Votre rapport au corps

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant

Re: Votre rapport au corps

Message par elleUwant »

Ca dépend : si j'suis en chaleur ou non :roll: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Mais y'a une différence avec une "cup" remplie de sang, quand même.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Storm

Message par Storm »

Perso... J'ai pas très envie d'aller tenter un cunni pendant les règles de ma chérie... (C'est même ignoble :o ) Tout comme j'aurais peur de lui faire mal si son corps devient plus sensible pendant cette période... :?

Quand a la cup, je connaissais vaguement le principe mais je me vois mal m'y mettre. Je bosse toute la journée, je ne rentre pas chez moi le midi et je doute que mes collègues apprécient que je l'egoutte dans le lavabo... Et je pense que c'est pareil pour la plupart des filles qui travaillent... :?

Quant aux seins, je trouve vos échanges "marrants" dans le sens ou la majorité des femmes hétéros ont envie de les avoir plus gros alors que chez les lesbiennes il semblerait que ce soit l'inverse, comme si la poitrine ne nous attirait que chez nos partenaires...
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Moi je serais plutot du même avis que Stormichou! :roll:

Les règles = ceinture!
Et c'est non négociable car le corps est en pleine "restructuration" donc faut le laisser faire, et puis bon entre le mal de ventre et le mal de seins, ca coupe un peu toute envie ... Ou presque :roll: En fait je déteste avoir mes règles et je prie pour que la ménopause arrive très très très vite :D

C'est marrant mais niveau poitrine, si ya bien un seul truc qui ne me complexe pas c'est ca. Chaque taille/forme de poitrine a son charme à mon sens. C'est vrai qu'il y a énormément de femme qui complexe à ce niveau mais il faut pas!!! Chacune d'elle est parfaite :mrgreen:

Et après niveau cup, je crois que ce serait trop stressant comme principe, comme dt storm y'en a qui bosse, qui sont à l'extérieur toute la journée, alors pour la vider et tout ca, ca risque d'etre compliqué, mais c'est vrai que ca laisse... sceptique et curieux!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

elleUwant

Message par elleUwant »

Le truc, c'est : qui a envie de se faire léchouiller pendant sa propre période de règle ? ("léchouiller" :roll: )
Quant aux seins, je trouve vos échanges "marrants" dans le sens ou la majorité des femmes hétéros ont envie de les avoir plus gros alors que chez les lesbiennes il semblerait que ce soit l'inverse, comme si la poitrine ne nous attirait que chez nos partenaires...
"la grosse poitrine", tu veux dire, non ?

Sinon, il est possible que les femmes hétéros, si elles avaient le choix, préfèreraient avoir une grosse poitrine... par rapport aux lesbiennes qui choisiraient plutôt une poitrine de taille "moyenne". Peut-être, ce n'est qu'une idée, parce que "les hommes aiment les gros nibards", alors du coup, inconsciemment ou non, c'est ce que veulent les femmes hétéros :mrgreen:

Contrairement aux lesbiennes qui veulent de jolies petits melons :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Mais la poitrine qui ne nous intéresserait que chez nos partenaires : bah, non... ? J'en sais rien...mais non...? :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Storm

Message par Storm »

Oui, bon, c'est clair que pendant les règles, la libido a tendance a monter en flèche mais non, ma chérie ne me touchera pas! Pas pour la priver ni pour me priver, mais parce que je la respecte et que si je trouve ça dégueulasse dans un sens, c'est logique que ça le soir dans l'autre.

Mais heureusement pour nous, les menstruations ne nous rendent pas manchot et c'est a ce moment la que la masturbation peut de révéler bien pratique, non? :mrgreen:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Downtown

Message par Downtown »

Je n'ai aucun soucis à faire l'amour pendant les règles il y a la douche et les précautions d'usages...En tout cas l'orgasme est décuplé chez moi :D

elleUwant

Message par elleUwant »

Au pire, on garde la petite culotte ! :D
le soir
Oh, le soir, le jour... "peut-importe !" :roll: (fait exprès la faute d'orthographe )(j'suis nulle)

Mais si elle a envie et qu'elle ne trouve pas ça dégueulasse, mais que pourtant tu l'en prives, c'est plutôt ça le manque de respect, non ? :o (Je plaisante, je taquine. Loin de moi l'idée de remettre quoi que ce soit en question dans votre couple :lol: ;) ;) Vraiment, je taquinais !)

Storm

Message par Storm »

Et ben elle ira sucer des pamplemousses 8-)

Méluzine

Message par Méluzine »

Atta a écrit : Et après niveau cup, je crois que ce serait trop stressant comme principe, comme dt storm y'en a qui bosse, qui sont à l'extérieur toute la journée, alors pour la vider et tout ca, ca risque d'etre compliqué, mais c'est vrai que ca laisse... sceptique et curieux!
Oui enfin je doute que toutes les femmes qui utilisent une cup passent leurs journées enfermées chez elles quand elles ont leurs règles. Enfin bon, j'ai déjà développé sur le sujet, je ne vais pas recommencer.

Je suis un peu surprise des réactions sur le sexe et les règles. Surtout sur le cunnilingus en fait, si votre partenaire a un tampon ou une cup, où est le problème?

Storm

Message par Storm »

T'as des actions chez les cups ou bien? :lol:

Bon, pour la cup, vu que rien n'est cense déborder, le cunni peut être négociable.

Mais avec un tampon, j'aurais franchement l'impression d'un mauvais remake de "La Belle et le Clochard" :?

Répondre