[Série] The L-Word

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
elleon

Re: The L-Word

Message par elleon »

lark a écrit :j'ai vu la saison 4 et 5 en anglais et je j'ai bien aimé les deux même si quelques fois les personnages sont un peu caricaturaux. On peut chaque année relancer le débat : Dans la saison 4, quel est votre personnage préféré? Moi je suis une inconditionnelle de Bette mais j'aime beaucoup celui de Jodie . Ton avis?
Pour répondre à ta question, nous sommes carrément partagées entre deux personnages. Mon amie est fan d'Alice, elle adore son côté joyeux et gaffeuse, la super copine de tout le monde qui s'adapte à toute situation ;
et tout comme toi , j'aime le personnage de Bette elle a un tel charisme !même si parfois ils l'habillent comme un sac !!
juste une parenthèse sur Héléna qui a un rôle super sympa sur la saison 4, elle nous a beaucoup amusées !! ;)
vive le zsa zsa zsu

lark

Message par lark »

Je pense que vous allez beaucoup aimé la saison 5 car le personnage d'Alice est de plus en plus sympa, pas étonnant que ce soit se personnage qui sera développé ultérieurement. De même celui de Tina à qui j'aurai bien flanqué quelques baffes dans les saisons 2 et 3 devient dans le 5 un de mes préférés comme quoi :D mais c'est toujours bette for ever!

elleon

Message par elleon »

lark a écrit :Je pense que vous allez beaucoup aimé la saison 5 car le personnage d'Alice est de plus en plus sympa, pas étonnant que ce soit se personnage qui sera développé ultérieurement. De même celui de Tina à qui j'aurai bien flanqué quelques baffes dans les saisons 2 et 3 devient dans le 5 un de mes préférés comme quoi :D mais c'est toujours bette for ever!
bette for ever... j'ai le sentiment que Shane a moins d'adeptes qu'au tout début de la série, le rôle qu'elle endosse ne lui correspond pas.
Honnêtement, le couple qu'elle forme avec Page ne fait pas l'unaminité...
J'ai vu quelques extraits plaisants de la cinquième saison, et j'ai hâte de voir la suite et bientôt la fin malheureusement.. cette série a représenté pas mal de chose pour nous. A l'avenir, je pense offrir le coffret de la totalité des épisodes à tous les membres de notre famille qui sont en âge de comprendre bien sûr !! et pourquoi pas à ma grand mère qui fêtera ses 100 ans bientôt... ça serait plutôt fun !!!
vive le zsa zsa zsu

Lucie

Message par Lucie »

bonjour,
je ne sais pas si vous savez (la flegme de lire tout ce que vous avez dit sur le sujet) j'ai appris (de source pas sur!), que la prochaine saison n'allait comporter que quelques épisodes. mais que de toute façon, la série n'allait pas durer plus que ça!

Auriez-vous entendu parler de ça?
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Lucie

Message par Lucie »

"Non, ils arrêtent "The L-Word" à la fin de la saison 6 qu'ils sont en train de tourner. Suis un peu Kitsune.

Par contre ils devraient donner les bases du spin-off dans les derniers épisodes de celle-ci pour qu'Alice puisse continuer seule de son côté.

Et moi aussi j'adore Helena Peabody, j'aurai misé sur elle, j'aime prendre des risques aussi beaux."

Autant pour moi Madame B. Price, et je reste avec vous entièrement d'accord pour Helena mmmm, j'en mangerai bien à mon 4 heures.... :roll:
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Lucie, je ne me permettrais pas de te parler ainsi, je ne te connais pas aussi bien que Kitsune. Alors oui, la saison 6 sera la dernière saison et ne comptera que 8 épisodes.

Si tu veux en savoir plus, c'est la news du 12/03/08 (il m'a fallu remonter loin alors je te le dis, voilà le lien http://www.univers-l.com/liste_news_mars08.html)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

lark

Message par lark »

shane est un electron libre! en fonction de sa partenaire, sa personnalité se modifie. Ce qui n'est pas vrai pour Alice,qui est plus constante. C'est , à mon avis pour cela que c'est ce personnage qui servira de fil conducteur à la suite de L Word.MOins butch, plus con-sensuelle ;)

Dénia

Message par Dénia »

Ben moi perso je regarde la saison 4 en ce moment et me reste plus que 4 épisodes a voir et je l'ai mangée, j'ai vraiment apprécié cette saison car elle est plus stable que la 3eme, sur laquelle j'était resté sur ma faim car c'était vraiment du n'importe quoi,entre la mort de Dana, Tina qui change de bord, bref c'était tout le monde couchais avec tout le monde, je m'était vraiment fait C..... en regardant cette saison, alors que j'avais manger la première et la deuxième....
Mais ca va je trouve qu'il on bien récupéré le coup avec la 4, enfin c'est mon avis perso après chacun ses gout ;)

mimiporter

Message par mimiporter »

Avec la saison 5 vous allez voir qu'elle est encore plus forte que la saison 4 et je vous conseille ensuite de reregarder la 4 et la 5 de façon très rapproché et vous verez la série autrement voire de toute les coller car
on voit de nouvelle chose et on fait beaucoup abstraction des scènes de sexe ou alors on l'est voit comme de l'amour, ou un probleme psychologique, ou comme une vengeance du passé ou autre mais plus comme du sexe pur et dur !
VIVE THE L WORD !!!!!!!!!

Lise

Message par Lise »

ok je vais m'y remettre, suivre ton conseille merci :)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre