Confidences : Venez raconter votre histoire !
-
bonjourdeparis
Re: petite sondage pour vous toutes, j'ai besoin de réponses
petit avis perso : il y a des handicaps qui se voient et d'autres qui ne se voient pas (exemple, la connerie, mais le choix est large, il y a aussi la suffisance (incluse dans la connerie mais bon) ,la pauvreté des sentiments, des émotions etc...) .Je peux t'en faire toute une liste ! Donc bienvenue au club (j'ai envie de dire au Gang, car j'ai vu Foxfire et j'aime bien ce film) des lesbiennes qui cherchent et.....qui trouvent (cela arrive). And so on!
-
elleUwant
Bien sûr !
Tout comme il est bien sûr que, malgré tout, c'est un obstacle aux rencontres amoureuses... soyons honnêtes. Mais comme d'autres choses...
Tu ne trouveras pas l'amour aussi "facilement" que d'autres, mais en même temps, je ne crois pas que l'amour soit facile à trouver.
Donc finalement, quand tu le trouveras, tu auras beaucoup plus de chances que ce soit le bon 
Tout comme il est bien sûr que, malgré tout, c'est un obstacle aux rencontres amoureuses... soyons honnêtes. Mais comme d'autres choses...
Tu ne trouveras pas l'amour aussi "facilement" que d'autres, mais en même temps, je ne crois pas que l'amour soit facile à trouver.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Glaukopis
Bonjour Soph!
C'est peut-être un peu naïf ce que je vais dire, mais toutes les personnes handicapées que j'ai rencontrées avaient une philosophie de vie lumineuse, et par cela étaient extrêmement attirantes. Je me souviens d'un garçon, qui souffrait de terribles malformations, faisait la taille d'un enfant et dont les muscles ne seraient jamais assez développés pour le porter ou pour qu'il puisse se tenir droit, et qui avait un humour incroyable. Hé bien ce mec était un vrai Casanova, et tant pis si ses conquêtes devaient le porter de son fauteuil roulant jusqu'à son lit.
Je ne sais pas qui ni comment tu es, mais sois optimiste parce qu'il y a énormément de gens qui se fichent des obstacles du moment que la personne est Belle (j'ai besoin de préciser que je ne parle pas du physique?) à leurs yeux. En gros un grand coeur pèsera toujours plus qu'un fauteuil dans une balance.
C'est peut-être un peu naïf ce que je vais dire, mais toutes les personnes handicapées que j'ai rencontrées avaient une philosophie de vie lumineuse, et par cela étaient extrêmement attirantes. Je me souviens d'un garçon, qui souffrait de terribles malformations, faisait la taille d'un enfant et dont les muscles ne seraient jamais assez développés pour le porter ou pour qu'il puisse se tenir droit, et qui avait un humour incroyable. Hé bien ce mec était un vrai Casanova, et tant pis si ses conquêtes devaient le porter de son fauteuil roulant jusqu'à son lit.
Je ne sais pas qui ni comment tu es, mais sois optimiste parce qu'il y a énormément de gens qui se fichent des obstacles du moment que la personne est Belle (j'ai besoin de préciser que je ne parle pas du physique?) à leurs yeux. En gros un grand coeur pèsera toujours plus qu'un fauteuil dans une balance.
Volo ut sis.
-
soph95
Donc bienvenue au club (j'ai envie de dire au Gang, car j'ai vu Foxfire et j'aime bien ce film) des lesbiennes qui cherchent et.....qui trouvent (cela arrive). And so on![/quote]
Tu veux dire quoi par cette phrase, j'ai pas trop compris !
Tu veux dire quoi par cette phrase, j'ai pas trop compris !
-
soph95
Je sais que cela va être dur, j'ai rompu avec mon exe, il y a peu de temps, mais je sais que à part par internet et encore si je trouve une personne qui me veut comme je suis, je vois pas où je trouverai un jour une fille qui me veut !!!!
- Aloif
pourquoi tu vis dans le désert?
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha
Bouddha
-
elleUwant
Il est vrai que si tu habites dans le trou du cul du monde (ou même une petite ville), il est assez difficile de faire des rencontres homos.
Mais sinon, si tu connais des endroits où sortir, vas-y !
