Series à voir en 2013

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Atta
Modérateur

Re: Series à voir en 2013

Message par Atta »

A partir du 20 novembre et tous les mercredi sur la chaine "numéro 23" à 22h20
Orphan Black!! Que je vous conseille vivement, je comprend pas pourquoi ils la diffusent si tard! J'espere que la vf va être bonne :x Et si vous n'avez pas la chaine, le replay sera certainement disponible :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

fofolle

Message par fofolle »

ahhhhh je ne peux que dire oui!!!!

je viens de terminer la diffusion sur la BBC.... et je suis méga complètement fan!

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Les fiiiiiiiilles!!! :D (et les garcons !!)
C'est ce soir!! oui c'est ce soir que vous devrez être devant votre télé sur la chaine "Numéro 23" à 22h20 parce que c'est le début de la diffusion francaise d'Orphan black (juste pour moi, une des meilleures séries sorties cette année!
Plus d'infos ici :mrgreen:Image
voila une petite image que la série a posté sur facebook ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Loki

Message par Loki »

Atta a écrit : C'est ce soir!! oui c'est ce soir que vous devrez être devant votre télé sur la chaine "Numéro 23" à 22h20 parce que c'est le début de la diffusion francaise d'Orphan black (juste pour moi, une des meilleures séries sorties cette année!
Plus d'infos ici :mrgreen:
c´est trop frustrant... ton enthousiasme Atta m avait gagnée, je me suis dit chouette, je vais regarder ca... et puis, arrivée à l´adresse donnée, les vidéos ne s´ouvrent pas en Allemagne. Du coup, je me dis que je vais peut-être me procurer les DVDs, comme ca je pourrai écouter en VO soutitrée, c´est même mieux, et me faire des suites d´épisodes... à mon rythme 8-) La question est de savoir si cette série est déjà en DVD?

Atta
Modérateur

Message par Atta »

tu touche un point sensible Loki! Comme disait fofolle dans le topic de la série, les DVD de la zone 1 sont sortis (donc en gros si tu as un lecteur DVD dézonné tu pourras les lire) mais les DVD de la zone 2 (donc de notre zone) ne sortent qu'en Aout 2014 aux dernieres nouvelles :o
Donc voila j'espere pour toi que tu as un lecteur dézoné :lol:

Loki

Message par Loki »

:lol: j´n´ai pas trop compris cette histoire de zone, comment savoir dans quelle zone je suis? mais où suis-je? où vais-je? dans quel état j´erre? :mrgreen:
Et si ca se trouve, si ca se trouve... dans dix minutes exactement je pourrai capter le live??? :o :? :roll: je suis d´un optimisme à toute épreuve...

Loki

Message par Loki »

bon au moins ils m´auront fait rire avec:
Suche Vidéo Bonus - Orphan Black - Making-of des Clones oder entspanne dich bei noch mehr Videos in der Kategorie .
:lol:
ce qui en gros signifie: Cherche à ouvrir la vidéo du Making-of histoire de te consoler de ne pouvoir la suivre en direct, ou détends-toi en matant un autre film :lol:

dana

Message par dana »

2 calendriers de l'avent sur les films et séries homos de l'année 2013 sont en ligne.
Le 1er site avec surtout des couts métrages.
Le 1er c'était "she said" déjà évoqué sur le forum et le site.
Pour le 2 c'est "Rope burn" que je ne connaissais pas.
Cootv calendrier avent

Le seconde c'est le site de Rosalie avec là des thèmes plus variés.
Le 1er c'était sur Ellen de Generes :|
Le 2 c'est marbecca (pour celles et ceux qui ne connaitraient pas :D )
Rosalieundco calendrier avent
J'aime bien les calendriers comme ça de fin d'année, c'est l'occasion de decouvrir ce qu'on a pu louper dans l'année.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

oui Atta, je suis retourner contrôler.... les dvd sont toujours prévus pour août 2014 :(

dana

Message par dana »

Bonne surprise dans le calendrier de Rosalie , elle nous fait un petit sujet sur Hinter Gittern pour ce 6 décembre.
L'histoire de Kerstin et Sascha reste pour moi la meilleure histoire avec 2 femmes que j'ai vu à la télé. Ça fait maintenant 10 ans (2003) et on n'a toujours pas fait mieux .
Bonne alchimie entre les actrices et surtout bon scénario ce qui n'est pas donné à toutes les histoires homos qu'on voit à la télé.

HG - Kerstin et Sascha
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre