Créations personnelles

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant

Re: Créations personnelles

Message par elleUwant »

Mouhahahahahahahaha ! J'en ai retrouvé une ! :lol: Probablement la même période.
Elle ne veut absolument rien dire, j'écrivais les premiers trucs qui me passaient par la tête. C'est complètement con, je préviens ! :lol: Et en plus, j'avais la flemme de faire une fin digne de ce nom, donc... y'en a pas ! :lol:

Qu'est-ce qui est pire ? La nouvelle ou qu'elle me fasse rire ? :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Fleming

Message par Fleming »

:lol:
je verrais bien un titre à cette nouvelle, elleUwant:
Le monde fantasmagorique, ou l´approche de l´autre sexe :D

elleUwant

Message par elleUwant »

:mrgreen:

C'est vrai que, finalement, ça peut vouloir dire des choses 8-) :?

Mais ce serait lui donner trop d'importance ! :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

tetxisk

Message par tetxisk »

Merci vhl pour la suite de ton histoire. Elle est en cours d'écriture ou tu as déjà tout?
J'aime bien certaines des images utilisées, et aussi le style général.

elleUwant, j'ai pas encore eu le temps de lire tes nouvelles fantastiques.

Snowball

Message par Snowball »

Le temps souffle dans un tourment
son inlassable jugement
Modifié en dernier par Snowball le mer. 21 mai 2014 19:49, modifié 2 fois.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

vhl

Message par vhl »

La jeune femme fut introduite dans l'antre du Domaine par une gouvernante toute osseuse et bossue:une espece de plante rabougrie,dessechee et amere,dont la fleur se serait fletrie sans jamais avoir ete cueillie.Elle toisait la blonde avec un regard sournois , comme si elle etait en presence de l'antechrist,un etre infame qu'elle voulait chasser ,mais qui la terrorisait tant que le simple fait de songer a quelque hardiesse la clouait sur place.Phoebe ne manqua pas de se moquer d'elle,et s'ingenia a souiller l'entree de ses rangers crottes,cependant qu'elle souffla une derniere bouffee de sa cigarette a la face de la harpie,avant de l'ecraser dans l'une de ses paumes,sans aucun signe de souffrance,bien au contraire:un rictus d'une certaine jouissance malsaine illumina son visage have et soudainement serieux.La vieille etait litteralement petrifiee,alors qu'une soubrette indiscrete observait la scene,amusee.L'arrogante intruse le remarqua et ,quand elle fut a la hauteur de la donzelle faussement ingenue,n'oublia guere de lui glisser a l'oreille une invitation des plus indecentes.Aussi,a la nuit tombee,la servante s'introduisait-elle dans les appartements aloues a la diablesse aux cheveux peroxydes:

Cette derniere prenait un malin plaisir a s'approprier ce qui ne lui appartenait pas,c'etait son jeu ,et le fait que cette devergondee lui offrit ses charmes sans resistance ne l'interessait pas vraiment,seulement,elle etait la,alors pourquoi pas?Sur qu'elle n'etait plus vierge,mais bon,pour cette fois,elle ferait avec.La petite paysanne,qui etait vraisemblablement coutumiere de laisser glisser ses frusques devant quiconque l'ordonnait,ne faisait montre d'aucune
pudeur,mais,au contraire affichait un sacre empressement a etre soulagee comme une bete;

"Prends-moi!"

Ce comportement irrita Phoebe quelque peu:elle aimait a seduire ses proies,les amener peu a peu a la suppliait de les combler apres une certaine lutte acharnee;elle adorait faire tomber leurs dernieres lignes de defense,les faire pleurer meme,desarmees devant son emprise manifeste.Mais la,tout allait trop vite:elle savait qu'elle n'en tirerait aucun plaisir.D'ailleurs,comme elle le craignait,sa pathetique partenaire assoiffee de jouissance ne mit pas longtemps avant d'inonder et sa langue et ses doigts,quant a eux frustres de ne pas avoir pu assouvir leurs desirs.Aussi,si la soubrette poussa un cri de delivrance,son bouton de rose encore battant comme son coeur essouffle,celle par qui etait arrive son plaisir la renversa sur le lit,comme on jette un jouet dont on s'est lasse prematurement.

(to be continued...)

coco82

Message par coco82 »

Fanfiction sur Loving Annabelle

Une petite semaine vient de s'écouler après la mise en examen de Simone Bradley. Annabelle, désormais en vacances d'été, est sortie s'acheter des cigarettes dans un bureau de tabac. En attrapant son paquet de cigarettes, une couverture d'un journal local attira son attention : on y voyait la photo de Simone avec en gros titre "Aucune charge retenue contre la professeur dans l'affaire du scandale de sa relation sexuelle avec son élève". Annabelle acheta donc le journal ainsi que son tabac, le sourire aux lèvres.
Depuis le lendemain du bal, qui constituait à la fois la fin de ses études, ainsi que la découverte de sa liaison avec son enseignante, Annabelle vivait dans la maison de Simone au bord de la plage. Elle s'y sentait bien, et cet endroit lui rappelait les souvenirs de ses premiers rapprochements avec Simone.
En rentrant, elle s'installa sur le canapé et lut en détail l'article du journal concernant Simone. Il y était précisé qu'elle serait relâchée le lendemain matin à 10 heures, ce qui était une excellente nouvelle pour Annabelle.
"Plus qu'une nuit à tenir, et je pourrai à nouveau serrer Simone dans mes bras", pensa-t-elle, les larmes aux yeux.

