Coup de foudre pour une prof
-
elleUwant
Re: Coup de foudre pour une prof
Je campe sur ma position : 14 ans, c'est trop jeune !
Je ne met pas en doute la sincérité des sentiments de la part de la prof ET de l'élève : à 14 ans, on peut être très mature, ça arrive.
C'est pas ça le problème.
Le truc, c'est qu'il faut quand même imposer une limite ! Cette gamine était peut-être mature, sincère et tout à fait consciente de ce que sa relation impliquait, MAIS, ça reste une des quelques exceptions !
Soyons sérieux... là, je vais sortir une phrase que je déteste car on l'a entendu des milliers de fois avec le mariage pour tous... mais dans ce cas précis, ça s'applique parfaitement : et après, quoi ? Vivre une relation avec une gamine de 12 ans ?
Cette dame mérite d'aller en prison !
14 ans... c'est con, mais elle avait eu 13 ans... un an auparavant ! 13 ans !
Aucune compréhension de ma part. Tu as le droit d'être amoureuse mais tu as le devoir de te retenir quand celle que tu aimes est une gamine ! On parle pas d'une lycéenne qui va passer son bac...
Y'a que moi que ça choque ?
Je ne met pas en doute la sincérité des sentiments de la part de la prof ET de l'élève : à 14 ans, on peut être très mature, ça arrive.
C'est pas ça le problème.
Le truc, c'est qu'il faut quand même imposer une limite ! Cette gamine était peut-être mature, sincère et tout à fait consciente de ce que sa relation impliquait, MAIS, ça reste une des quelques exceptions !
Soyons sérieux... là, je vais sortir une phrase que je déteste car on l'a entendu des milliers de fois avec le mariage pour tous... mais dans ce cas précis, ça s'applique parfaitement : et après, quoi ? Vivre une relation avec une gamine de 12 ans ?
Cette dame mérite d'aller en prison !
Aucune compréhension de ma part. Tu as le droit d'être amoureuse mais tu as le devoir de te retenir quand celle que tu aimes est une gamine ! On parle pas d'une lycéenne qui va passer son bac...
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
-
elleUwant
Re: Une prof arrêtée pour relation avec une élève
Merci pour cet article détaillé 
Du coup, je sais pas si vaut mieux en parler sur ton topic ou celui de "coup de foudre pour une prof"
Cette histoire d'amour entre une élève et une prof aurait pu être jolie si ça ne concernait pas une collégienne...
Encore une fois, je ne veux même pas parler de sentiments ou de désirs sexuels mutuels, mais... si tu oses franchir cette limite, tout en sachant que c'est quasi pédophile, c'est que t'as un problème ! (et pas parce que c'est la société qui m'a formaté, blabla, ou peut-être : mais pour une fois, c'est du bon formatage que j'approuve totalement)
Du coup, je sais pas si vaut mieux en parler sur ton topic ou celui de "coup de foudre pour une prof"
Cette histoire d'amour entre une élève et une prof aurait pu être jolie si ça ne concernait pas une collégienne...
Encore une fois, je ne veux même pas parler de sentiments ou de désirs sexuels mutuels, mais... si tu oses franchir cette limite, tout en sachant que c'est quasi pédophile, c'est que t'as un problème ! (et pas parce que c'est la société qui m'a formaté, blabla, ou peut-être : mais pour une fois, c'est du bon formatage que j'approuve totalement)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
-
Snowball
Moi aussi 14 ans ça me choque. C'est à l'adulte d'être responsable.
Modifié en dernier par Snowball le lun. 16 juin 2014 19:32, modifié 2 fois.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme
-
elleUwant
La trentaine, en plus, la prof !
Si ça avait été une petite jeune de 20 ans, OK !
Mais, là...
Si ça avait été une petite jeune de 20 ans, OK !
Mais, là...
- coco82
J'admets qu'elles auraient ptetre dû attendre toutes les 2 avant d'avoir des relations sexuelles...Pourtant elles avaient l'air de bien se cacher (malgré la mère) donc ça prouve la maturité de la fille, même si effectivement 14 ans c'est jeune pour des premières relations sexuelles.
Mais n'oublions pas non plus que les mœurs ont évolué: maintenant c'est quasi "normal" pour les jeunes d'aujourd'hui de coucher vers 14 ans (voire plus tôt !!)...
Mais n'oublions pas non plus que les mœurs ont évolué: maintenant c'est quasi "normal" pour les jeunes d'aujourd'hui de coucher vers 14 ans (voire plus tôt !!)...
- coco82
Re: Une prof arrêtée pour relation avec une élève
Parlons-en sur le topic "coup de foudre pour une prof" ! 
-
elleUwant
Je ne parle pas de la gamine. De son point de vue, ça ne me choque absolument pas.
Je parle de la prof qui aurait du se retenir. Je sais, plus facile à dire qu'à faire, l'amour rend aveugle, etc.
Mais dans certains cas, et dans celui-ci bien précis : je préfère écouter la raison.
Donc si un jour, ça devait m'arriver de coucher avec une gamine, que j'aille en taule ! Malgré tous les sentiments blabla que je peux avoir. (rien que d'y penser....
)
Je parle de la prof qui aurait du se retenir. Je sais, plus facile à dire qu'à faire, l'amour rend aveugle, etc.
Mais dans certains cas, et dans celui-ci bien précis : je préfère écouter la raison.
Donc si un jour, ça devait m'arriver de coucher avec une gamine, que j'aille en taule ! Malgré tous les sentiments blabla que je peux avoir. (rien que d'y penser....
-
Kara
Entièrement d'accord avec ton post. Je suis également choquée. Pour moi, la gamine était peut-être mature pour son âge (et encore, cela n'enlève pas le fait qu'elle ait 13-14 ans) MAIS c'est la prof qui était complètement à l'ouest. En plus, c'est pas une personne lambda, c'est quelqu'un qui a "autorité par sa fonction". Et , je comprends pas comment en ayant 34 piges on peut tomber amoureuse d'une personne de 14 ans (limite une enfant).elleUwant a écrit : Cette dame mérite d'aller en prison !
- Pupuce
Moi aussi cela ma choque, par contre je n'ai pas d'opinion tranchée sur prison ou pas prison. C'est vrai que maintenant beaucoup de jeunes ont leur première relation sexuelle vers 14 ans, mais le comportement de la prof est intolérable, elle aurait du tout faire pour que cela n'arrive pas.
-
Kara
Je suis encore plus choquée d'apprendre qu'elles entretenaient une relation depuis 2011. La gamine devait avoir quoi? 12 ans?
Maintenant, renversez la situation : on a un prof homme de 34 ans qui a une relation avec une de ses élèves âgées de 12 ans. Comment cela s'appelle t-il?
Maintenant, renversez la situation : on a un prof homme de 34 ans qui a une relation avec une de ses élèves âgées de 12 ans. Comment cela s'appelle t-il?