En revanche, c'est moi qui suis prof aujourd'hui et je dois bien avouer que je ne remarque absolument rien en observant mes élèves. Mais des fois, je trouve des petits mots anonymes sur mon bureau... c'est marrant !
En parlant de coup de foudre pour une prof, j'ai une collègue qui me fait complètement craquer et c'est juste horrible parce qu'elle me fait perdre tous mes moyens. On se croise dans les couloirs depuis le mois de janvier et je n'ai réussi qu'à lui parler depuis la semaine dernière... la loose !
Le pire c'est que quand je lui parle, je bégaie et je raconte n'importe quoi. Quand j'ai une heure de libre, j'erre dans les couloirs en me disant que peut-être elle aussi, je traîne à la photocopieuse, guettant son arrivée et j'invente des prétexte débiles quand je finis plus tôt pour partir en même temps qu'elle... j'ai l'impression d'avoir 15 ans !!
Et je n'arrive pas à savoir si je pourrais avoir une chance avec elle... je sais qu'elle est célibataire, mais c'est tout...
Enfin bref elle me fait juste fondre et plus j'essaye de ne pas penser à elle et moins j'y arrive ! Et là c'est les vacances et je ne la verrai pas pendant deux semaines...
Comme quoi, un coup de foudre d'une prof pour une autre n'en reste pas moins compliqué... si si !!