Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Coup de foudre pour une prof

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

arthémis a écrit ::D

Ah, Z tu es curieuse...
:!: jamais de la vie! mais c'est vrai que tu semblais à l'aise, alors je n'ai pas hésité à questionner. :roll:

Je retiens donc
"Et puis j'ai des principes..."

"Après quand le contrat est terminé..."

"Mais je ne flirt jamais, par contre j'ai du mal à esquiver les approches de quelqu'un que j'aime bien."

8-) :mrgreen:

marina4ever

Message par marina4ever »

Fut un temps j'avais un coup de coeur pour ma prof... :? Mais ça c'est derrière ! ;) :lol:

C'est la seule prof avec qui j'ai toujours eu ces regards complices autant elle que moi avons le réflexe de se regarder droit dans les yeux pendant quelques secondes :lol:

Enfin voilà je ne suis plus sous son charme mais c'est rare d'avoir ce contact visuel avec une prof... :oops:
Modifié en dernier par marina4ever le sam. 16 mars 2013 11:47, modifié 1 fois.

HarasOnirem

Message par HarasOnirem »

Ça aurait du me mettre la puce à l'oreille parce que je flashais toujours sur mes prof au féminin mais alors jamais sur les prof au masculin, et pourtant j'ai mis du temps à m'avouer mon homosexualité (mais bon c'est un autre sujet ...).

Je me souviens qu'au collège, ça devait être en 5ème, je flashais sur ma prof de maths, et je m'imaginais des scénarios impossible dans lesquels elle ne voyait plus que moi, c'est absurde quand j'y pense, je devais avoir 12/13 ans ...

Et je me souviens de deux prof de littérature au lycée, c'est peut-être ça qui m'a poussé à apprécier davantage la littérature au reste :P

Mais bon ça s'arrêtait là. Je 'fantasmais', c'était purement dans ma tête. C'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui, je craque pour les femmes plus âgées :roll: (enfin dans ma tête encore évidemment puisque je suis en couple).
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

arthémis

Message par arthémis »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
arthémis a écrit ::D

Ah, Z tu es curieuse...
:!: jamais de la vie! mais c'est vrai que tu semblais à l'aise, alors je n'ai pas hésité à questionner. :roll:

Je retiens donc
"Et puis j'ai des principes..."

"Après quand le contrat est terminé..."

"Mais je ne flirt jamais, par contre j'ai du mal à esquiver les approches de quelqu'un que j'aime bien."

8-) :mrgreen:
moui c'est bien résumé...

frui04

Message par frui04 »

Quand tu as des sentiments c'est l'approche qui compte. Soit tu vas directement vers elle, soit tu passes par quelqu'un. Récemment je me suis inscrite à la médiathèque; c'était une occasion de la voir. J'ai reçu la surprise d'un mail. Elle me parlait d'une amie qui ne savait pas où se loger. Je suis restée sur le c.. Et me suis reprise, en lui proposant de l'héberger pour une nuit, elle m'a proposé une somme d'argent. Je lui ai donné mes coordonnées, avons échangé et j'ai oublié de lui demander où chercher son amie. Résultat je ne sais pas quand je la vois.
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

lylou

Message par lylou »

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je voudrais savoir si ça s'est déjà produit qu'une prof ou autre a eu sa chérie dans son cours ? J'appréhende parce que ça va m'arriver lundi prochain. Et je flippe ... de l'appeler par nos petits noms d'amour devant tout le monde. Déjà que m'a échappé à plusieurs reprises le "oui chérie" à ma mère ! :)
Modifié en dernier par lylou le ven. 8 févr. 2013 20:42, modifié 1 fois.

frui04

Message par frui04 »

Ca s'est sans doute déjà produit oui. Se sont des cours de quoi lylou ? Vous êtes nombreux ?
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

HarasOnirem

Message par HarasOnirem »

Oui dis nous en un peu plus maintenant :P
J'imagine que ça ne doit pas être évident de faire cours à sa copine, ou vice-versa ...
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

lylou

Message par lylou »

Pour te répondre frui04, à ce cours j'ai une vingtaine de personnes environ. Ce sont des cours Cardio-respiratoire, de Renforcement musculaire et stretching. C'est étrange de côtoyer son milieu professionnel et sa sphère vie privée (que je protège depuis toujours) et que soudainement celle ci pourrait être dévoilée par de petits gestes complices avec sa chérie, son émotion, un regard, un mot.
Je sais qu'il n'y aura rien de grave si cela devait arriver ... enfin je crois :?

Arizona

Message par Arizona »

Bah lylou fais lui un cours privé :P
Bon moi j'ai jamais fait de cours dans cette situation (ça supposerait que je sorte avec une lycéenne quand même :shock: ) mais en tant qu'élève, j'étais en cours avec ma copine de l'époque dans la même classe, c'était super :D

Raconte nous surtout!
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Répondre