Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Coup de foudre pour une prof

Message par Fleming »

ah zut, je l´avais présagé.., je n´aurais peut-être pas dû poser ma question alors, je ne voulais pas te faire rougir :? :roll: d´un autre côté... cette prof t´a peut-être été mise sur ton chemin pour que tu y sois... éclairée! c´est ca, elle t´a montrer ta voie 8-)

Arizona

Message par Arizona »

Oui, ça doit être ça ;)
En tous cas, on devenues amies aujourd'hui :D
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Fleming

Message par Fleming »

Arizona a écrit : En tous cas, on devenues amies aujourd'hui :D
ouaw... c´est une belle histoire que la tienne Arizona, comme on en lit rarement dans ce topic! ;)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Arizona a écrit :En tous cas, on devenues amies aujourd'hui :D
Et j'ai une question, tu lui en as parlé? tu lui as dit qu'elle t'avait inspiré un max et fait fantasmer? :mrgreen:

Arizona

Message par Arizona »

Non, je lui ai jamais dit directement, mais je sais qu'elle a compris ce que j'avais pu ressentir à l'époque ;)
C'était pas dur à deviner en plus!

Pendant tout le cours, j'étais hypnotisée, ça donnait un mélange de :ugeek: + :shock: + :oops:
J'avais appris par coeur son emploi du temps, comme ça je savais à quelle heure passer vers quelle salle pour pouvoir la croiser si je n'avais pas cours avec elle :lol:
Et j'avais toujours évidemment des tonnes de questions à lui poser à la fin du cours :D

ZKXNLZLKNRLEKZ

:lol: Ah ça me fait bien rire surtout parce que je me demande si jamais tu avais une élève qui réagissait de cette manière quelle serait ta réaction?
Arizona a écrit : Pendant tout le cours, j'étais hypnotisée, ça donnait un mélange de :ugeek: + :shock: + :oops:
Et aujourd'hui, tu n'es plus du tout hypnotisée?

Tout ceci me fait penser qu'il y a peut-être une prof que j'aimerais bien revoir, de français, au collège. Je n'étais pas amoureuse, pas hypnotisée, enfin je l'appréciais, j'aimais ses cours, à tel point que je n'arrêtais pas de bavarder et faire l'imbécile avec mon super porte qui était aussi excité que moi et elle me foutait plein de punitions et j'ai quand même encore le son de sa voix hurlant mon prénom pour me rappeler à l'ordre. :mrgreen: Et en même temps elle m'avait donné une certaine confiance, elle était très bien cette prof, tous les élèves l'adoraient :!:
Et pareil, un autre prof au collège j'aimerais bien revoir, d'art plastique, très intéressant et idem, le genre de prof qui donne confiance à ses élèves.

Arizona

Message par Arizona »

Euh, si j'avais un élève qui se comportait comme cela, je pense que je serais très gênée :D
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
Et aujourd'hui, tu n'es plus du tout hypnotisée?
Non, je l'apprécie en tant qu'amie et j'aime notre relation, mais ce n'est plus le même regard, heureusement pour moi ;)
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
Tout ceci me fait penser qu'il y a peut-être une prof que j'aimerais bien revoir, de français, au collège.
T'as plus qu'à passer à ton ancien collège :)

Calian

Message par Calian »

Dans mon cas, je suis en train de vivre cette situation mais... c'est moi la prof et l'élève amoureuse de moi a 12 ans...
Et ben c'est pas facile de savoir comment réagir.

Parce que bon, aucun risque d'aucune réciprocité, elle a 12 ans, c'est une petite fille. Et je ne suis pas pédophile.

Néanmoins, j'avoue être un peu paumée. Quelqu'un a une idée d'un truc que je pourrais lui dire ? J'ai beau essayer de lui faire comprendre que... ben qu'à mes yeux elle n'est qu'une petite fille, elle ne désarme pas.
J'ai même eu droit à une invitation pour un ciné (pour aller voir Sublimes Créatures en plus, je suis ravie lol)

Bref, help !
"L'hétérosexualité n'a rien de normal, elle est juste courante." Dorothy Parker.

Snowball

Message par Snowball »

N'ayant pas vécu la situation, je comprends que ça puisse être aussi compliqué que délicat. Néanmoins, si tu veux un humble avis, je pense qu'il vaut mieux être claire et directe tout de suite. En laissant trainer la situation tu risques peut-être d'attiser sa flamme et son appétit apparent pour le jeu des sous entendus.
Je n'ai pas de phrases toutes faites à te proposer mais quelque chose du style:
"Je l'ai déjà vu avec mon ami(e)" ou "je t'imagines plutôt aller voir un Disney, c'est plus de ton âge". Histoire de remettre votre relation prof / élève - adulte / enfant à sa place.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

ZKXNLZLKNRLEKZ

Arizona a écrit : T'as plus qu'à passer à ton ancien collège :)

Je l'ai eue en 6ème et elle est partie en congé maternité, puis a eu des soucis avec son gosse, elle est partie du collège et je ne crois pas qu'elle ait vraiment repris son boulot ailleurs par la suite.
Mais de toute manière je ne crois pas que j'aurais su quoi lui dire, d'autant plus qu'elle ne doit pas du tout se souvenir de moi, vu le nombres d'élèves qu'elle a pu avoir dans sa carrière.... sauf si les cas marquent. :?
Je me voyais bien lui dire "hey vous vous souvenez de la petite blonde à la gueule d'ange totalement surexcitée et à qui vous avez fichu un bon paquet de punitions! j'adorais vos cours! :mrgreen: " , la croiser par hasard, ça aurait été sympa, mais peu probable. :mrgreen:
Le prof de dessin par contre, j'aimerais bien le revoir pour des questions et puis je l'ai eu plusieurs années, il avait voulu m'aider pour un dossier, il y a plus de chances pour qu'il se souvienne de moi... bref, on verra bien si ça me dit de le rencontrer. :mrgreen:

Sinon Calian, c'est bien, elle ose cette jeune élève. :lol:
Je ne sais pas quoi te conseiller de sérieux... refuser ses invitations en attendant bien patiemment la fin de l'année et si elle insiste un max, lui dire que si ça continue tu vas lui mettre une grosse fessée :!: pas sûre que la dernière idée soit bonne. :lol:

Répondre