Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Kyx

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Kyx »

Totalement d'accord avec Snowball.
22 ans, tu as encore toute la vie devant toi.
Ne prends pas ça comme un regret et parle lui. Après tu pourras toujours te dire que tu auras quand meme essayé. Et du côté de la fille en question, ça l'amènera surement à réfléchir.
On finit toujours par avancer ;)
Image

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je suis à 1000 % d'accord avec les filles. La seule solution c'est de lui parler, au moins tu seras fixée!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

LolaCmon

Message par LolaCmon »

Alors déjà merci ( et là ce n'est pas un bug de mon téléphone :P ) pour toutes ses réponses ça me fait super plaisir que vous ayez répondu à mon message :)
Fleming a écrit :j'ai ri en lisant l´explication aux "merci" incongrus, je me suis demandé de quelle région tu pouvais venir pour avoir un tel dialecte :lol:
Pour te répondre Fleming, je viens du sud et plus exactement du Vaucluse :D
Kyx a écrit : Je sais pas quel âge tu as maintenant mais homme ou femme, je te souhaite que du bonheur ;)
Merci Kyx, je te souhaite aussi beaucoup de bonheur :D
Maintenant j'ai 17 ans....

Liklaugh a écrit : Lola si j'ai bien compris tu est toujours en contact avec cette merveilleuse rousse qui te fait vibrer ?
[/quote]

Oui je suis toujours en contact avec.....

Elecktrzr j'ai lu ton histoire et les réponses que tu as eu, quelque part c'est vrai que j'ai vraiment envie de savoir ce qu'elle ressens pour moi pour ne pas le regretter plus tard mais le problème c'est que j'ai peur.... Je viens juste de commençer le chemin vers " l'acceptation de moi-même", j'ai peur de sa réaction et que ça s'ébruite dans tout le lycée si c'est un refus et que tout cela arrive jusqu'aux oreilles de mes parents ( j'ai une soeur jumelle qui épis les moindre faits et gestes que je fais donc c'est un peu compliqué...) mais je me suis fixée un objectif c'est de lui avouer mes sentiments avant la fin de la l'année prochaine, mais après je sais pas si je dois lui dire cash ou lui faire comprendre par certaines phrases ambigue ??? Après pour toi, Elecktrzr, je vais essayer de te donner des conseils ( même si ils seront moins bons que ceux de Kyx ;) ) j'ai cru comprendre que tu as eu une relation avec cette fille et que cela était réciproque, que maintenant vous vous voyez mais qu'elle est toujours avec son "fameux" petit ami mais qu'ils ne se touchent plus ( donc déjà je pense que c'est plus trop le grand amour entre eux deux ). Ensuite peut-être qu'elle reste avec lui car elle est n'ose pas s'accepter, peur de déçevoir ou croit tout simplement l'aimer alors que ce n'est pas le cas. Vous vous êtes donc revu, mais vous n'avez pas parler de votre ancienne relation ? Je pense que pour commençer il faudrait, si tu ne la pas déjà fait lui parler de ça et de voire ce qu'elle en pense. Voilà j'espère t'avoir un petit peu aidé ;).

Kyx

Message par Kyx »

Pourquoi se priver de la personne qu'on aime ? Pour faire plaisirs aux autres ?
N'oublie pas que tu vis d'abord pour toi et non pour les autres.
Apres vous pouvez faire ça/commencer cette histoire dans la discrétion, vous découvrir peu à peu, ressentir les besoins de l'autre, avancer par étape. Ça te préparera tout doucement pour un éventuel coming out.
Image

LolaCmon

Message par LolaCmon »

Merci pour ta réponse Kyx, ça me fais beaucoup réfléchir ce que tu dis :). Je sens que ces vacances vont être longue en réflexions :D

Maenice

Message par Maenice »

Aller je me lance...
Voici mon histoire:
Je suis maman de 2 garçons 10 et 7 ans. A la fin juin nous avons fait une soirée (comme tous les ans) pour fêter la fin de l'année scolaire. Durant cette soirée je me suis fait draguée par une jeune ATSEM (10ans ma cadette). Bien entendu j'ai suivi. Nous avons continué à nous voir et ce qui devait arriver arriva. Cette relation a été pour moi une révélation... Mais le père de mes enfants ( je suis séparée depuis 5 ans) nous a fait de gros problèmes, gendarmerie, juge pour enfant, je vous passe les détails. Ma compagne a eu beaucoup de mal à supporter ce passage, j'étais énervée pour un rien, je me suis en colère pour des conneries... Début février après une prise de becs à l'école(avec la responsable de la garderie), on s'est engueulée à la maison, et elle est partie... Depuis elle n'est pas revenue. Depuis 2 mois j'ai fait un gros travail sur moi-même, je vais voir une énergéticienne, j'ai compris beaucoup de chose sur mon passé, sur ma vie, j'ai ouvert les yeux...
Mais j'ai aussi compris que je suis folle d'elle, qu'elle me manque, mais j'ai peur que ce ne soit pas réciproque, parce que je lui ai fait beaucoup de mal, je lui dit des choses que je n'aurais pas du dire, je ne suis pas sure qu'elle me pardonne. Je la vois tous les jours, je n'ose pas la regarder dans les yeux, hier j'ai réussit à lui sourire, c'est déjà bien...
J'ai essayé pendant plus d'un mois de la fuir pour respecter son choix, mais avec le temps je m'aperçois que je n'ai pas envie... Je veux la reconquérir...mais est la bonne décision... Je n'arrive pas à savoir si de son coté elle a encore des sentiments pour moi...Que l'amour est difficile... J'ai peur de me prendre une veste...
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.

Fleming

Message par Fleming »

Maenice, il semble que tu aies eu des circonstances atténuantes pour les propos blessants que tu as pu avoir... tu pourrais en discuter avec elle si vous ne l´avez pas encore fait de cette facon-là ;) refuse-t-elle le dialogue?

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je te répondrais comme pour toutes les filles.
Maenice a écrit :parce que je lui ai fait beaucoup de mal, je lui dit des choses que je n'aurais pas du dire, je ne suis pas sure qu'elle me pardonne.
Va la voir, parle lui, dis lui tout ce que tu as dit ici. La seule facon de te faire pardonner c'est d'etre la plus sincere au monde avec elle. Comme dit Fleming il faut que vous discutiez!
Elle aura peut etre besoin de temps pour assimiler le tout, mais au moins la balle sera dans son camps. La sincérité est la base de tout ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Lilium

Message par Lilium »

Maenice, du fait que vous vous voyez tout les jours, ne serait-il pas possible de trouver un moment afin que tu lui fasse un petit mea culpa ? Quelque chose de simple, assez concis sans évoqué ton envie de reconquête. De cette manière, ça lui laisse le choix de revenir à toi...
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

Maenice

Message par Maenice »

Vous avez toutes les 3 raison. Mais j'ai tellement honte de toute cette histoire. J'ose à peine la regarder. Comme je ne la regarde pas droit dans les yeux je n'arrive pas à savoir si elle encore des sentiments pour moi...Je suis comme ado qui découvre son premier amour alors que j'ai 38 ans... Jeudi j'ai réussit à lui sourire mais s'en vraiment la regarder. Demain je devrais peut être la voir, j'espère beaucoup de cette journée...
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.

Répondre