Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
arthémis

Re: Coup de foudre pour une prof

Message par arthémis »

mouai...c'est vrai...Mais quand on passe aux études supérieures avec donc des filles plus âgées, et qu'on vit pratiquement en communauté avec elles, si on a le malheur de tomber dans les filets d'une jeune fille fort démonstrative qui reste cependant dans les limites de la retenue tout en multipliant grandes déclarations et un penchant à la tactilité très développé...C'est parfois hyper intimidant.
Heureusement la bonne humeur est là..Les silences aussi c'est embêtant.

C'est vrai aussi que c'est communautaire donc que personne n'est jamais seul plus de 3 mn.

Vous comprenez donc pourquoi "Loving Annabelle" m'interpelle...Enfin ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas d'intention, pas de séduction, alors ça passe. Mais ça perturbe parfois tout ça.

Bon voilà comme ça vous vous sentez moins seules dans vos délires :D

Fleming

Message par Fleming »

aahh Artemis... tes interventions me ramènent toujours le souvenir d´une prof d´art antique dont j´aimais beaucoup les avants-bras, je l´ai évoquée d´ailleurs un jour quelque part dans un topic nommé... "Qu´est-ce qui vous fait craquer chez une femme"... Si à l´époque j´avais pensé qu´elle pouvait penser comme toi, j´aurais sans doute provoqué des occasions... de proximité :D

frui04

Message par frui04 »

Qu'est ce que tu appelles des occasions de proximités fleming? C'est n'importe quand quand elle veut...
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

arthémis a écrit :mouai...c'est vrai...Mais quand on passe aux études supérieures avec donc des filles plus âgées, et qu'on vit pratiquement en communauté avec elles,
et qu'on les invite chez soi... :lol:

Je plaisante un peu Arthémis, mais je me dis que tu as le mojo, une intuition.

Fleming

Message par Fleming »

frui04 a écrit :Qu'est ce que tu appelles des occasions de proximités fleming? C'est n'importe quand quand elle veut...
je parlais de moi et de ma prof, pas d´Artemis ;) et je disais que j´aurais provoqué les occasions, c´est-à-dire que je ne me serais pas contentée des occasions qui s´offrent inévitablement pendant un cours, j´en aurais provoqué davantage 8-)

arthémis

Message par arthémis »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
arthémis a écrit :mouai...c'est vrai...Mais quand on passe aux études supérieures avec donc des filles plus âgées, et qu'on vit pratiquement en communauté avec elles,
et qu'on les invite chez soi... :lol:

Je plaisante un peu Arthémis, mais je me dis que tu as le mojo, une intuition.
euh je m'invite plutôt chez elles...ou elles m'invite je suis toujours la bienvenue en fait quelques soit la chambre, mais parfois c'est difficile de partir...Dire qu'on m'invite même à dormir...Où je n'ai pas très bien compris, c'est à dire dans quel lit :mrgreen:

Par contre tu entends quoi par mojo ? euh je n'ai rien compris...

frui04

Message par frui04 »

Pas dès le début le mojo!??.. un mojo d'avance sans doute
le mojo est un état d'esprit arthemis, me trompe je? en attendant tu les vois dans quelles circonstances?
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

arthémis a écrit : Où je n'ai pas très bien compris, c'est à dire dans quel lit :mrgreen:
Très rusé. 8-)

:lol: pour le mojo, le retour de mes supers références...
Une petite illustration.
http://www.youtube.com/watch?v=a6Acigj8isc
Et une seconde pour mieux comprendre et faire rêver.
http://www.youtube.com/watch?v=WNmB7HQmwv0

Bref, tu as un certain, je ne sais quoi! :lol:
(Arthémis, blasée.... <_< ...)

Mais c'est très indiscret de demander si tu as eu des aventures avec tes étudiantes??

Fleming

Message par Fleming »

j´ai l´impression que ce topic Coup de foudre pour une prof pourrait s´appeler aussi: "... ou comment Artémis entretient le fantasme" ;)

arthémis

Message par arthémis »

:D

Ah, Z tu es curieuse...

En fait je suis une personne assez réservée et plutôt timide, même si ça ne voit pas trop...Et puis j'ai des principes...

Donc si on reste sur les étudiantes à l'université (parce que on peut faire aussi des cours dans d'autres cadres...), non...

Après quand le contrat est terminé...

Mais en fait si ma mémoire est bonne disons que trois étudiantes ont attirée mon attention (ce qui est peu sur le nombre), l'une comme ça parce que j'aimais sa personnalité, mais bon c'était juste moi. Les deux autres (dont une qui n'a jamais fait partie de mes étudiantes), se sont les circonstances, la proximité, beaucoup d'échanges. Mais je ne flirt jamais, par contre j'ai du mal à esquiver les approches de quelqu'un que j'aime bien.

Répondre