Après, même sans handicap, trouver l'amouuuuuur, c'est hard
Faut pas se prendre la tête, quoi...
EDIT : t'habites dans le Val d'Oise, je viens de voir. Je connais certains pubs là-bas et même s'ils ne sont pas gays, il y a quand même une populasse goudou qui y sort. Puis, il y a Paris à côté
Mais sinon, si tu connais des endroits où sortir, vas-y !
Après, même sans handicap, trouver l'amouuuuuur, c'est hard
Faut pas se prendre la tête, quoi...
EDIT : t'habites dans le Val d'Oise, je viens de voir. Je connais certains pubs là-bas et même s'ils ne sont pas gays, il y a quand même une populasse goudou qui y sort. Puis, il y a Paris à côté
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
-
Silverring
J'adore la réaction d'Aloif, j'espère que tu peux entendre entièrement ce qu'elle signifie. Mais peut-être ne la connais-tu pas encore assez. Les réactions recueillies ici ont pu te montrer différentes choses porteuses d'une vision bien plus positive que celle qui semble t'animer pour l'instant. Quand on te disait plus haut "bienvenue au club", ce que j'en comprends, c'est que nous sommes touTEs porteurEs de nos blessures propres, physiques ou non, mais laissant bien des traces dans nos comportements. Bref, nous sommes touTEs plus ou moins porteurEs de handicap de diverses sortes. Avoir ce regard sur l'humain en acceptant toutes les variables, y compris celles qu'on a pas encore envisagées, permet d'accueillir les autres, et soi-même de façon beaucoup plus chaleureuse que ce que les représentations capacitistes (discriminant implicitement qui n'est pas parfaitement valide sur le plan physique) nous proposent, voire nous imposent si on ne se sait pas la liberté de remettre en question ce modèle dominant.
De l'intervention de Glaukopis ce que je comprends, c'est qu'elle a rencontré des personnes porteuses de ce regard sur iels-mêmes et les autres, ce qui peut faire de leur présence un facteur de joie de vivre et de possibilité d'émancipation pour ceulles qui les entoure. Une proximité qui peut donc être désirée, désirable, et plus encore
au moins à mes yeux
J'espère que ce qu'on te raconte là ne te semble pas complètement étranger et que l'inquiétude que j'ai cru lire dans tes posts n'est que passagère...
De l'intervention de Glaukopis ce que je comprends, c'est qu'elle a rencontré des personnes porteuses de ce regard sur iels-mêmes et les autres, ce qui peut faire de leur présence un facteur de joie de vivre et de possibilité d'émancipation pour ceulles qui les entoure. Une proximité qui peut donc être désirée, désirable, et plus encore
J'espère que ce qu'on te raconte là ne te semble pas complètement étranger et que l'inquiétude que j'ai cru lire dans tes posts n'est que passagère...
- Aloif
merci silverring
mon post était peut-être un peu court c'est ce que tu veux me dire...hein
bon en attendant je dirais qu'il faut commencer par guérir de la blessure d'amour avant de se lancer dans n'importe quoi
et que quand le temps viendra que tu sois en siège debout ou couché au milieu de Paris ou dans le trou du cul du monde...tu trouveras ce que tu cherches...seulement commence par te trouver toi !!!
Pour aimer c'est plus facile...
je dis ça juste en passant...

mon post était peut-être un peu court c'est ce que tu veux me dire...hein
bon en attendant je dirais qu'il faut commencer par guérir de la blessure d'amour avant de se lancer dans n'importe quoi
et que quand le temps viendra que tu sois en siège debout ou couché au milieu de Paris ou dans le trou du cul du monde...tu trouveras ce que tu cherches...seulement commence par te trouver toi !!!
Pour aimer c'est plus facile...
je dis ça juste en passant...
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha
Bouddha
- Glaukopis
Aloif tu as une façon très simple et très... saine, de dire les choses. C'est génial
Voilà voilà, j'avais juste envie de faire cette remarque. Je concours avec les explications de Silverring, c'est tout à fait ce que je voulais dire.
Voilà voilà, j'avais juste envie de faire cette remarque. Je concours avec les explications de Silverring, c'est tout à fait ce que je voulais dire.
Volo ut sis.