Alors déjà merci ( et là ce n'est pas un bug de mon téléphone

) pour toutes ses réponses ça me fait super plaisir que vous ayez répondu à mon message
Fleming a écrit :j'ai ri en lisant l´explication aux "merci" incongrus, je me suis demandé de quelle région tu pouvais venir pour avoir un tel dialecte

Pour te répondre Fleming, je viens du sud et plus exactement du Vaucluse
Kyx a écrit :
Je sais pas quel âge tu as maintenant mais homme ou femme, je te souhaite que du bonheur

Merci Kyx, je te souhaite aussi beaucoup de bonheur

Maintenant j'ai 17 ans....
Liklaugh a écrit :
Lola si j'ai bien compris tu est toujours en contact avec cette merveilleuse rousse qui te fait vibrer ?
[/quote]
Oui je suis toujours en contact avec.....
Elecktrzr j'ai lu ton histoire et les réponses que tu as eu, quelque part c'est vrai que j'ai vraiment envie de savoir ce qu'elle ressens pour moi pour ne pas le regretter plus tard mais le problème c'est que j'ai peur.... Je viens juste de commençer le chemin vers " l'acceptation de moi-même", j'ai peur de sa réaction et que ça s'ébruite dans tout le lycée si c'est un refus et que tout cela arrive jusqu'aux oreilles de mes parents ( j'ai une soeur jumelle qui épis les moindre faits et gestes que je fais donc c'est un peu compliqué...) mais je me suis fixée un objectif c'est de lui avouer mes sentiments avant la fin de la l'année prochaine, mais après je sais pas si je dois lui dire cash ou lui faire comprendre par certaines phrases ambigue ??? Après pour toi, Elecktrzr, je vais essayer de te donner des conseils ( même si ils seront moins bons que ceux de Kyx

) j'ai cru comprendre que tu as eu une relation avec cette fille et que cela était réciproque, que maintenant vous vous voyez mais qu'elle est toujours avec son "fameux" petit ami mais qu'ils ne se touchent plus ( donc déjà je pense que c'est plus trop le grand amour entre eux deux ). Ensuite peut-être qu'elle reste avec lui car elle est n'ose pas s'accepter, peur de déçevoir ou croit tout simplement l'aimer alors que ce n'est pas le cas. Vous vous êtes donc revu, mais vous n'avez pas parler de votre ancienne relation ? Je pense que pour commençer il faudrait, si tu ne la pas déjà fait lui parler de ça et de voire ce qu'elle en pense. Voilà j'espère t'avoir un petit peu aidé

.