Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
doch

Re: Tatouages et piercings

Message par doch »

ah ba en voila un sujet interressant! :) j'aime beaucoup les tatouages. je trouve que ça peut faire vraiment classe. Bon pares devenir comme rico the zombi c'est peut etre un peu excessif^^

perso, j'ai 2 tatouages, un en bas du dos, un kanji japonais qui signifie espoir et un autre derriere l'oreille qui représente une aile d'ange avec 3 étoiles que j'ai fait comme "porte bonheur" apres mon permis moto. (ouai j'ai tendance a croire dans les signes et tout sa :p). et j'en ai un eutre en prévision au niveau du coude interieur mais faut que je trouve quelqu'un qui parle irlandais pour me faire la traduction de ce que je veux :p

et sinon j'ai aussi 2 piercing, au milieu du cartilage de l'oreille gauche et au tragus sur la meme oreille.

MissAndGeek

Message par MissAndGeek »

Personnellement une fille tatouée je trouve sa super sexy :D

De mon coté, j'ai un tatouage au niveau de l'aine c'est un texte en latin et je prevois de m'en faire un à l'interieur du bras. Et pour les piercings j'ai un téton percé.

doch

Message par doch »

MissAndGeek a écrit :Et pour les piercings j'ai un téton percé.
outch... ça doit faire mal! nan?

MissAndGeek

Message par MissAndGeek »

Sa fait mal sur le coup, mais je regrette absolument pas ;)

titeprof

Message par titeprof »

pour moi c'est : *
- piercing au nombril
- piercing au téton gauche
- tatouage sur l'aine droite
- tatouage à gauche depuis le haut de la fesse, remontant le long du dos et du flanc et finissant sous le sein gauche
et...
je suis accro!!! j'attends avec impatience de pouvoir faire le prochain!!!
Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi...

Maenice

Message par Maenice »

J'adore aussi, mais pas a outrence. Moi j'en ai un juste au dessus de la fesse droite et je reflechi pour me faire faire une elfe guerriere sur le sein gauche...Par contre je ne suis pas percée pas envie, pas le courage...pas fan sur moi en tout cas.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.

Fleming

Message par Fleming »

je viens de me procurer un super bouquin: The polynesian tattoo, de Roberto Gemori, et... je vais l´utiliser pour confectionner une idée de tatouage, et... je vais peut-être passer à l´acte, l´idée est excitante :mrgreen:

handbaba33

Message par handbaba33 »

Fleming a écrit :je viens de me procurer un super bouquin: The polynesian tattoo, de Roberto Gemori, et... je vais l´utiliser pour confectionner une idée de tatouage, et... je vais peut-être passer à l´acte, l´idée est excitante :mrgreen:
RDV pris pour un deuxième tatau :lol: j'ai haaate!

Fleming

Message par Fleming »

handbaba33 a écrit : RDV pris pour un deuxième tatau :lol: j'ai haaate!
:D as-tu déjà l´idée du tatouage et de son emplacement?
J´ai envie de me faire tatouer un ipu ( carré, pas rond) à l´intérieur de l´avant-bras, je me le suis dessiné, ca me plait beaucoup, mais il est conseillé de ne pas faire son premier tatouage à l´avant-bras... parce que c´est une zone qu´on voit toutjours, alors j´attends un peu avec mon dessin que je vais entretenir :lol: je veux voir quel sentiment je développe si je vois cette image tous les jours... Pour le moment, elle me plait énormément, simple et à la fois mystérieuse comme un labyrinthe.
Ca ressemble à ca mais en plus joli ;)
Image

cissouille

Message par cissouille »

Bonjour les filles,

Bon je vais oser vous dire que je suis tatouée aussi. Sur le ventre et sur le haut de mon sein gauche.

Sur le ventre je voulais quelques choses d'original me rappelant que c'est grâce à ce ventre que l'on donne la vie.
Tatouage assez japonais. Mélange d'une colibri et d'une branche de cerisier japonais. Et pour couronner le tout j'ai un perçing que le nombril, où le colibri butine mon nombril... Et tout ceci en couleur.

Puis sur le haut de mon sein gauche c'est un joli papillon.

Bref, ça faisait des années que je voulais me faire tatouer. J'ai beaucoup réfléchis à ce que je voulais faire et je l'ai fait pour mes 40 ans.

Je suis fière de mes tatouages et mon perçing. Et ma belle .... Elle aime aussi. De toute façon nous l'avons fait ensemble. Je lui demandais toujours son avis. Et nous étions en phase à chaque fois. Ce tatouage, c'est le nôtre.

Bisous les filles

Répondre