Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Camouu

Je suis perdue

Message par Camouu »

Je vous explique la situation, je suis tomber love d'une fille de mon lycée avec qui j'ai tisser des liens trés forts mais amicaux :|. Je lui est avouer mes sentiments récemment et elle ma en quelque sorte ''remballer'' suite a sa, elle est devenue distante avec moi, je l'ai laisser s'éloigner de moi (pas envie de lui courir après alors qu'elle s'en fous. Et depuis quelque jours elle viens me reparler comme si de rien était, en plus elle me dit des choses bizarre du genre ''t'est jolie'' '' J'aime tes câlins'' ''Si ta froid je peux venir te réchauffer".
Ce qui n’était pas pour me déplaire. Sauf qu'elle ma annoncer qu'elle etait love d'une autre fille mais qu'elle était amoureuse de son ex (En gros la fille la remballer). Bref ca m'as blasée de savoir qu'elle en aime une autre. Et y a quelques jours, elle ma inviter au restau' (Samedi) et elle me dit qu'elle veux qu'on prenne plein de photo ensemble et qu’elle est pressée d’être a samedi.Bref je sais plus quoi penser de son comportement envers moi ce qui m'enrage car je suis dingue d'elle.
HELP :?

Atta
Modérateur

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Atta »

Ben j'ai vraiment de conseille si ce n'est justement lui demander a quoi elle joue, non? Ou du moins lui demander ce qu'elle attend de toi. :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

salentina

Message par salentina »

Atta a écrit :Ben j'ai vraiment de conseille si ce n'est justement lui demander a quoi elle joue, non? Ou du moins lui demander ce qu'elle attend de toi. :roll:
Personellement je lui dirai la meme chose.

Pour ma part j'ai eu ma petite dose de satisfactuon vendredi quand j'écrivais à ma chouchoue. Je la taquinait en lui disant que j aimais bien quand elle se vexait et que je la trouvais super choue. Alors je lui ai dit que j imaginais meme pas comment elle devait être quand elle était jalouse. Elle me répond que ça se voyait pas parce qu elle l avait déjà était avec moi, elle se rectifie tout de suite en disant qu enfaite s etait pas de la jalousie et qu elle ne m en dirait pas plus. Biensur moi qui suis super curieuse, j'ai réussi à la convaincre de me raconter. Elle m écrit: j'aime pas quand tu prends qqun d autre dans les bras je sais que tu as tes amies et que s est enfantin de ma part mais voilà c est pas de la jalousie. Et là jpense que j ai souri pendant une heure.

J ai l impression de me faire des faux espoirs parce qu au fond elle m a dit qu elle ressentait qqchose mais qu elle ne se voit pas avc une fille mais en meme temps elle cherche le contacte physique. Elle me masse le dos, elle aime me prendre la main quand il n y a personne, quand elle est avec ses amies il y a toute une série de place où elle peut s asseoir mais elle vient s asseoir près de moi, elle se couche sur moi et elle est très câlin comme moi. Je sais pas quoi penser. Si j ai une chance ou pas?
Scriverò una canzone solo per te
e poi la canterò per farti sorridere
e cercherò parole bellissime
che non saranno mai belle come te

coco82

Message par coco82 »

Alors, par où commencer ? Je vous avertis d'avance les filles, vous me connaissez, l'histoire va être bien compliquée et ce sera un pavé ! :roll: :mrgreen: :oops:

Je suis amoureuse folle d'une dame, appelons la A, depuis 7 mois, sauf que je sais que je ne peux rien espérer de plus d'elle qu'une grande amitié, au mieux.
Or même étant amoureuse d'elle, je ne veux pas non plus me gâcher ma vie amoureuse (sachant que je vais côtoyer A pdt 5 ans et donc peut-être être amoureuse d'elle pdt tt ce temps...) en attendant...

