Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Aloif

Re: petite sondage pour vous toutes, j'ai besoin de réponses

Message par Aloif »

merci Glaukopis

on me dit un peu directe...je fais plus dans l'uppercut que dans la délicatesse... :roll:
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha

soph95

Message par soph95 »

Je vis à Argenteuil, c'est pas le trou du cul du monde !

soph95

Message par soph95 »

Pour sortir, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider et j'aime pas trop les endroit bruyant !
De plus, je vies très bien ma rupture car on est resté amie !
Malgré les choses que vous dites et qui sont très bien, j'ai du mal à croire qu'on m'accepte comme je suis !

Bref, on verra

Merci les filles

clarice

Message par clarice »

Salut soph95, tu dis "avoir rompu avec ton ex il y a peu"...
Tu as donc déjà eu une vie amoureuse... Si cela a été, c'est que ça le sera encore... et encore! ;)

Je pense, comme dit plus haut, que c'est plutôt cette période post-rupture qui te fragilise (comme chacun(e) d'entre-nous en pareil cas) et te fait perdre confiance en toi. Même si vous êtes restées amies, vous n'êtes plus amantes. Ce n'est pas pareil...

Avec tes jambes, un peu moins valides que certains, tu as déjà séduit et tu ne dois pas l'oublier !
Il faut que tu continues à croire en toi, même si le fait de ne pas pouvoir être indépendante lors de tes sorties doit être difficile à vivre...

Allez, un regard... une discussion.... un sourire... et hop ! Bonne chance ! ;)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

soph95

Message par soph95 »

Merci Clarice !

Mon exe, je l'ai connu quand je marchai encore !
Je ne marche plus depuis 11 mois et ça, ça a détruit notre couple alor comment croire que je rencontrerai quelqu'un un jour qui m'acceptera ?

marina4ever

Message par marina4ever »

A moi d'apporter ma petite contribution :)

Personnellement un handicap n'est pas un frein, le seul frein possible (valable envers toute les femmes) c'est ma timidité... c'est surtout ça qui me retiendrait!

Il faut donc que tu prennes confiance face à tout ces commentaires positifs, même si cela reste facile à dire plutôt qu'à gagner !

Fleming

Message par Fleming »

si toi tu acceptes les changements qui ont eu lieu dans ton corps, alors tu ne devrais pas t´en faire. J´ai évoqué dans mon premier message des personnes handicapées qui sont en couple. L´autre point commun qu´elles partagent en plus de leur handicap physique c´est qu´elles l´acceptent et l´intègrent dans leur vie comme une part d´elles-mêmes. L´une d´elles avec qui je suis proche a même répondu à ma question de savoir si elle aurait aimé avoir un autre corps- le contexte était particulier je précise...- elle m´a répondu que non, son corps, c´est elle. Avec cette attitude, elle a une volonté dingue... et une petite amie depuis 4 ans ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Comme je dis toujours à ma chérie, avant toute chose je crois qu'on tombe amoureuse d'une personne,pour ce qu'elle est au fond d'elle même, et que tu sois handicapé ou pas, ca ne change en rien le fait que tu es une personne.
Et moi je les trouve trop chou les filles en fauteuil roulant :mrgreen: :arrow:
Tout ca pour dire que peut etre que tu aura plus de difficulté, j'en sais rien, mais comme dis Aloif, tu vis pas au fin fond du désert donc une fille à aimer, ca doit pouvoir se trouver! :mrgreen: Et puis ce qui compte au final, c'est pas que tu sois en fauteuil, c'est que tu ne déprime pas et que tu concerve ta joie de vivre, car c'est ca qui séduit au fond :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

soph95

Message par soph95 »

Dis moi Fleming, la fille dont tu parles, y'a possibilité que je lui parles ? Ca m'aiderai peut être !!!

soph95

Message par soph95 »

Petit bémol : il me faut du temps pour ravoir la joie de vivre, j'ai appris aujourd'hui que je récupèrerai plus l'usage de mes jambes ! Alor, voilà, c'est à partir de ça que je me pose beaucoup de question !!!!

Si certaines veulent me parler autre que par ce site, qu'elles n'hésitent pas, j'aime parler, en plus je ne fais pas grand chose et ça fait du bien de parler et déconner comme je le faisais avant ;)

Répondre