Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Malicia

Re: Coup de foudre pour une prof

Message par Malicia »

Fleming a écrit :ouaw... qu´une prof dise que ses élèves sont comme des anges me laisse ressembler à ca :shock: je me demande dans quelle circonscription tu enseignes, Malicia :? ;)
:D Je ne parlais pas vraiment de leur attitude :P
cela dit, oui, j´y ai pensé aussi... si un prof ne peut pas s´asseoir à la même table que l´élève sans que l´élève s´imagine des choses... oui mais voilà, on s´imagine toujours des choses, ou se demande en tout cas... lorsque la personne qui s´assied á côté de nous nous intéresse, c´est valable pour tous les âges et tous les corps de métier, non?
C'est bien pour ça que je vais faire gaffe, d'autant que je suis absolument irrésistible 8-)

ou pas :lol:

elleUwant

Message par elleUwant »

Cette année, je n'ai que des profs mâles... vieux et moches, qui plus est :(

J'ai vu les profs femelles que je pourrais avoir par la suite, et c'est pas mieux :(

J'aurais dû rester en LLCE, au moins les profs étaient toutes canons :cry:

:mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Fleming

Message par Fleming »

elleUwant

Message par elleUwant »

Certes.

Mais étudier un peu plus de matière charnelle n'aurait pas été de refus. :lol:

C'te perverse !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je lis l'intervention de Malicia et bon je ne vais pas ajouter grand chose d'intéressant, mais avoir le regard d'un prof ici, c'est assez tordant quand même... et quand tu parles d'anges pour tes élèves, je t'imagine assise à ton bureau et voir plein de petits cupidons qui t'écoutent religieusement, mais attention aux flèches. :lol:

Malicia

Message par Malicia »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Je lis l'intervention de Malicia et bon je ne vais pas ajouter grand chose d'intéressant, mais avoir le regard d'un prof ici, c'est assez tordant quand même... et quand tu parles d'anges pour tes élèves, je t'imagine assise à ton bureau et voir plein de petits cupidons qui t'écoutent religieusement, mais attention aux flèches. :lol:
Tout d'abord je ne suis jamais assise à mon bureau :o :lol:
Ensuite je ne crains pas les flèches grâce à ma super armure: je ne suis pas "tordue" :p
Parce que franchement, je ne sais pas pour toi qui est également prof, mais une fille de 17 ans, même très mignonne, reste une fille de 17 ans. Je ne suis pas certaine d'avoir grand chose à partager avec elle en ayant le double de son âge :)

Je sais que certaines forumeuses sont lycéennes, alors, il ne faut pas mal interpréter mes propos. Je ne pense pas que mes élèves n'aient rien à offrir intellectuellement, loin s'en faut, mais c'est juste que ben, je suis une vieille moi :P

Helene

Message par Helene »

Je ne sais pas si ce que je vais dire reste dans le sujet initial mais tant pis... Je ne peux m'empêcher de dire qu'en général, les femmes qui on dans la trentaine sont les plus belles. J'ai beau avoir 17 ans, la catégorie d'âge qui m'attire le plus tourne autour des 25-38 ans... Bon y'a des exceptions mais voilà.
C'était mon intervention, la plus inutile qui puisse exister d'ailleurs. Bon, je m'en vais, j'ai fini. :D

On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

On devrait interdire aux profs de s'asseoir sur les tables. Vous savez, cette posture avec une jambe posée sur la table et l'autre tendue vers le sol... C'est tellement sexy !

Helene, la première femme dont je suis tombée amoureuse était une surveillante de 23 ans, j'avais alors 14 ans donc nous avions 9 ans d'écart. Ensuite les profs pour qui j'ai eu le béguin avaient la trentaine voire plus pour une certaine remplacante de Géo (il faut dire qu'elle contrastait un max avec le dinausaure aux robes de ménage et vieux bas qu'on avait...).
Pour répondre à Malicia, je pense que le trouble vient de la relation privilégiée que l'on peut avoir avec les profs, de l'intérêt qu'elles nous portent, puis bon, de leur caractère et leur physique c'est clair.
Tout ça pour dire que ce n'est pas étonnant d'apprécier des femmes plus agées à 17 ans et plus ;)

Sinon je me faisais la réflexion dernièrement que mon regard se pose toujours sur des femmes de mon âge ou plus agées, mais jamais plus jeunes :?
J'ai du mal à me rappeler ce que je trouvais de sexy chez des nanas de 15 ans :lol: Et pourtant, quelle époque !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Liklaugh a écrit :On devrait interdire aux profs de s'asseoir sur les tables. Vous savez, cette posture avec une jambe posée sur la table et l'autre tendue vers le sol... C'est tellement sexy !
Oui surtout quand la prof a des airs de Maïté. :lol:

Malicia

Message par Malicia »

Liklaugh a écrit : Pour répondre à Malicia, je pense que le trouble vient de la relation privilégiée que l'on peut avoir avec les profs, de l'intérêt qu'elles nous portent, puis bon, de leur caractère et leur physique c'est clair.
Je comprends tout à fait que nous puissions troubler les élèves, c'est justement pour ça que c'est important de ne pas franchir la ligne ;)

Répondre