Donc j'ai rencontré une fille fin mai, Kim, elle a à peu près mon âge, elle prend le train et le métro avec moi tous les matins en fait car on va à la même fac, en étant de la même ville ! J'avais pas osé l'aborder avant car elle me semblait assez timide... Bref je me suis décidée à lui parler, on a passé une matinée ensemble, échange de numéros, et dès le 1er jour échange de textos tout le tps, tous les jours, du matin au soir, du réveil au coucher...

Là on est en vacances pour 4 mois et on se voit pas tous les jours mais presque. On s'est vite révélées qu'on était homos toutes les 2 (mon gaydar avait raison pour une fois ! ^^'), elle en couple à distance (800 kms la séparent de sa chérie), moi célibataire ms amoureuse de qq1, bref situations amoureuses compliquées pour ttes les 2.

Récemment, elle me confie que son couple a beaucoup de hauts...et de bas ! Qu'elle ne sait pas quoi faire car elle souffre de sa situation étant loin de sa chérie. J'avoue que j'ai flashé sur elle, je m'y attache bcp car on est quasi tt le tps ensemble, on partage tt, on est disons meilleures amies, j'ai l'impression d'être sa grande sœur car en ce moment je la coache pour qu'elle fasse son coming-out (elle commence à le faire avec ses amis et ça se passe bien), je lui fais découvrir plein de trucs niveau culture homo, anglaise, américaine etc...
Sauf qu'elle me plait beaucoup !! Si je ne fais pas attention, je pourrais en tomber amoureuse ms je connais sa situation amoureuse donc...

J'aurais presque envie de lui dire (et c'est vrai) que je serais prête à l'attendre, voire même à n'être que la n°2, l'amante...moi au moins, comparé à sa copine, elle peut me voir tous les jours si elle veut... Je la charme un peu par des blagues, sous-entendus, gestes...et elle ne me repousse pas, mais elle n'en est pas à m'embrasser encore !

Juste un exemple de nos journées: On était dans une piscine à vagues, par moments, et donc elle était sur un tapis flottant sur l'eau, moi dans l'eau... Et là je lui sors la tirade ultra romantique de Jack à Rose dans "Titanic", quand lui est dans l'eau à mourir de froid, elle sur la planche (vous voyez la scène ?) mais qu'il lui souhaite d'être heureuse, se marier, d'avoir des enfants etc... Bref elle a ri et souri, tout en me tenant la main très fort, pendant que je lui sortais cette tirade ! :roll:
Ou encore, je me suis blottie dans ses bras parce que je/on pleurais pdt un film triste ("l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux").

Que faire, tenter un geste (l'embrasser, la prendre dans les bras), ou lui dire ce que je serais prête à faire pour elle ? Et d'ailleurs elle sait que j'ai le cœur tiraillé entre A et qq1 d'autre, sauf qu'elle ignore que ce qq1 c elle...! ^^'
Donc partant du fait que j'aime A, elle risque de pas comprendre pk je lui fais ma déclaration...?

openbook

Message par openbook »

Bon, coco82, je pense que la première chose à faire c'est de regarder des films un peu plus intéressants que Titanic ou L'homme qui murmurait...
Ensuite, bah je trouve que tout est dit dans ton message puisque tu nous parles de ta rencontre récente mais pas de l'autre fille dont tu ne peux rien espérer...
Pour ta rencontre dont la "chérie" est à 800 km (J'ai pas la mémoire des noms), c'est quoi leur relation? Ça fait longtemps, c'est sa première vraie histoire, elle t'en parle comment?

En tous cas, quoiqu'il se passe, commence à filmer! Scénario vu et revu au cinéma, mais si tu ajoutes du docu la dedans...

coco82

Message par coco82 »

openbook>> J'ai pas trop compris ta 1ère remarque ni comment je dois la prendre... :? :roll:
Ben je ne vais pas parler de la fille de laquelle je ne peux rien espérer (vu qu'elle est hétéro, ac qq1, un fils de 5 ans bref...), ça paraît logique ! Je suis amoureuse d'elle, mais comme il ne se passera rien avec elle je pense, je ne veux pas m'interdire d'autres relations, c'est pour ça que mon cœur est tiraillé entre elle et Kim (l'autre fille).

