Series à voir en 2013

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: Series à voir en 2013

Message par dana »

Le court métrage du jour s'appelle "Girl talk", il dure 6 min mais sans le générique du début et de fin (qui est assez long) plus que 4 min. C'est pas mal et en peu de temps on nous montre une histoire bien structurée. la fin est bien trouvé aussi.
Une des 2 actrices Sara Croce a fait aussi une web série qui est sortie en 2011 "unicorn plan it". La seconde saison est a venir .
Girl talk

Sur l'autre calendrier c'est Jodie Foster a l'honneur , elle a fait un peu parlé d'elle cette année. ;)

Jodie Foster
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Aujourd'hui un cout métrage espagnol (sous titré en anglais). 2 filles se rencontrent après avoir discuter sur le net. L’indécision d'une des 2 filles met un frein à une future relation. C'est filmé en noir et blanc, ça fait un peu cinéma d'auteur. mais au final ça se laisse bien regarder. J'ai bien aimé ce qu'elles se disent pendant le générique de fin.

Flores en el parque

Sur l'autre calendrier , il est question de la relation entre Emma et Regina dans "once upon a time". ce n'est pas un couple mais bon apparemment il y a du substext, un peu comme Rizzoli and Isle. C'est surement pour ça qu'il y a un sujet sur cette série sur ce forum. ;)

Emma Regina "once upon a time"
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un court métrage co réalisé par Pauley Perette (Abby dans NCIS): Love is changing history- Jenny.
Une lycéenne va à son bal de promo avec sa petite amie.
Pas très original mais se laisse regarder. C'est un peu guimauve à l’américaine mais comme ça ne dure que 5 min ça passe. ;)

Love is changing history

Sur l'autre calendrier , on nous parle d'Anne un personnage lesbien dans la sitcom " Go on".
Anne -Go on
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Le court métrage du jour s'appelle "Public relation", il a sa fiche sur le site .
Fiche sur Universl
Franchement j'ai trouvé ça complétement inintéressant, j'ai tenu quand même 10 min avant de couper. :evil:
Public Relations

Sur l'autre calendrier un topo sur Rookie blue. J'ai vu la vidéo , ça a l'air pas mal , faudrait que je m'y mette. reste a savoir si a série est regardable.
J'aime bien l’actrice brune qui fait Gail, Aliyah O Brien, mais je n'ai rien trouvé sur elle sur internet.
Gail et Holly - Rookie Blue
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Aujourd'hui , le court métrage s'appelle 'Stems of a breakup".
C'est l'histoire d'une jeune femme qui vient de se séparer de sa compagne. Elle essaie de l'oublier mais pas si facile que ça à faire.Où qu'elle aille elle ne voit que son ex. La douleur de la séparation devient de plus en plus difficile à supporter
C'est triste mais on peut vraiment se reconnaitre dans les souffrances du personnages, une bonne surprise.

Stems of a breakup

Dans l'autre calendrier un sujet sur la série "Hand of herz" avec Emma et Jenny. A regarder de toute urgence pour les personnes qui ne l'auraient pas encore vu.
Un bémol, le choix du clip musical n'est pas terrible.
Jemma
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On arrive presque à la fin des calendriers. Le court métrage du jour s'appelle "One soul". Il est sur le site.
Critique Universl "one soul"
La critique du site n'est pas bonne et je suis plutôt d'accord. Un beau ratage, chiant au possible. C'est censée être triste, mais ça en est loin. La musique est très mal choisie. Résultat j'ai coupé au bout de 4 min.

One soul

Pour l'autre calendrier Il est question d'une série très en vue en 2013 : "The Fosters". La suite est pour janvier 2014. Par contre je ne sais pas si il y aura une diffusion française.
The Fosters
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kilikina

Message par kilikina »

Sur l'autre calendrier un topo sur Rookie blue. J'ai vu la vidéo , ça a l'air pas mal , faudrait que je m'y mette. reste a savoir si a série est regardable.
J'aime bien l’actrice brune qui fait Gail, Aliyah O Brien, mais je n'ai rien trouvé sur elle sur internet.
Gail et Holly - Rookie Blue[/quote]

On peut voir Aliyah O Brien un peu dans cet épisode de exes & ohs http://www.youtube.com/watch?v=_Ixzp-fDzqs
Festina lente

dana

Message par dana »

Merci pour le renseignement Kilikina. :)
En fait j'aurais voulu savoir son age et ses origines.Elle est pas moitié d'Inde et moitié Canadienne? :?
Et a part "Exes ohs" elle a fait quoi?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kilikina

Message par kilikina »

Je ne peux pas trop te renseigner mais tu peux aller sur son site http://aliyahobrien.com/bio.html et regarder http://vimeo.com/74969256 :)
Festina lente

dana

Message par dana »

Merci pour le lien. Bon on apprend pas trop sur sa bio, mais un peu dans quoi elle a joué.
On ne sait même pas son âge. :cry:
Enfin bref je trouve qu’elle joue bien (dans le peu que j'ai vu) et a pas mal de charme.

Suite et fin des calendriers pour cette année. Le court métrage du jour s'appelle "Hjem til jul". Ca se passe pendant le réveillon. Annie annonce à sa mère qu'elle est lesbienne et voit avec surprise qu'elle le prend bien, ainsi que toute sa famille.
Un bon court métrage pour finir ce calendrier bien réalisé et bien joué.
Une critique aussi sur le site :
critique universl "Hjem til jun"
Hjem til jun

Sur l'autre calendrier un portait de willemjin Verkaik chanteuse de la commedie musical "Wicked" Elle a joué Wicked dans le monde entier, en Allemagne avec Lucy Scherer (HAH)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre