Créations personnelles

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
MilkyWay

Re: Créations personnelles

Message par MilkyWay »

Reviens

Le ciel est bleu, et pourtant
J'le vois vide de temps en temps
J'entends des rires qui attirent mon attention
Mais ce n'était que des illusions,
De nos heures passées ensemble.
Mes mains tremblent,
D'être aussi loin de toi.
Reviens vers moi.

On a le coeur rouge, et pourtant
J'l'entends battre distinctement
Je t'entends raisonner à l'intérieur
Mais tu es à l'extérieur.
Regarde toi
Regarde moi,
Regarde nous, des corps à la surface et pourtant

L'envie de venir te chercher, de te gueuler "Viens, viens, putain, ce n'étaient que des conneries."

J'ai le coeur qui crève,
qui crève d'envie de te dire tout ces mots importants
qu'on ne dit pas assez souvent,
à nous prendre dans les bras pour un instant.
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Jasmin

Message par Jasmin »

P'tit troll :

Il était une fois un petit garçon , très malade ,et très seul , qui ne connaissait de la vie que les hôpitaux et les blouses blanches , les traitements lourds , et la souffrance.Cloué sur un lit devenu trop grand , pour son petit corps blâfard et glabe , il voyageait dans sa tête , espérant des jours meilleurs , ne perdant jamais courage , attendant patiemment la fin de l'orage.Et puis,un jour,le petit garçon commença à observer son menton se couvrir de poils , tandis que les petites filles d'autrefois , à ses yeux , n'étaient plus inutiles et bébêtes.Il se surprit
à faire des projets d'avenir ; seulement, son ciel à nouveau devint sombre , et il retrouva les murs trop blancs.A nouveau , il se retrouva seul , errant dans les couloirs , seul , ou presque puisqu'il devait y croiser une âme égarée , celle d'une artiste trop souvent mal inspirée , le coeur déséché et la carcasse brisée par trop d'excés.S'apprivoisant mutuellement , ils devinrent amis , et unirent leurs expériences , et aspirations pour créer des personnages virtuels, des petits trolls parfois agaçants , souvent touchants , mais jamais méchants , du moins pas sciemment.Et puis, la nuit vint , les p'tits trolls voulurent vivre par eux-mêmes, et s'échappèrent , pour suivre celui qu'ils considéraient comme leur papa , et le rejoindre tout là haut.Ils laissèrent donc leur maman , mais pas seule, car avant leur départ , ils prirent soin de lui faire rencontrer une très belle et gentille dame,qui saurait l'accompagner.

Fin.

Fleming

Message par Fleming »

ce matin je recois une réponse d´un concours de nouvelles érotiques auquel j´avais participé dans un esprit blagueur, alors ma nouvelle n´a pas été retenue, ce qui n´a rien d´étonnant :lol: je peux donc à présent la partager avec vous. Il était formellement interdit d´employer des mots explicites, j´avais interprété le "cahier des charges" comme ceci: comment parler de cul sans en avoir l´air...... et ca a donné ceci:

A deux pas trois étages.

A la vitesse avec laquelle je longe les vitrines de la rue piétonne je ne prends pas le risque d´être tentée.
Quand soudain je me heurte à un homme dont le pas doit être plus lent que le mien.
Je m´entends prononcer quelques mots d´excuse pendant qu´il se retourne et plonge son regard gris dans mon âme. Fin des excuses et pourtant mes yeux ne quittent pas les siens.
Ah... je... je voudrais balbutier au moins une onomatopée mais aucun son ne sort de ma bouche, pas même: "Que votre regard est fascinant! Que votre manteau de laine grise vous sied à merveille, vous..."

- Seriez-vous perdue?

Dans votre rayonnement, oui, mais je dois donner vite le change...

- J´ai entendu parler d´une boutique, ici, quelque part dans cette rue, je la cherche.
- Laissez-moi deviner... Vous cherchez... vous cherchez un élixir, une matière substantielle indissociable des soins de beauté.
- C´est ça.

J´ai répondu sans réfléchir davantage, subjuguée par la voix de cet inconnu et le mouvement de ses lèvres, trop heureuse de le voir prendre l´incongruité de la situation en main.

- Comme le hasard fait bien les choses! J´ai dû glisser la clé sous la porte, j´en étais le propriétaire. Mais il me reste encore quelques exemplaires invendus que j´entrepose chez moi. Voulez-vous m´accompagner?

Je sens à l´instant-même les passants nous frôler, j´entends les grincements d´une roue d´un landau, le jappement d´un chien et les cris d´un enfant, ou serait-ce uniquement le brouhaha de ma pensée?
Dans un sursaut de lucidité je lui demande son adresse et lui raconte, pour gagner du temps et retrouver mes esprits, que j´ai besoin d´aller d´abord chez le cordonnier.
Je doute qu´il ait entendu tous mes mots, occupé qu´il était à griffonner au dos de sa carte de visite un plan pour me faciliter le chemin.
Il me tend alors sa carte, sourit, se retourne et s´éloigne.
Et je reste debout sans bouger, entourée d´une foule de gens à droite à gauche de dos de face tout est diffus comme du brouillard dans lequel disparaîtrait un manteau de laine grise.
J´observe passer des nuages au-dessus de nos têtes avant de regarder droit devant moi, et me décide... à revoir ces yeux gris. Demain. Demain... oui. Non, tout de suite. Ce soir... Oh je ne sais plus!
Je tourne le petit rectangle cartonné entre mes doigts, une, deux fois dans un sens, mon regard est absent, le tourne une troisième fois dans l´autre sens et là, ce qui ressemble à une carte de chasse au trésor retient toute mon attention. Et c´est en mordillant ma lèvre inférieure que je reprends ma marche interrompue, d´un pas hésitant d´abord, puis résolu.

"J´allais monter chez vous" me dit-elle au moment où j´entre dans l´immeuble par la porte
qu´elle tient ouverte.

- Venez venez, je ne vous attendais plus, vous avez été longue à venir.
- C´est que j´ai été retardée, les indications que vous m´aviez données pour venir chercher
l´élixir étaient particulièrement vagues, confuses. Alors voilà j´ai mis du temps, mais je suis là, nous montons?
- Suivez-moi.

Cette jolie femme me laisse passer devant elle. Sans doute pour me donner le choix entre
l´escalier et l´ascenseur. Je suis d´humeur ascenseur, j´appuie sur le bouton, et le mécanisme
s´enclenche. La routine, une porte s´ouvre, nous entrons, elle se referme derrière nous, nous perdons contact avec le sol et gagnons de l´altitude. Ma co-voyageuse suffoque un peu, elle tousse, je la regarde et ne dis rien, j´ai peur de dire un mot de trop ou déplacé.
Lorsque nous arrivons à mon étage, la porte ne s´ouvre pas. A mon tour de soupirer, de suffoquer comme si nous avions pris l´escalier, non, ce n´est pas le moment de tomber en panne, nous ne pouvons pas rester bloqués ici, pas si prêt du but, nous manquons d´air, l´espace est exigu.
"Porte, ouvre-toi, je t´en prie", pensé-je intérieurement, "j´ai de la visite, il faut lui faire honneur".
Ma compagne d´ascenseur semble proche de l´asphyxie. Soudain elle s´agrippe à mon cou, enfonce ses ongles dans mes épaules:
- "Sortez-nous de là, je n´en peux plus!" Elle frôle l´hystérie, les tons aigus de sa voix ne me laissent aucun doute, c´est maintenant ou jamais que je dois nous libérer. Je regarde le cadran, et avant même que je découvre le bouton d´alarme la porte finit par s´ouvrir d´elle-même.
Dans un long et profond soupir nous sortons soulagés de cette suspension dans l´espace et le temps pendant laquelle aucun de nous n´a fait part à l´autre de ses pensées. La tension se libère, nos regards se croisent:

- Dorénavant je préférerais que vous me fassiez livrer l´élixir par un coursier, me dit-elle, votre ascenseur est trop peu sûr.

Méluzine

Message par Méluzine »

Ah parler de sexe sans avoir l'air d'y toucher, quel beau cahier des charges! :mrgreen: Voilà ce que ça donnerait en quelques lignes en ce qui me concerne, c'est moins subtil je dirais. :lol:

Tu es allongée, endormie sur le canapé, ton animal de compagnie lové entre tes jambes. Je m'approche, me glisse contre toi. Tu te retourne, marmonnant un peu dans ton sommeil. Ta chatte ouvre un oeil, et se met à ronronner, en attente de caresses. Ma main se pose délicatement sur elle, je ne veux pas l'effrayer, je l'effleure doucement. Je sens ses poils doux sous mes doigts, son petit corps chaud, vibrant. Je la caresse franchement maintenant, sentant le plaisir que cela lui procure. Je t'entends gémir un peu, à quoi peux tu donc rêver? Ton souffle se fait plus fort, et le mien se cale sur ta respiration. Je me rends soudain compte de la chaleur qu'il fait dans cette pièce, je transpire un peu, et ta chatte est toute chaude elle aussi. Son ronronnement s'intensifie, se fait de plus en plus fort, je sens ses vibrations sous mes doigts. Je plonge ma main entière dans sa toison, et je sens son plaisir redoubler. Ton sommeil semble de plus en plus agité, tu bouges, tu halète, et tu gémis et alors que ma main est toujours en train de caresser ta chatte, je sens tout ton corps se tendre et tu te réveilles en poussant un grand cri.

Snowball

Message par Snowball »

C'est l'émotion de la vie qui joue
elle illustre si bien les craintes que j'avais pour nous
Modifié en dernier par Snowball le mer. 21 mai 2014 19:51, modifié 3 fois.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Downtown

Message par Downtown »

Han je suis choquée c'est une femme la belle inconnue :o :o :o :shock: :mrgreen:

Tu mets quand la suite? Je me languis :mrgreen:
Elle illustre si bien les craintes que j’avais pour nous.
Ca sent le trio amoureux qui va mal tourner tout ça :lol:

Snowball

Message par Snowball »

J'ai rêvé d'un amour sans tâche
D'un amour qui ne soit pas lâche.

Je l'ai un jour trouvé
Et ne le lâcherai jamais
Modifié en dernier par Snowball le mer. 21 mai 2014 19:40, modifié 1 fois.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

yoruichi

Message par yoruichi »

J'adore, surtout ne t'arrêtes pas, la suite!!!!!! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Snowball

Message par Snowball »

Elle me manque souvent,
alors je lui envoie des messages dans le vent.
Elle ne les entendra jamais,
c'est pour cela que je me le permets
Modifié en dernier par Snowball le mer. 21 mai 2014 20:05, modifié 1 fois.

Flake

Message par Flake »

Lémures.

Le soleil bave sur mon cœur
Mon dieu le sommeil m’a quitté
Des pluies de lave et de torpeur
Eh que mon âme est agitée

Quand les carcasses bleues faisandent
Mon dieu le sommeil m’a quitté
Les feus de glace sarabandent
Il y a une autre vérité