Le lendemain arriva vite. Annabelle avait mis son réveil à 9 heures, s'était levée, douchée et habillée en quatrième vitesse. Elle avala un café en guise de petit-déjeuner, et sauta dans le cabriolet bleu de Simone pour aller la chercher au commissariat. Elle arriva peu avant 10 heures. Elle gara la voiture en face du commissariat, mais de façon discrète, afin d'éviter un scandale si quelqu'un voyait qu'elle venait chercher Simone. Au bout d'une dizaine de minutes, elle aperçut la silhouette de Simone, sortant du commissariat. Elle fit un appel de phares et klaxonna légèrement afin que Simone s'aperçoive de sa présence. En effet, Simone tourna la tête en direction de sa voiture, et aperçut Annabelle. Elle sourit alors, s'avançant vers elle, et grimpant en voiture. Annabelle enlaça Simone dès qu'elle fut à ses côtés, un long moment, puis elle démarra en direction de la maison en bord de mer de Simone.
Une fois de retour chez elles, les vraies retrouvailles entre Simone et Annabelle purent commencer. Simone embrassa Annabelle passionnément, longuement, ses mains se baladant sur ses fesses, sa taille, son cou et ses épaules…
Les retrouvailles d'Annabelle et Simone sous la couette furent à la fois torrides, langoureuses, douces…Tout comme lors de leur première fois. Elles passèrent un long moment à discuter. Annabelle reparla à Simone de photographie. En effet, ayant vu les photos prises par Simone, qu'elle retouchait ensuite aux crayons, elle lui avait suggéré de devenir photographe, Simone semblant très douée. Pour Simone, le choix était fait : elle n'avait plus guère d'autre choix que celui-là pour travailler à présent. Peut-être reviendrait-elle à l'enseignement, mais cela n'était pas sûr. Et puis, elle sentait qu'Annabelle, comme Amanda en son temps, représentait sa nouvelle source d'inspiration, sa nouvelle muse, puisqu'elle était amoureuse d'elle.

vhl

Message par vhl »

Compliments a toi Coco82,et a toi aussi Snowball(tes heroines me rappellent 2 filles que je connais:Melanie de St Yves,et Mathilde de Mortemart,aussi,je suis tout particulierement touchee par ta correspondance epistolaire.)Merci a toi tetxisk pour ton indulgence quant a mon genre,qui est loin de plaire a tout le monde:si ca continue je vais etre la lanterne rouge des ventes!Pour ce qui est de Phoebe et ses turpitudes,rien n'est ecrit,tout me vient en ecriture automatique.Mais quel mauvais genie guide ma main!?

tetxisk

Message par tetxisk »

Je ne crois pas que je pratique l'indulgence, je te trouve créative et tes associations excentriques sont stimulantes. Après le milieu de l'édition, le regard des critiques littéraires, la grammaire française, l'argent, tout ça sont des piliers rigides posés en gise d'obstacle! :]

vhl

Message par vhl »

La servante ne comprit pas vraiment que sa presence indisposait cette amante insatisfaite,et s'evertua ,fiere d'elle,a vouloir provoquer quelque extase a son tour:ce fut une nouvelle tentative malheureuse;seulement,Phoebe ne la retint pas dans son entreprise desesperee:la pauvre fille mettait tant de coeur a l'ouvrage qu'il eut ete monstrueux de la dissuader.Ce n'etait pas son habitude de se preoccuper du bien etre d'autrui,mais a ce moment,son esprit etait tellement loin de cette couche trop molle,qu'elle n'avait pas la moindre envie de torturer quiconque avec ses reflexions assassines:une seule pensee l'etreignait,une seule vision la troublait quand elle fermait les yeux,une vive et douloureuse remanence retinienne,fulgurant resultat d'une longue observa
tion du soleil a l'oeil nu.La soubrette s'appliqua donc relativement longtemps a prodiguer ses caresses,ses succions,ses baisers enflammes,tandis que ses doigts peu gracieux s'immiscaient dans un corps inerte et froid,jusqu'a ce que ces derniers fussent arretes tout net par une barriere de purete et un refus categorique de la blonde:
"Arrete!inutile d'aller plus loin:il suffit.Dormons."

L'autre fut acculee,tremblante d'effroi,comme responsable d'un crime affreux,comme si elle s'etait rendue coupable d'un viol ,d'une profanation abjecte.Aussi,voulut-elle se fondre dans le neant,et s'enfuir sans se retourner,sans meme prendre soin de se rhabiller.Seulement,une main puissante l'obligea a rester contre un dragon rageur,incruste dans la chair :

"J'ai dit "dormons",c'est clair?!..."

(To be continued...) Ps:merci tetxisk,ton message me touche beaucoup.

Répondre