Votre rapport au corps

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Downtown

Re: Votre rapport au corps

Message par Downtown »

Méluzine a écrit :
Atta a écrit : Et après niveau cup, je crois que ce serait trop stressant comme principe, comme dt storm y'en a qui bosse, qui sont à l'extérieur toute la journée, alors pour la vider et tout ca, ca risque d'etre compliqué, mais c'est vrai que ca laisse... sceptique et curieux!
Oui enfin je doute que toutes les femmes qui utilisent une cup passent leurs journées enfermées chez elles quand elles ont leurs règles. Enfin bon, j'ai déjà développé sur le sujet, je ne vais pas recommencer.

Je suis un peu surprise des réactions sur le sexe et les règles. Surtout sur le cunnilingus en fait, si votre partenaire a un tampon ou une cup, où est le problème?
Graveuuuuuuuuuuuuuh :D

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Pa rapport à la Cup, je voudrais essayer de défaire certains arguments évoqués, et présenter d'autres avantages.
Déjà, pour celles qui travaillent, la contenance étant très supérieure à celle d'un tampon, à part pour celles qui ont des flux hémorragiques c'est possible de tenir la journée entière sans problème. Ensuite, ça se vide dans les toilettes et pas forcément le lavabo, hein. Pas besoin de poubelle à proximité, juste d'un peu d'eau (une petite bouteille, par exemple) ou dans le pire des cas ça s'essuie soigneusement avec du PQ. Donc toutes celles qui redoutent de faire tomber leurs collègues dans les pommes: votre peut n'est pas justifiée! :twisted: :lol:
Par ailleurs on évite totalement les odeurs de macération du sang étant donné qu'il n'est pas en contact avec l'air tant qu'on a pas retiré la Cup. De plus, dermatologiquement c'est plus respectueux car ça n'assèche pas, n'irrite pas, ne frotte pas.
J'ai même réussi à trouver des témoignages de femmes ayant tenté d'avoir des relations sexuelles pendant leurs règles, et elles sont unanimes: aucun souci pour les préliminaires, et on peut aller jusqu'au coït vaginal sans problème à condition de faire doucement.

Est-ce que je la vends bien, la Cup? :P
Volo ut sis.

Snowball

Message par Snowball »

Downtown a écrit :
Méluzine a écrit :
Atta a écrit : Et après niveau cup, je crois que ce serait trop stressant comme principe, comme dt storm y'en a qui bosse, qui sont à l'extérieur toute la journée, alors pour la vider et tout ca, ca risque d'etre compliqué, mais c'est vrai que ca laisse... sceptique et curieux!
Oui enfin je doute que toutes les femmes qui utilisent une cup passent leurs journées enfermées chez elles quand elles ont leurs règles. Enfin bon, j'ai déjà développé sur le sujet, je ne vais pas recommencer.

Je suis un peu surprise des réactions sur le sexe et les règles. Surtout sur le cunnilingus en fait, si votre partenaire a un tampon ou une cup, où est le problème?
Graveuuuuuuuuuuuuuh :D
Même pendant les règles, j'étais gênée avant à l'idée de faire l'amour pendant mes règles à moi, sachant que c'est une chose qui ne m' a jamais dégoûté pas si c'est ma partenaire qui a les siennes. Maintenant, je me dis qu'effectivement avec un tampon ou même sans, sous la douche, pourquoi pas.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Non ba si la fille veut absolument faire l'amour pourquoi pas, mais uniquement parce que je ne pourrais pas résister à son charme infini! ;) Si le désir prend le dessus sur le reste, je ne répond de rien :roll:
Mais après tout dépend des gens, je sais qu'avec ma chérie on est d'accord la dessus, donc après c'est qu'une question de fonctionnement de couple :) Je n'ai rien contre ceux qui le font meme avec leur regle hein :lol: Et oui meme avec un tampon ou peu importe, je sais pas moi ca me fait refroidit un peu et puis c'est vrai qu'en général les regles peuvent etre douloureuse alors la derniere chose que je voudrais c'est faire mal à ma chérie quoi ;)
Et la cup, ou ca a l'air beau dit comme ca, mais j'en ai pas l'expérience pour le moment, donc je peux pas vraiment me prononcer meme si ca a l'air beau dit comme ca ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Storm

