
Sasha !
Aujourd'hui non plus, je ne tilte pas grand chose, étant malade. Je viens de "lire" les posts précédents que j'avais manqué, vous parliez de règle... et je ne sais déjà plus ce que vous avanciez comme lien : règle-acceptation de son corps !
Yoruichi : tes seins, tu les trouves toujours trop gros malgré que tu aies perdu 2 tailles... tu penses le penser réellement (

) ou tu penses que c'est parce que tu as développé une véritable fixette sur eux depuis toutes ces années ?
Tu dis que tu as peur de ne pas te reconnaitre... ce ne sont "que" des seins, voyons !

Et là, pour le coup, on ne va rien te rajouter, juste t'enlever de la graisse. Tu as perdu 20 kilos, et tu t'es reconnue, non ?
Et si c'est pour te retrouver plus à l'aise (physiquement et psychologiquement) dans ton corps : c'est peut-être mieux !
J'veux pas te pousser à passer le cap, hein !

Mais si tu ne le fais pas simplement parce que tu as peur de changer quelque chose en toi, et parce que les gens te disent que tu es bien comme tu es : c'est dommage.
Enfin, je suppose que tu y as bien réfléchi de toute manière
