Coup de foudre pour une prof
- HarasOnirem
Re: Coup de foudre pour une prof
Et tu penses qu'en tant que prof, on peut être séduit par un élève?
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)
- frui04
Je suis de l'avis d'Arizona. Tu lui proposes un cours privé ce samedi par exemple. Elle sera surement ravie. 
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf
Virginia Woolf
- Arizona
On peut être admiratif devant les qualités de telle élève ou même son attitude souriante. Se sentir peut-être un peu plus attentive si on sait ou devine que l'élève est gay.HarasOnirem a écrit :Et tu penses qu'en tant que prof, on peut être séduit par un élève?
Mais je n'ai jamais été séduite dans un sens plus "amoureux"...Après, dans les études supérieures où la différence d'âge est moindre et les affinités plus fortes, j'imagine que c'est possible. Au lycée, même dans les classes de BTS où les élèves sont majeurs, ça me parait beaucoup plus improbable...
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- HarasOnirem
Oui, ils sont jeunes et forcément même si la différence d'âge n'est pas énorme, il doit y avoir un décalage entre la maturité d'un professeur et celle d'un élève.
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)
-
arthémis
moilylou a écrit :Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je voudrais savoir si ça s'est déjà produit qu'une prof ou autre a eu sa chérie dans son cours ? J'appréhende parce que ça va m'arriver lundi prochain. Et je flippe ... de l'appeler par nos petits noms d'amour devant tout le monde. Déjà que m'a échappé à plusieurs reprises le "oui chérie" à ma mère !![]()
Bon un coup de pied de temps en temps en cours pour une réponses à côté, une baffe à la sortie pour plaisanter...Mais en fait les gens sont plutôt aveugles, ou font comme-ci (mes voisins je pense devait bien s'amuser...)Et puis bon je suis assez discrète (enfin parfois je me dis qu'heureusement que j'habite au royaume des aveugles) et je tombe toujours sur des gens encore plus discrets.
En fait je ne crois pas que ce soit un problème...Du moins pour le prof, pour le bénéficiaire des cours ça peut par contre l'être : ça déclenche des jalousies. C'est pour cela qu'il faut être discret pour plutôt protéger sa pupille...Quelques soit son âge et les relations qu'on entretient avec. mais soit détendue et puis tu as le droit de fréquenter des gens de ton cours en dehors...Tu n'es pas à l'école, que diable !!
-
lylou
Lundi dernier, j'ai effectivement flippé pour rien comme certaines me l'ont écrit.
Disons que c'était animé !
Pour commencer, j'ai eu 2 nouvelles qui ne savaient pas coordonner 2 mouvements à la chauffe... puis je devais garder ma concentration avec un juste corps rouge et des collants noir.
qui déambulaient en face de moi.
Ma chérie très discrète m'a lancé un regard de compassion. Au moment des étirements, le jogging d'une des filles se déchire dans l'entre jambes et une autre en face de moi sa braguette se casse. Je vois encore sa culotte fuchsia
. Et elle me dit (devant ma copine) : "Heureusement qu'il n'y a que des filles aujourd'hui !"
Je crois que je n'ai jamais autant pris de plaisir à travailler
Disons que c'était animé !
Pour commencer, j'ai eu 2 nouvelles qui ne savaient pas coordonner 2 mouvements à la chauffe... puis je devais garder ma concentration avec un juste corps rouge et des collants noir.
Ma chérie très discrète m'a lancé un regard de compassion. Au moment des étirements, le jogging d'une des filles se déchire dans l'entre jambes et une autre en face de moi sa braguette se casse. Je vois encore sa culotte fuchsia
Je crois que je n'ai jamais autant pris de plaisir à travailler
Modifié en dernier par lylou le dim. 17 févr. 2013 13:08, modifié 1 fois.
-
Fleming
- frui04
La soeur homo d'une amie prend des cours de gymnastique quatre fois par semaine. Elle me racontait qu'elle avait du mal à suivre les mouvements parce que les profs changeaient sans arrêt. Et qui dit prof différente, dit mouvements différents. Sachant que ses deux principales prof (homo) avaient l'air de vouloir imposer Leurs mouvements, quand elle dansait ça donnait n'importe quoi. En plus elle ne savait même plus de qui elle s'était amourachée alors qu'il fallait bien qu'elle trouve une solution pour une choré qui ressemble à quelque chose. Je n'ai pas su conseiller l'amie pour sa soeur parce que ça me semble un tel n'importe quoi. Elle a ajouté que chacune des deux prof était à la tête d'une troupe de danseurs et qu'elles aimeraient qu'elle choisisse. Vive la danse
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf
Virginia Woolf
-
lylou
Lylou, on dirait que tu leur as fait faire des mouvements, dans un tempo..., inhabituels?