Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Fleming »

:lol: tu me fais rire elleUwant!
j´espère pour Festayre33 qu´elle saura garder la tête froide quand-même avant d´en savoir un peu plus... parce que de mon côté, je vois que la fille a de l´humour, c´est tout, et que oui elle aime sans doute bien Festayre33 et joue la complice en renvoyant le même argument qu´avait donné Festayre33 pour qu´elles se revoient, c´est un clin-d´oeil sympathique, mais de là à parler d´anguille sous roche, pour ma part j´attends la suite avant de me prononcer 8-) :lol:

Festayre33

Message par Festayre33 »

Non, pas de "a plus dans le bus" (mythique cette foresti !)

Sncèrement, je ne sais pas s'il y a anguille sous roche... A vrai dire, j'ai jamais vraiment su comment repérer quand il y avait possibilité... Alors pourquoi tu dis qu'il y a anguille sous roche ????
Parce que bon, comme dis Fleming, pour le moment, ce n'est peut être rien du tout...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

elleUwant

Message par elleUwant »

J'viens de relire ton post qui raconte ce qu'il s'est passé, je ne suis pas aussi euphorique qu'hier ( :mrgreen: ), donc je ne peux plus te dire, Festayre. :lol:

A l'écrit, c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment dire si c'est juste de la sympathisation (qu'est-ce que ça fait si ce mot n'existe pas ? :evil: ), de la politesse, du flirt, de la gêne ou quoi que ce soit....

Tout se joue bien souvent, sur la gestuelle, le regard, les expressions faciales...

Mais ton idée de l'inviter boire un verre : à fond !

Si tu veux passer pour la fille qui veut "sympathisationner" davantage, tu l'invites à une soirée entre potes. Ca parait, ma foi, tout à fait désanguillé (ce mot existe, par contre. Si, si. Il existe dans ma tête :evil: ).

Si tu veux être un peu plus direct, tu lui proposes d'aller voir un verre, comme tu en as l'idée, je crois :D

Me connaissant, si je ne savais pas du tout à quoi m'en tenir avec une fille, j'opterai pour la 1e possibilité... car je suis aussi direct qu'un crochet du gauche :lol:

Donc, je réitère juste mon : fonce !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Festayre33

Message par Festayre33 »

Comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas repérer ce genre de chose sur les attitudes...

Quand tu as relu mon post, qu'est ce que tu as finalement compris ???
Après, même si elle est pas de ce bord, il suffit qu'elle en rencontre une qui puisse lui faire changer d'avis ^^.
Toujours est il que pour le moment, j'essaie de sympathiser au maximum avec elle !
Bon, j'ai plus qu'a me décider sur le lieu ou la retrouver... Des idées ??

elleUwant

Message par elleUwant »

Quand j'ai relu ton post, j'ai juste compris qu'elle a l'air sympa et qu'elle semble t'apprécier... sinon, y'aurait pas de sourire & co :lol:

Après, sans la connaitre et sans la voir, ça parait difficile de pouvoir affirmer quoi que ce soit. Faudrait voir comment elles se comportent avec les autres qu'elle ne connait que peu, quoi...

En plus, elle a ton âge ! Raison de plus pour l'inviter à sortir, sans que cela ne paraisse suspect !

Sinon, si tu préfères y aller tranquillement (et vu qu'elle ne part pas à l'autre bout du monde dans 2 semaines, tu peux prendre ton temps, quoi :lol: ), tu peux déjà l'inviter à une soirée posée. T'amènes tes potes, elle amène les siens. Soirée purement conviviale en terrasse, ou dehors, le cul par terre. Pas trop bruyant pour pouvoir quand même discuter. :) Et faut pas finir trop bourrées non plus, car ça te fera te poser encore plus de questions :roll: :mrgreen:

Et à ce moment-là, il y a de fortes chances que tu la saisisse un peu mieux, chaque chose en son temps ;)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Festayre33

Message par Festayre33 »

C'est pour ça que pour le moment, j'essaie seulement de sympathiser au maximum avec elle...
Et puis, je la revoie la semaine pro pour qu'elle me rende mes cours... Quand exactement, je ne sais pas encore... Je vous tiendrai au courant de a suiiite !

salentina

Message par salentina »

Salut les filles ça fait longtemps que je ne passe plus par ici mais j'ai une chose qui me trotte dans la tête alors je me suis dite pourquoi ne pas demander dans le forum et donc me voilà.

