c'est peut- être ce qu'il se passe dans certains cours quand il y a de la compétition dans l'air entre prof mais ce n'est pas du tout mon cas puis je ne fais pas de la danseMessage par frui04 " Elle a ajouté que chacune des deux profs était à la tête d'une troupe de danseurs et qu'elles aimeraient qu'elle choisisse. Vive la danse"
Coup de foudre pour une prof
-
lylou
Re: Coup de foudre pour une prof
-
vhl
La plupart des mes beguins etaients des profs(je suis attiree par les vieilles,c freudien)Le drame de ma vie,maintenant que j'y repense,c'est que l'une de ces femmes avait aussi des sentiments pour moi,mais c'etait impossible,malgre ma maturite:elle avait 37 ans et moi 14!Dommage,elle ressemblait a Lucy Lawless...je crois que je devrais en faire a song.
-
lylou
C'est dommage pour toi qu'elle n'ait pas eu la même maturitéc'est que l'une de ces femmes avait aussi des sentiments pour moi,mais c'etait impossible,malgre ma maturite:elle avait 37 ans et moi 14!
-
Snowball
Ça reste compliqué d'avoir une relation intime avec une élève. Surtout si elle est mineure. Au delà du risque légal et pour le boulot, il y a quand même toute une part de fascination dans les yeux d'un élève. Il peut être très compliqué de faire la différence entre de l'admiration et des sentiments réels.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme
-
vhl
Personnellement , j'ai toujours su faire la difference entre l'amour et d'autres sentiments:je ne me rappelle pas avoir ete enfant un jour,comme si j'etais nee adulte.Pourtant,j'ai essaye de jouer le jeu.Aussi,quand je dis que j'aimais cette prof,on peut me croire.Neanmoins,je comprends combien c'est complique.D'ailleurs,une mineure me ferait comprendre que je l'interesse,quels que fussent mes semtiments pour elle,je la rejetterais.
-
elleUwant
Aaaaaah, Mme la prof de Remake... !
J'étais habituée à la voir vêtue à la cool, assez sportive (d'ailleurs, mettez-vous un top sous votre petite veste de sport ?
), donc bon, pas désagréable à regarder, quoi.
Mais aujourd'hui !
Qu'est-ce qu'elle était... appétissante, en tenue classe
(et puis
Et son accent d'Avignon (enfin, je crois), j'adore !
Ca me manquait tellement de mater, en cours !
(hé oh, soyons honnêtes !) 
J'étais habituée à la voir vêtue à la cool, assez sportive (d'ailleurs, mettez-vous un top sous votre petite veste de sport ?
Mais aujourd'hui !
Et son accent d'Avignon (enfin, je crois), j'adore !
Ca me manquait tellement de mater, en cours !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Arizona
Tu crois? Quand j'étais amoureuse de ma prof de lycée, mes notes ont grimpé en flèche au contraireFleming a écrit :
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
Fleming
elle était prof de quoi, celle dont tu étais amoureuse Arizona?
- Arizona
Lettres modernes
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.