Message par Storm »

Mais si vous insistez, envoyez nous des échantillons! :mrgreen:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Snowball

Message par Snowball »

Atta a écrit :général les regles peuvent etre douloureuse alors la derniere chose que je voudrais c'est faire mal à ma chérie quoi ;)
En général, avec les règles douloureuses, on a pas trop envie de faire l'amour. Moi je sais que pendant mes règles, certains jours ma libido est décuplée, donc j'ai très envie. Par contre quand j'ai des douleurs, là ça me coupe toute envie. :?
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Snowball a écrit :
Atta a écrit :général les regles peuvent etre douloureuse alors la derniere chose que je voudrais c'est faire mal à ma chérie quoi ;)
En général, avec les règles douloureuses, on a pas trop envie de faire l'amour. Moi je sais que pendant mes règles, certains jours ma libido est décuplée, donc j'ai très envie. Par contre quand j'ai des douleurs, là ça me coupe toute envie. :?
C'est exactement pareil pour moi ;)
Je sais pas de quoi ca dépend mais quelque fois le corps joue de droles de tours :roll:
Et je vote pour les échantillons :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

elleUwant

Message par elleUwant »

Méluzine a écrit :

Le problème qu'on a (enfin, une membre je crois, et moi-même) avec la cup, c'est de l'enlever et la nettoyer. Je ne crois pas que lors d'un cunni, on s'amuse à enlever le tampon ou quoi que ce soit qui serve de protection :mrgreen:

Mais ouais, du coup, si rien ne sort avec la cup, ça peut être le bon plan en fait ! Mais c'est révolutionnaire ! :o :lol:

Glaukopis : tu la vends bien ! :lol: Mais, c'est bien le tampon : ça donne une excuse pour quitter son poste :lol:
Mais rien à faire, l'idée de sortir sa cup pleine de sang, de la vider et la nettoyer... j'trouve ça quasi gore :lol: (je ne dis pas que celles qui ont des cup sont gores, hein ! :shock: )

Pour les règles, c'est vrai que c'est assez douloureux sur le côté extérieur des seins, les premiers jours. Pareil pour vous ? Et effectivement, le 1er jour de règle peut être très douloureux. D'ailleurs, je n'irai sûrement pas cunnisé une nana, ce jour-ci !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Gore? Je ne sais pas. Une poche pleine de sang, j'en vois tous les mois quand je vais donner mes plaquettes. J'en verrai un peu plus, voilà tout. Ce qui rend ça gore pendant les règles, c'est l'odeur que ça a, et cette odeur est due à l'oxydation qui n'opère pas en cas de Cup. Donc... Donc j'en conclus que je trouve ça nettement moins gore qu'un tampon.
Volo ut sis.

Downtown

Message par Downtown »

elleUwant a écrit :
Pour les règles, c'est vrai que c'est assez douloureux sur le côté extérieur des seins, les premiers jours. Pareil pour vous ? Et effectivement, le 1er jour de règle peut être très douloureux. D'ailleurs, je n'irai sûrement pas cunnisé une nana, ce jour-ci !
Pareil pour l'extérieur des seins mais pas tous les mois. Le premier jour est plutôt difficile mal de ventre et gros flux... Mais ça dépend des fois. En tout cas je suis tout ça sur une appli "woman log". Ca me permet de savoir si je suis régulière, quand est mon ovulation etc... Mon gyneco sera content quand je voudrais être enceinte :D
Une poche pleine de sang, j'en vois tous les mois quand je vais donner mes plaquettes.
Arnaqueuse c'est transparent les plaquettes :lol:
Image

Je sais tu vas me dire qu'on sépare les plaquettes du sang :mrgreen:
Modifié en dernier par Downtown le sam. 18 mai 2013 23:09, modifié 1 fois.

Répondre