Au mois d août à la rentrée des classes, ma classe s'est faite séparée pour le cours de gym car nous étions trop et du coup je me suis retrouvée avec une autre classe mais qui était bilingue. J'ai eu de la chance de connaitre de nouvelle personne mais surtout j ai eu la chance de la connaitre elle. Tout a commencé au mois de décembre quand ma prof d allemand nous avait donné comme devoir de lire un livre. Moi qui ne suis pas très brillante en allemand et sachant qu elle était en classe bilingue je lui ai demandé son aide pour traduire l histoire alors je lui ai laissé mon numéro de portable. Le soir meme on a commencé à s'écrire et depuis ce moi de décembre on a pas arrêté. D'ailleur elle m écris en ce moment meme:)).

On s'écrit tous les jours, avant, pendant et après les cours. Le truc génial s'est qu elle est italienne comme moi alors on se parle souvent en italien. Je me suis très vite rendu compte que jl'aimais bien parce que j'étais mal si elle me répondait pas tout de suite, si je la voyais prendre dans les bras de quelqu'un j étais jalouse... biensur elle a un copain mais heureusement ils ne s'affichent pas beaucoup ensemble. On s'est vu souvent en dehors des cours, j allais en voiture la chercher et on discutait dans ma voiture. A un certain moment j ai remarqué qu elle posait toujours sa tête sur moi mais jusque là je ne me suis jamais faite trop de question.

Un vendredi soir j avais prévu de sortir avec des copines et elle m écris en disant qu elle est pas bien à cause d une histoire avec une copine. Elle me demande si on peut se voir et jlui répond qu il n y a pas de souci alors je l attend à la gare, on discute un moment de son souci. Après un moment je lui propose d aller boire un verre dans un endroit tranquille. Mais le vendredi soir je vous souhaite bonne chance pour trouver un coin tranquille alors je lui ai proposer de passer au macdo prendre un truc à boire et se poser sur une place de parque. Ce soir là il pleuvait fort, il fesait froid et elle se sérait contre moi. Elle avait la tête posé sur mes jambes et elle tenait ma main, elle mettait ma mains contre la sienne et elle me dit: jsuis bien comme ça. C était l heur pour moi de la ramené à la maison mais elle ne voulait pas, elle disait qu elle allait me kidnapper. Je ne me suis toujours pas poser de question sur elle je me suis dite que peut etre elle fesait ça avec tout le monde.

Entre temps je lui dit que j aime les filles et je fini par lui avouer mes sentiments, je lui demande si elle voulait que je m éloigne et elle me dit que ça lui ferait mal alors on est resté comme ça.

Vendredi passé j étais à un anniversaire auquel je n avais vraiment pas envie d être parce que je savais qu elle allait être là et je pensais qu elle allait m ignorer et passé du temps avec ses autres amis mais je me trompais. Elle avait bu 2 verres et elle se sentait mal alors elle se posait toujours contre moi, si j allais dehors elle me suivait. Un moment j étais couchée sur un banc en train de fumer une toute seul, je la vois arriver et elle se couche sur moi. On rentre elle se couche sur le canapé, je vais au toilette, je sors, je passe devant le canapé, elle me bloque et me tire en arrière pour que je m assaye auprès d elle et discrètement elle me prend la main, elle cache sa main dans la mienne sous le coussin pour que personne ne voit et après un moment nous n avions plus de coussin et tout le monde voyait qu on se tenait la main mais personne ne disait rien. Il y a plein de détail de cette soiré que j ai adoré mais qui en meme temps me tourmentais.

