Alors, alors, le titre me fait rire et n'est pas si drôle. En fait je ne sais pas trop comment développer pour en arriver à ma question parce que tout est dit dans le titre.
"Je t'aime" cette petite expression toute courte, mais qu'est-ce qu'elle représente pour vous ???????
Elle est à la fois banale et pas tellement banale.
Elle peut être destinée à un membre d'une famille, à un ami, à un être cher, à un partenaire suivant chacun, elle peut même n'être jamais employée, elle peut présenter une découverte de soi, comme n'avoir jamais dit ces mots à qui que ce soit et un beau jour waouh il y a cet être qui vous fait vibrer qui vous saisit tous les jours depuis tellement de temps à éprouver un paquet d'émotions incroyables, indescriptibles, un amour fou, à avoir envie de prononcer ces mots mais sans vraiment pouvoir y arriver tellement vibrant et finalement réussir à les sortir et à avoir l'impression qu'il y a un séisme autour de soi et BOUM l'autre en face a le même sentiment, et que ça vire au rouge écarlate, plus palpitations, étoiles et étincelles tout autour de soi et que ce jour est marqué à vie en vous et que ces mots ne pourront pas ressortir de si tôt, non je ne parlais pas du tout de moi dans ce cas là.
Ou alors ces mots peuvent former une expression pour conclure chaque fin de message ou de discussion comme une habitude, ou alors inversement, il y a le besoin d'éviter qu'elle devienne une habitude et la partager de temps à autre quand l'envie est je crois au sommet. etc etc etc etc.
"Je t'aime", que représente pour vous cette expression, quel est votre rapport avec "je t'aime" ?
est-ce une expression évidente, est-ce que vous pouvez la dire facilement à vos différents partenaires ou ya un blocage ? est-ce que vous avez besoin de l'entendre de le dire sinon vous vous plongez dans un certain mal être ?
Bref, "Je t'aime" ça vous inspire quoi ????
Confiez-vous, vous serez tous lus avec attention.