Pour Kim, sa chérie est à distance, c'est sa 1ère vraie relation, ça fait 5 mois toutes les deux qu'elles sont ensemble, elle me dit surtout les hauts et les bas...

Et je citais Titanic pour souligner le fait que c'était une scène à la piscine, une scène où il y a eu le premier rapprochement entre nous deux (se prendre la main, devant bcp de monde alors qu'elle craint le regard des autres, pour elle c'est pas rien ! :) ).

Et c'est moi ou ton post est très ironique ? :lol:

elleUwant

Message par elleUwant »

Mais c'est bien L'homme qui murmurait blabla, :evil: :mrgreen:
Vous avez regardé sur la TNT, y'a quelques semaines, nan ? :mrgreen:

Coco, tente d'oublier comme tu peux les sentiments que t'as pour l'autre femme, et jette ton dévolu sur "Kim" qui, elle, est accessible... et pour qui tu as, en plus (!!) des sentiments.

On a trop tendance à vouloir se prendre la tête, nous les filles. L’inaccessibilité nous fait fantasmer et on ne tilte plus personne autour :roll: (enfin, pour beaucoup de filles, c'est comme ça... non ? :? ).

Sinon, je pense que tu fais bien de ne pas la bousculer, mais (!), ça ne veut pas dire qu'il faut la caresser dans le sens du poil ou ne rien bouger. Si elle se sent mal en ce moment à cause de sa relation, tu ne vas pas lui rouler un gros patin pendant un moment de faiblesse ou lui clamer ton amour, ça risque de compliquer davantage les choses.
Mais va plus loin, peut-être, que le petit jeu de séduction ? Essaie d'accentuer les sous-entendus, les gestes tendres... fais-en sorte qu'elle vienne vers toi ;)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Festayre33

Message par Festayre33 »

Moi je dis qu'il faut suivre les conseil de elleuwant !!

Pourr ma part, je suis allée à la creche ramener les livres que la directrice m'avait prêté. Et je dois dire que j'ai bien choisit mon jour : sexy psy etait là !!!!!
Du coup j'en ai profité pour lui proposer qu'on se voit à l'extérieur de la structure et elle a accepté avec grand plaisir !!!!!
J'ai fait un grand pas en avant la !!!!!!!! :-D
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

coco82

Message par coco82 »

Merci elleUwant, je suis d'accord pour le film, et d'accord avec tes conseils ! :D
Bon, A ne sera pas facile à oublier mais je vais faire un effort...! :roll:

Donc continuer la manœuvre de séduction, mais progressivement en fait si j'ai bien compris ? Bah oui, je suis une vraie quiche en matière de séduction moi ! :) (Bizarrement j'étais très séductrice qd je me croyais encore hétéro, je les faisais tous tomber, j'étais audacieuse bref ! :roll: )
Avec Kim j'hésite car comme je l'ai dit, c'est sa première histoire ac qq1, compliquée et à distance certes, mais c'est une histoire quoi ! Elle n'est donc pas tout à fait accessible ! :?

Festayre33>> Je suis ton histoire depuis un moment et je suis donc contente pour toi et je te souhaite bonne chance pour ton rencard ! ;)

openbook

Message par openbook »

Oui c'était ironique, mais pas méchant
Ah oui, l'autre ça a l'air très peu probable en effet..

Je me suis déjà retrouvée à la place de la "troisième" entre deux personnes en couple et aucune place n'est simple, pas même celle là.
Laisse du temps. En même temps, c'est bien d'être un peu la confidente, et puis ça ouvre des portes, éventuellement.

Répondre