'avis dans quelques mois :geek:

Et si tu es foncièrement persuadée d'être lesbienne, cela ne regarde que toi ;)
Du moins tant que tu ne seras pas prête à sortir du placard ;)

Shane30

Message par Shane30 »

Bonjour à toutes. Pour une réponse à MaryMee, je voulais dire que moi j'ai d'abords dit à ma mère quej'étais bi-sexuelle, ça donne une transition. Mais elle s'en doutait car à l'époque j'écrvais beaucoup de poèmes sur l'homosexualité, j'avais 19 ans quand je le lui ai dit. Ensuite il faut aussi savoir si tes parents sont ouverts sur ce genre de sujets ou pas. C'est très important pour la suite. Et j'espère que si tu le leur a dit tu nous donneras des nouvelles, en espèrant que tu vas bien..?
a bientôt peut-être.
fais ce que tu veux... car on finira tous au même endroit....

Répondre