Samedi j ai décidé de prendre mon courage à deux mains et je lui ai demandé si elle se rendait compte de ce que je ressentais pour elle mais elle me répond qu elle se rend pas trop compte et je lui ai expliqué que ça me géné pas qu elle vienne dans mes bras, au contraire mais que sa me faisais mal. Elle me dit qu elle s était pas rendu compte que mes sentiments.pour elle était autant fort et elle me dit:" faut que je déballe tout mais on doit se voir pour ça" je lui ai répondu que j étais d accord et on s est rencontré le lendemain donc hiers. On a était dans un coin tranquille mais personne osait commencer alors je lui ai dit que je ne m attendais rien de sa part. Elle me dit qu elle doit m expliquer qqchose mais qu elle n arrivait pas. Pour finir elle s est lancée et elle m a avoué que depuis déja un moment elle se posait des questions par rapport au fait que ça lui manquait si je ne lui écrivais pas, elle pensait beaucoup à moi , qu elle était bien dans mes bras, elle m a dit qu avec son copain ce n était pas pareil donc jusque là j étais au 7ième ciel jusqu au moment où elle me dit: mais c'est pas possibleparce que je n arrive pas à me voir avec une fille.

La question que je me pose et que je vous pose c'est:est ce que je dois m éloigner d elle tout en sachant que je n'y arriverai pas parce qu elle me manquerait trp et elle ne veut pas non plus ou je reste et espère que quelque chose se passe?

Désolée du long texte mais j ai vraiment besoin de connaitre votre avis en tout cas celui des courageuses qui sont arrivées jusqu au bout
Scriverò una canzone solo per te
e poi la canterò per farti sorridere
e cercherò parole bellissime
che non saranno mai belle come te

elleUwant

Message par elleUwant »

Bon, elle te "kiff", mais ne "se voit pas avec une fille" :roll:

Soit parce qu'elle n'assume pas ses sentiments vis-à-vis d'elle-même ou soit parce qu'elles n'assument pas vis-à-vis des autres (ou les deux.)

Tente d'éclaircir ce point avec elle. Ce serait dommage de gâcher ce qui semble être un joli béguin réciproque.

Elle a quel âge, ta copine ?

vhl

Message par vhl »

Je suis loin d'etre une experte en matiere d'histoires de coeur,compte tenu de mes deboires personnels,mais il est evident que ton amie a des sentiments pour toi,qui vont bien au-dela de la simple camaraderie.Peut-etre n'ose-t- elle pas se l'avouer elle-meme?Je sais que c'est difficile d'etre aux cotes d'une femme qui laisse penser qu'il se passera quelque idylle,et qui dans l'autre main,se defend de pouvoir aimer une autre femme.Ca me fait penser que tu as ecrit ,dixit cette amie,qui recherche toujours un contact avec toi,quel qu'il soit,qu'elle ne se voit pas avec une femme.Ah ah! elle ne se voit pas,ou n'imagine pas,ca ne veut pas dire qu'elle ne ressent rien pour les filles!c'est subtile comme difference,typiquement feminin.Il y a un espoir:ne brusque rien,mais surtout,ne coupe pas les ponts.Si pour l'instant,vous devez en rester a une relation tres amicale,qu'il en soit ainsi:les plus belles histoires d'amour commencent toujours par une belle amitie,ou souvent.Laisse lui du temps.

Fleming

Message par Fleming »

vhl a écrit : surtout,ne coupe pas les ponts.Si pour l'instant,vous devez en rester a une relation tres amicale,qu'il en soit ainsi:les plus belles histoires d'amour commencent toujours par une belle amitie,ou souvent.Laisse lui du temps.
je voulais te donner le même conseil, mais sans espérer... juste dans l´idée que s´il y a des sentiments entre vous comme je crois le comprendre, ce serait dommage de ne pas développer votre relation, il vous faut juste trouver le mode de fonctionnement qui correspondra à toutes les deux, celui qui fera que votre relation sera unique. Il est possible qu´elle reste sur cette idée qu´avec une femme une relation amoureuse n´est pas envisageable pour elle, à toi de voir si tu peux vivre une amitié alors........ ca peut être très frustrant aussi. Mais très beau, aussi ;)

Répondre