Series à voir en 2013

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: Series à voir en 2013

Message par dana »

En espérant que ça ne sera pas encore repoussé. ;)
Le marathon a commencé hier avec le 1er épisode de la saison 2 de Bomb girl. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

sandra43

Message par sandra43 »

Bonne Année a toute

Si j'ai bien compris skins revient pour le printemps enfin j'espère :)

avec COOL,EFFY,EMILIE,et ma préféré NAOMIE :D :lol:

https://www.e4.com/blog/skins-news/post ... or=comment

dana

Message par dana »

Ah oui j’avais oublié Skin. C'est la saison final avec tous les personnages marquants je crois.
On saura si Noamily est encore un couple. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

sandra43

Message par sandra43 »

dana a écrit :Ah oui j’avais oublié Skin. C'est la saison final avec tous les personnages marquants je crois.
On saura si Noamily est encore un couple. ;)

Biensûr que oui,elles s'aiment trop pour se séparer :oops:

fighter75

Message par fighter75 »

sandra43 a écrit :Bonne Année a toute

Si j'ai bien compris skins revient pour le printemps enfin j'espère :)

avec COOL,EFFY,EMILIE,et ma préféré NAOMIE :D :lol:
https://www.e4.com/blog/skins-news/post ... or=comment
Comme ai je pu oublier Skins :o
Emilie :oops:
Naomie et surtout Cassie :roll: C'est le personnage de Cassie qui m'a craqué pour cette série :lol:
Va, vis et deviens.

yumi

Message par yumi »

Ah .. ça y est...on a enfin une date de diffusion pour la saison 3 de Tierra de lobos.... je finissais par désespérer :)

Bomb girl a effectivement repris mercredi dernier mais je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder le premier épisode de cette saison 2.
Pour les autres séries annoncées... je ne pense pas que je les regarderai.
J'attends aussi la rerpise de " Spartacus " pour la fin du mois ( le 25 janvier), je ne sais pas si dans la saison à venir il y aura des lesbiennes mais dans les présédentes il y a eu des relations lesbiennes.

Et je vais me mettre à la saison 2 de Once upon a time.... qui n'a rien de lesbien pour le coup... mais c'est pas mal foutu ( certaines ont peut-être l'occasion de voir la saison 1 an ce moment sur M6)

J'ai un peu mis de côté les séries... depuis que je me suis lancée dans les animés ;) ( il m'en reste encore quelques uns à voir... mais j'arrive à la fin du stock la aussi)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

dana

Message par dana »

Oui Yumi pour Tierra de lobos ça devient bon !! L'attente a été longue c'est vrai.
Quoi tu ne vas pas regarder Vl ? :o
Spartacus rien que le nom, ça ne m'attire pas de regarder.Pour Once upon a time j'ai regardé les 7 premiers épisodes et j'ai décrochée.C'est trop manichéen et un peu gnan gnan. Mary Margaret , elle est vraiment trop naïve, à la limite du supportable. Le début était pas mal mais après ça stagne pas mal et l'intrigue n'avance plus. :cry:

Donc on a une grosse semaine en perspective.
Coronation street; avec lundi un possible baiser entre Jenna et Sophie.
PBLV : avec mardi le retour de Cristal pour un épisode et une scène (voir 2 au mieux).
Vl mardi aussi un épisode avec Marbecca.
Bomb girls : 2iéme épisode saison 2 , mercredi
Grey's anatomy de retour le 10 (jeudi).

Ce soir sur la ZDF passe un téléfilm en 3 parties "Das Adlon" sur les fondateurs des hôtels Adlon.
Dans la 1ere partie qui se passe dans les années 20, Alma la fille tombe enceinte à 16 ans d'un jeune homme malheureusement pas du même rang qu'elle. La mère d'Alma pour éviter le scandale lui prend le bébé et affirme en être la mère. Les parents forcent alors la jeune fille à se marier avec un fils de bonne famille.A ce moment là Alma rencontre Undine une photographe (moitié américaine). les 2 femmes tombent amoureuses. Undine essaie alors de convaincre Alma de la suivre aux États Unis.A noter qu'Undine est hétéro à la base ainsi qu'Alma. Il y a a également une différence d'âge entre les 2. Cette histoire ne sera t' elle qu'une simple aventure ou plus? :?
Image
Image
L'histoire d'Alma est plutôt dans la 1ere partie qui passe ce soir.Voici le trailer où on peut un peu la voir.
Trailer das adlon
Je regarde ce soir et j’espère qu'on aura des vidéos demain .
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Oups j'ai oublié Lost girl qui passe le dimanche 13 janvier (second épisode).
Je n'ai pas la date exacte pour tierra de lobos. J’espère que ça ne sera pas encore repoussé.
Le téléfilm sur la ZDF était bien. J'ai beaucoup aimé l'actrice qui fait Alma. Le personnage est vraiment intéressant , elle veut être libre et pas à la merci d'un mari ou d'une famille. Elle a trouvé ce qu'elle cherchait avec Undine une américaine d'origine allemande et assez excentrique. J'ai bien aimé la scène où elle annonce à ses parents qu'elle part avec Undine à New york. Elle ne dit pas si elles ont un couple mais sa mère n'est pas dupe et trouve sa relation non naturelle. Son père la déshérite.Avant le départ , Siegfried le fiancé d'Alma l'insulte pour son choix de vie.
Bref une histoire assez courte (ce n’était pas l'essentiel du téléfilm) mais bien vue. L'histoire ne se passe en 1920 mais en 1907.Alma revient pour l'enterrement de son père en 1919.
Quelques photos :
Images Alma et Undine.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Kams

Message par Kams »

Dana, je t'assure, j'ai trouvé sur un forum en Anglais qui parle beaucoup du retour de Jelly, apparemment pour la semaine prochaine, entre le 16 et le 18!!!
Enfin, de retour!

emy

Message par emy »

j'adore le couple jelly ,j'espere qu'elle von revenir bientot

Répondre